Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux scripts Proconrulz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:05

Comme vous l'avez sans doute remarqué si vous avez joué en cette fin de semaine, j'ai ajouté 4 nouveaux scripts:

Limitation des kills au lance grenade et C4 sur Métro et Verrou
Limite les M320, les XM25 et le C4 à 5 kills par arme, par joueur et par partie sur Metro et Verrou. Le joueur est averti à chaque kill, Il est auto-kill avec un Yell au cinquième et kické au 6ème.

Interdiction des kills aux projectiles explosifs sur Métro et Verrou
S'applique à: SMAW, LAW, SRAW, RPG et Javelin, Stinger, Igla (oui je sais, pas très utile sur ces maps).

Au premier spawn sur la map la règle s'affiche dans le chat. A chaque kill avec une de ces armes, le joueur reçoit une sommation et est automatiquement killé. A la troisième fois il est kické.

Limitation des kills en véhicule tant qu'une des deux équipes a moins de 5 joueurs.
A chaque kill avec un véhicule, le joueur reçoit une sommation et est automatiquement killé. A la quatrième fois il est kické. Notez que le mortier est considéré comme un véhicule...  

Limitation des snipers à 4 par équipe sur Zone Innondée
Quand on a discuté de ce sujet sur le forum il n'y avait pas consensus pour ou contre cette limitation mais il y a encore beaucoup d'entre nous que se plaignent sur le TS du camping excessif sur les toits. Alors je me suis dit qu'on pourrait la tester et voir ce que ça donne. Dites-moi ce que vous en pensez.

Comme il n'est pas possible au script de savoir quel kit un joueur a choisi au moment du spawn (encore un bug BF4), dès qu'un kill est commis au fusil sniper le joueur est ajouté à la liste des snipers de son équipe. Lorsque le même joueur fait un kill avec une arme principale autre qu'un fusil sniper, il est enlevé de la liste. Si un autre joueur fait un kill au fusil sniper alors que la liste des snipers est pleine il est killé automatiquement.

Utilisez !snipers et !sniperx pour recevoir des infos sur les snipers en jeu.


Les scripts sont "live" depuis hier. Ils sont annoncés au joueur au premier spawn sur la map et la commande !rules s'adapte à chaque map en ajoutant les règles applicables à cette map en particulier.

Merci à tous les 42 de bien vouloir surveiller les scripts quand vous êtes en jeu pour pouvoir éventuellement ajuster leur comportement.

/~Nondidjos


Dernière édition par Nondidjos le Mer 19 Mar 2014 - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:58

Danke sehr für diese gutte arbeit Nondi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:15

Cool   Nondi pour le travaille merci aux testeur aussi n, 

Par contre je trouve que 3 snipers est trop restrictif cela fait moins de un sniper par squad.

On attend vos impressions sur ces divers changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:21

Merci de ton retour Uzu. On peut facilement ajuster. J'attends d'autres commentaires.

/~Nondidjos
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:42

T'avais dis que tu avais réajusté quelques règles tu as tous refais en fait!

Bon boulot jai vu. Puis je remettre à jour les tutos avec tes codes? Surtout celui pour exclure uné armes d'uné règles, comme les m320 par ex. Je devais le faire pour un gars justement.  Embarassed 


Dans le script d' interdiction des projectiles explosives, Ici tu inclus les m320 alors que sur la REGLES tu les as bien exclu non?


Pour les vehicules, on faisait comme ça sur bf3 car les cartes étaient plus petites, là je ne sais pas si ça vaut le coup? Sachant que métro et verrou n'en n'ont pas.


Pour les snipers, je pense comme uzu. 3 ça risque de faire peu.

Très bon boulot, j'ai remis le rpg dans les onsay.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:40

Pour avoir testé avec les véhicules cela est assez pratique sur les grandes map.

Les véhicules serve que pour le transport justement histoire d accéléré et rendre le jeux plus attractif et évité les coups de @!!$ du début de journée.

Manque plus que de rendre tout ça plus Visible sur le descriptif du serveur sur le procon ^^  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:08

Merci pour votre retour.

J'ai corrigé mon message ci-dessus pour refléter exactement le comportement des scripts.

J'ai augmenté la limite de snipers à 4 par équipe sur Zone Inondée.

Il n'est pas possible d'afficher toutes les règles dans la description du serveur qui s'affiche au chargement de la map, ni même dans la fenêtre de chat lorsqu'on tape !rules. C'est pour ça que l'affichage de !rules est dynamique: il n'affiche que les règles applicables au moment où elle est invoquée.

J'ai ajouté une commande !regles qui affiche les règles en français. Son comportement est identique à !rules.

Je suggère d'ajouter Le texte
Citation :
*** Tapez !regles sur chaque map
*** Type !rules on every map

dans le message de description du serveur qui s'affiche au chargement de la map. Il n'y a pas de place pour beaucoup plus malheureusement. Je ne peux pas le faire de manière permanente parce que je ne parviens pas à obtenir un accès FTP au serveur.

Aldo: pas de souci pour mettre à jour les tutos et partager les scripts avec qui tu veux.

/~Nondidjos
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:08

Tant que j'y étais j'ai aussi rajouté un script pour limiter les M320, les XM25 et le C4 à 5 kills par arme, par joueur et par partie sur Metro et Verrou, inspiré largement de celui qu'on avait sur BF3.

Feedback welcome.

/~Nondidjos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux scripts Proconrulz Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scripts Proconrulz   Nouveaux scripts Proconrulz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux scripts Proconrulz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dlc à venir!
» ProconRulz code
» [TUTO] Procon - ProconRulz
» Les nouveaux grades sont en ligne
» [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Règles de jeux-
Sauter vers: