AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

Partagez | 

L'emblème du joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: L'emblème du joueur   Mer 9 Avr 2014 - 19:36

[justify]Des administrateurs et moi avons exprimé en cours de jeu nos réserves  affraid au sujet d'emblèmes et de noms de platoons très douteux, comme les logos à base de croix de fer de la Werhmacht et les noms contenant des allusions racistes.

Certes ces croix de fer (ainsi que des aigles et d'autres symboles) font partie du matériel mis à disposition dans BF4 par l'éditeur. Mais si la team since1942 veut rester un groupe ouvert de joueurs passionnés, dont les valeurs sont entre autres l'esprit d'équipe, le fun, le respect des différences et le fair-play, ne faut-il pas admettre que ces logos n'ont pas leur place ici ?

Etant très curieux par nature cyclops , je suis attentif aux petits détails. Beaucoup de joueurs ne regardent jamais les pseudos ni les emblèmes en cours de jeu et ils n'ont pas tort. Mais personnellement, quand je vois pendant que je joue un logo à caractère politique, religieux ou sexuel, j'ai envie d'éteindre mon PC.

Pour le moment, il a été décidé de bannir temporairement les joueurs en question, en leur proposant de changer de logo s'ils veulent jouer sur le serveur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'emblème du joueur   Mer 9 Avr 2014 - 20:12

La Croix de fer est aussi le symbole de l'armée allemande actuelle, la Bundeswehr. On la retrouve, entre autres, peinte sur le fuselage de ses avions ou sur le flanc de ses chars de combat.

Une polémique voit le jour en 2008, quand il est question d'attribuer à nouveau la croix de fer « modernisée » aux unités ayant servi à l'étranger sous mandat de l'OTAN.

Insigne en en vigueur sur les tank actuel ????? DE L AIDE A VOS RECHERCHES IL Y A PEUT ETRE DEJA UNE INJUSTICE

La proposition d'une remilitarisation de l'Allemagne de l'Ouest face à la menace soviétique dans les années 1950 provoqua une polémique majeure, essentiellement entre le SPD et la CDU : était-il moral qu'après la dictature hitlérienne, l'Allemagne pût jamais disposer d'une armée ?

Après l'échec de la ratification du traité instaurant la Communauté européenne de défense en 1954, la Bundeswehr fut créée en 1955 et fut naturellement intégrée au dispositif de l'OTAN.

Les premiers effectifs furent constitués à partir d'officiers et de sous-officiers ayant servi dans la Wehrmacht. Tous les officiers d'un rang au moins égal au grade de colonel devaient obtenir l'assentiment du Personalgutachterausschuss, une commission de trente-huit personnalités de la vie publique choisies par le président sur proposition du gouvernement et après confirmation par le Bundestag (chambre des députés). La fonction du Personalgutachterausschuss peut être considérée comme un succès puisqu'aucun officier supérieur ne fut poursuivi pour des crimes liés au nazisme.

Le 17 août 2012, la Cour constitutionnelle allemande autorise la Bundeswehr à utiliser des moyens militaires sur le territoire national contre d'éventuelles menaces terroristes sous strictes conditions6.

http://since1942.forumgratuit.org/t1102-ban-de-l-equipe-pro-die-propheten

REGARDE IL Y A PEUT ETRE UNE BOURDE ICI AUSSI

Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: Re: L'emblème du joueur   Mer 9 Avr 2014 - 20:50

Je suis d'accord avec ciboulette. C'est notre serveur et c'est nous qui y fixons les règles. Je pense que nous avons suffisamment de bons joueurs corrects et fair play pour nous permettre de ban des petits rigolos qui jouent avec des symboles et des idées douteuses. Si l'on veux garder le bon esprit du serve il faut faire le tri.
Gor3t
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: Re: L'emblème du joueur   Ven 11 Avr 2014 - 7:36

+1 je suis totalement d’accord avec Ciboulette.

RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: Re: L'emblème du joueur   Ven 11 Avr 2014 - 11:39

Bonjour,

Je suis également d'accord avec Ciboulette, tout ce qui touche à la religion, au racisme où à la politique me fait gerber. affraid 
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse choisir un emblème de joueur de ce genre. Je suis français et j'ai mis les couleurs de mon drapeau, j'en suis fier. S'il est  envieux de l'Allemagne il a qu'à choisir les couleurs de ce pays où une référence.
J'ai l'impression que certains ont oublié le passé si tragique pour des millions d'êtres humains.
De toute façon, la politique, la religion ou le racisme sont des sources polémiques et qui n'ont pas de place dans un forum "privé" ou ailleurs d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'avec l'âge on supporte de moins en moins de choses.

Olivier dit papy RIPPER88  
CroutchCroutch

MessageSujet: Re: L'emblème du joueur   Ven 11 Avr 2014 - 17:35

Il t'arrive donc parfois d'être serieux ?! :'(
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: Re: L'emblème du joueur   Ven 11 Avr 2014 - 17:42

Parfois, mais la vie ne vaut pas que l'on s'emmerde pour faire évoluer les cons ou les instruire.

A plus  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'emblème du joueur   

L'emblème du joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1