Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candy Clicker PRO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalork
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28
Localisation : Vendée

Candy Clicker PRO ! Empty
MessageSujet: Candy Clicker PRO !   Candy Clicker PRO ! EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:13

Salut tout le monde !

Je vous présente un petit jeu sympa, mais ULTRA addictif ! Candy Clicker PRO !
La monnaie du jeu : des bonbons. Le but : en avoir toujours et encore plus ! Comment ? En achetant (avec des bonbons) des éléments permettant d'avoir un nombre de bonbons générés par seconde. Le but étant d'en avoir le plus possible pour au final avoir toujours et encore plus de bonbons par seconde !

Le plus intéressant dans ce jeu est le fait qu'il y ai un système de concurrence. On peut mettre un "Clan Tag" ce qui permet d'afficher dans le Leaderboard le classement général et le classement du clan. J'ai mis "1942" pour que vous puissiez facilement rejoindre le clan et donc tenter de battre mon score Wink

Je vous invite tous à me rejoindre et pourquoi pas faire un concours (non officiel bien entendu) de qui aura le plus de bonbons !

(Je ne peux pas poster de lien donc je vous laisse chercher le nom sur google  Smile)

A plus !


Dernière édition par Kalork le Ven 28 Fév 2014 - 23:14, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Clicker PRO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: