AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

Partagez | 

Dungeon Keeper : du cheat même sur mobile?

AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin

MessageSujet: Dungeon Keeper : du cheat même sur mobile?   Mar 8 Avr 2014 - 8:52

Slaut!

il faut croire que oui! C'est que ce j'ai remarqué dans un des mes rapports de défense, le joueur à tout simplement fait spawn quelques une de ses troupes directement dans une des mes salles.

Normalement les troupes ne peuvent spawn que sur les mines d'or ou de pierres ainsi que dans les salles détruites.

En haut à droite, remarquez les squelettes présent dans mon temple impie alors que toutes les portes sont encore debout!
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dungeon Keeper : du cheat même sur mobile?   Mar 8 Avr 2014 - 11:36

Dungeon Cheater.
uzumaki-fr-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dungeon Keeper : du cheat même sur mobile?   Mar 8 Avr 2014 - 11:45

lol pas de chance aldo  mais garde le coté positif tu na pas était troller  par les trolls mais par des squelettes  affraid 

Construisez l'antre ultime et invoquez des forces diaboliques pour obéir à vos ordres. Des diablotins aux trolls en passant par les démons bilieux et les sorciers, tous les moyens sont bons pour empêcher vos ennemis de détruire le coeur de votre donjon. Optimisez vos défenses pour neutraliser vos assaillants grâce à des pièges sournois et des couloirs tortueux. Partez ensuite à l'assaut des donjons adverses et pillez leurs ressources. Grâce à ses interactions teintées d'humour noir, ses personnages uniques et ses modes JcJ ou solo, Dungeon Keeper deviendra bientôt le plus coupable de vos plaisirs.

Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dungeon Keeper : du cheat même sur mobile?   

Dungeon Keeper : du cheat même sur mobile?
Page 1 sur 1