Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de sniper campeur

Aller en bas 
5 participants

pour un @kill au snip camp sur les toits de flood zone
oui je veut interdire les snip camp sur les toits de flood zone
sniper limit - Probleme de sniper campeur  Vote_lcap256%sniper limit - Probleme de sniper campeur  Vote_rcap2
 56% [ 5 ]
Non je ne veut pas les interdires
sniper limit - Probleme de sniper campeur  Vote_lcap244%sniper limit - Probleme de sniper campeur  Vote_rcap2
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

sniper limit - Probleme de sniper campeur  Empty
MessageSujet: Probleme de sniper campeur    sniper limit - Probleme de sniper campeur  EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:13

yop les 42
Bon je pense que cette discussion va reprendre tout les jours donc autant ezn finir que diriez vous d'un sondage au vu des sniper campouzes sur flood zone

Argument utiliser pour vous aider a faire un choix

-Indelogeable et lorsqu'on y arrive 5 min apres ils sont de retour
-il ne joue que le frag et n'ont aucun teamplay
-il defende une place forte leur lieux de camp est un endroit strategique
-il se peut qu'il pourrissent les games
-il n'y a quasi rien a faire contre eux


je pense avoir résumé en gros la situation a vous de voir on les a prévenue on c'est tous enerver voir meme enerver les un envers les autres alors a vous de choisir n'oublier pas que je propose ceci mais que si aldo ou uzu me dise stop ce post sera conderé comme non existant donc merci d'attendre une reponse de l'iun des deux avant de repondre


N'oubliez pas non plus que ce choix pourrais nous faire perdre bcp de temps a @kill les campers

enfin n'oubliez pas non plus que soit ce choix sera benefique soit il sera negatif
voila
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

sniper limit - Probleme de sniper campeur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de sniper campeur    sniper limit - Probleme de sniper campeur  EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:44

Yop!

Je suis mal placé pour le coup car je ne joue plus en ce moment, je vais quand meme partager mon point de vue.

Je suis ni pour, ni contre! Haha

Ni pour car il ne faudrait pas que ça devienne une obsession et de voir en chaque sniper un campeur de toit tel un survivant voulant échapper à des zombies. La différence doit bien être fait sur des joueurs ayant vraiment un comportement antijeu.

Ni contre, pour favoriser le "teamplay is everything! Go for the objective!" alors si ça peut permettre à ces joueurs de ce remettre en question c'est tout bénef.


Il ne faut vraiment pas que vous-même abusez au point de ne faire que ça! Et surtout soyez juste de votre jugement. Que votre perde, ou que votre equipe gagne!

Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

sniper limit - Probleme de sniper campeur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de sniper campeur    sniper limit - Probleme de sniper campeur  EmptySam 1 Fév 2014 - 12:09

Je ne veux pas les interdire parce que

. Les snipers font partie du jeu et ce n'est pas parce qu'on ne les trouve pas sympa qu'on doit les exclure
. Les admins en jeu vont passer leur temps à faire la police au lieu de jouer
. La règle est impossible à faire respecter quand il n'y a pas d'admin en jeu

Je suis en faveur d'essayer une règle procon qui limite le nombre de snipers à 2 ou 3 par team sur zone inondée et de voir ce que ça donne.

/~nondidjos
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33

sniper limit - Probleme de sniper campeur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de sniper campeur    sniper limit - Probleme de sniper campeur  EmptyDim 2 Fév 2014 - 5:17

Personnellement je suis contre. Quand il y a un véhicule qui me tue, je sort ma classe ingé. Je fait de même pour les snipeurs, (gros coup de rpg!) je sort mon snipe ou prend un littlebird pour les déloger. En plus de ça, que ce soit en snipeur au sol ou en little, faut l'avoué, ils sont en général des cibles assez simple à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

sniper limit - Probleme de sniper campeur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de sniper campeur    sniper limit - Probleme de sniper campeur  EmptyMar 4 Fév 2014 - 5:28

Bonjour,

Le problème s'est pas vraiment les snip en particulier, s'est plus le joueurs qui se positionne ( par ex en haut de zone innondé , oui j'aime pas cette map ><) qu'il soit en sniper ou autre quand tu te fais troll au c4 , airbust et compagnie, c'est lourd.

Après effectivement , il faut faire la part des choses.

Je suis plus comme Nondijos , limité une classe sur certaine map et voir si sa fonctionne.

Comme l'a si bien dit aldo , on risque après de plus faire de diff et d'en abusé.


@Falz : Tu verras que quand tu as la moitié de la team sur des places fortes s'est pas aussi simple à déloger ( Même avec un little quand tu dis que le stinger one shoot limite >< )



Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

sniper limit - Probleme de sniper campeur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de sniper campeur    sniper limit - Probleme de sniper campeur  EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:51

Donc a nous de trouiver un moyen de limiter certaines classes sur certaines map c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper limit - Probleme de sniper campeur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de sniper campeur    sniper limit - Probleme de sniper campeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de sniper campeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: