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 Star Citizen

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RedempteurV
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Jeu 5 Juin 2014 - 5:29

Et bien c'est vraiment très sympa Smile très stable, aucun crash, super ! Les graphismes font déjà rêver   
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Aldoleone
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Ven 13 Juin 2014 - 22:39

RedempteurV a écrit:
Ah oui, J'ai pris l'Aurora LN hier, mais j'ai pas envie de payer 5 euros supplémentaires pour tester mon vaisseau, la vidéo de présentation du dogfight de la PAX East 2014 me suffit pour le moment  Smile 


Allez j'ai sauté le pas...

J'ai pris comme toi le Aurora LN + le pass Arena commander.

Transaction en $$$  Twisted Evil 
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RedempteurV
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Sam 14 Juin 2014 - 11:20

Haha Smile, peut-être à bientôt sur le multi du dogfight :p
(Pour la transaction en $, comment tu as fait?)
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Sam 14 Juin 2014 - 19:25

non mais en fait ça change rien à 2 - 3 euros... enfin pour de petite somme

Le site propose le paiement en dollar ou en euros à taux de change de 1.25 mais tu peux gratter car il est actuellement il est de 1.35 (hors frais bancaire possible)

donc un pledge à 30 $ = 24 euros sur leur site
contre 22.15 à taux de change.

Sur un pledge à 125 $ = 100 euros sur leur site
contre 92 à taux de change.


histoire de... mais des sites propose 1 dollar = 1 euros donc bon...



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iNSo
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Dim 15 Juin 2014 - 21:58

Payer un jeu 100$... heu whaaaaat ?

Ok pour soutenir un jeu, mais là c'est de l'abus ^^
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mar 24 Juin 2014 - 23:19

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Psyko
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mer 25 Juin 2014 - 8:52

Je ne sais pas pour toi Aldo mais moi il est terriblement lent et le graphismes ne sont pas fantastiques pour le moment (creneling assez prononcé, etc...)
J'aimerai bien que les contrôles de vol soient plus proche de ceux de BF mais bon.

Tu arrives à faire qqchose avec le HUD ?
Chez moi, rien ne répond...
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mer 25 Juin 2014 - 10:11

Je tourne en 1280x1024 donc niveau performances je suis pas le mieux placé pour en parler...
Malgré que je sois passe à une R9-280x je suis cpu limite maintenant.

Le hud j'ai du mal, je comprend pas trop comment il fonctionne et comment on navigue dedans. Tu choisis avec les touches F1 à F4 mais après... lol

Les contrôles je préfère ceux de la série x3 réunion. J'ai du mal avec "l'inertie" de l'aurora.
Aussi, là je n'arrive pas à straff ni à monter/descendre et pour mapper les touches faut bidouiller je crois.

Je me fais quand même les vagues vanduul en 2 vie Smile
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mer 25 Juin 2014 - 20:27

J'ai aucun problèmes de graphismes ni de crénelage, le seul point qui me dérange (c'est peut-être ce à quoi tu fais référence Aldo) c'est quand tu tournes et qu'au moment de te stabiliser ton Aurora s'emballe et part en sucette un petit peu.

Pour le HUD j'ai mis un peu de temps, mais c'est très pratique, en fait, en appuyant sur F2 (les lasers si je ne me trompe pas) tu sélectionnes un laser avec les touches fléchées je crois, ou les directionnelles, tu appuies ensuite sur Entrée. Là tu l'as "vraiment" sélectionné, si tu réappuis sur Entrée, ton laser disparaît, .... (bon ok, je lance le jeu et je te dis ça avec plus de précision ^^
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mer 25 Juin 2014 - 23:50

Déjà un exemple utile : tu as remarqué que les lasers sur ton Aurora LN ne sont pas les même que sur le testeur, TES lasers sont des bulldog repeater : très grande cadence de tir, très faible consommation, et "rechargement" rapide, mais faibles dommages. alors que ceux de ton testeur ont : une cadence de tir moyenne, un grosse consommation, un "rechargement" plutôt lent, mais de gros dégâts.
Ainsi grâce à la table holographique j'ai mis ces deux lasers sur mon vaisseau de test : le bulldog pour le harceler sans interruption ,down ses boucliers et empêcher leur régénération, ET le laser de base pour, une fois le bouclier down (je trouve pas le mot en français  Razz ), détruire le vaisseau (sans arrêter de tirer avec le bulldog)
Je trouve que c'est la meilleure configuration.

Alors, pour en venir au HUD et sa configuration, en appuyant sur F2 tu as le menu des armes, un encadré en pointillé t'indique l'arme sélectionnée, tu as peut-être remarqué que si tu appuies sur Entrée, elle disparaît.
Sous tes deux lasers il y a des chiffres qui vont de 1 jusqu'à 5 , puis un engrenage puis une clé (on se fiche pour l'instant des deux derniers qui ne sont pas opérationnels). Ces chiffres correspondent en fait au numéro du slot.
Imaginons que tu veuilles mettre ton laser n°2 dans le slot 2 (clic droit de la souris) et bien tu le sélectionne avec les touches fléchées haut et bas (même si tu as envie d'utiliser la flèche droite  Very Happy ) ensuite tu appuies sur entrée pour le faire disparaître et tu bidouilles avec les flèches droite et gauche pour changer le numéro du slot, une fois que tu arrives péniblement sur le slot n°2, tu réappuies sur Entrée. Et voilà, tu peux activer séparément tes deux lasers.

/!\ : tu peux aussi "dupliquer" tes lasers, c'est à dire qu'un laser peut être dans plusieurs slots différents, ainsi comme énoncé dans le premier exemple, je veux tirer qu'avec un seul laser pour down le bouclier, puis avec les deux, donc au lieu de cliquer sur les deux boutons, je "duplique" mon laser n°1 dans le slot 2. Les slots dans lesquels les lasers sont configurés sont en vert alors que les slots non utilisés par le laser en question restent bleus.

PS: désolé pour le laps de temps entre mon post et la véritable réponse, je suis peut-être sur un coup :p
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mer 25 Juin 2014 - 23:53

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais la touche T est trèèèèèèès importante :p
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Jeu 26 Juin 2014 - 2:53



albino Ptitlapiin qui vous chassera jusqu'au bout  albino
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Jeu 26 Juin 2014 - 18:15

Merci pour les infos RedempteurV et Ptitlapiin  Very Happy 


Je vais potasser tout ça ce soir  study 
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Ven 27 Juin 2014 - 0:06

Cool, j'ai appris pas mal de truc plutôt intéressant lol

Déja, il y a bien deux type d'armes entre le modéle d'entrainement et le normal.  :siffle: 

Pour les armes, j'ai réussi à attribuer les slots comme tu l'as expliqué  cheers

Dans la vidéo en lien de ptitlapiin le gars décrit bien les commandes, même si il comprend pas tout ce qu'il fait Razz 

- le mode couplé/découplé (coupled) : je vois ça comme le mode manuel, pour les atterrissage ou les manœuvre délicate. Et en mode découplé ça permet de faire les straffs et monter/déscendre Laughing 
- g-saff : pour pas tomber dans les pommes
- commstab : j'ai pas compris scratch 

-ctrl+f : mode visé souris ou fixe
-ctrl + caps ! mode de pilotage
 
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Ven 27 Juin 2014 - 1:26

Je suis content de t'avoir aidé   !
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Dim 29 Juin 2014 - 23:52













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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mar 1 Juil 2014 - 2:26

Woaw, super clichés Wink il va falloir que je réponde avec une vidéo de mes frags :p
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mar 1 Juil 2014 - 9:45

ils sont où les yeux Aldo Sur ton personnage  Question 


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MessageSujet: Re: Star Citizen   Mer 9 Juil 2014 - 19:40

Et voilà, j'ai mis un peu de temps, mais j'attendais la nouvelle màj (super riche en effets sonores et visuels, un régal <3 )

  https://www.youtube.com/watch?v=rFx9uNJ5jr4

edit : désolé pour la pas trop bonne qualité, je pensais pas que le rendu serait mauvais après l'upload.
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Sam 12 Juil 2014 - 11:28

Sympa la vidéo, ça fil le tournie quand on est pas au commande lol


 n, 



Il faudrai s'intéresser à la création de notre organisation, j'ai commencé à regarder mais je ne sais vraiment pas quoi choisir...

Je verrai bien une "corporation" les grades font pas trop manu military...

Ensuite il y a les activités,primaire et secondaire. Ça en fait un paquet et je ne sais quelle seront leur impact dans le jeu, si ça en a un.

Puis vient le degré de jeux, casual regulier ou hardcore. Je pense que régulier sera bien.

Et savoir si l'organisation sera rôle play ou pas, ça je sais, ce sera ou pas!


Et si l'un de vous est chaud pour rédiger le texte de présentation de l'organisation je serais pas contre, sinon je reprendrai la présentation générale de la team.
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Sam 12 Juil 2014 - 16:18

Ouh là, une organisation carrément, je n'y avais pas pensé, mais je ne me suis absolument pas penché sur le sujet, ni sur le commerce etc (je sais en gros, mais pas en détail) . Quand ma connexion me le permettra... On se donnera rdv pour parler de tout ça Wink
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Sam 19 Juil 2014 - 12:21

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MessageSujet: Re: Star Citizen   Dim 24 Aoû 2014 - 11:54

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MessageSujet: Re: Star Citizen   Ven 12 Sep 2014 - 19:12

Vidéo de présentation du M50, taillé pour la course.

Oui oui, il y aura des course atmosphérique dans star citizen.

Trade, fight, run!







Arena Commander (module de fight et de multi-joueur) V0.9 sorite
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MessageSujet: Re: Star Citizen   Ven 12 Sep 2014 - 22:38

Ah super, je le mets à jour vite ! Smile
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MessageSujet: Re: Star Citizen   

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