AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

Partagez | 
 

 Watch Dogs Companion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki-fr-
Admin
Admin
avatar

Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35
Localisation : Konoha pays du feu

MessageSujet: Watch Dogs Companion   Ven 30 Mai 2014 - 2:15

Watch Dogs Companion



Et si la ville de Chicago était entre vos mains ? C’est la phrase d’accroche de l’application compagnon de Watch Dogs, qui permet de jouer au jeu qui vient tout juste de sortir sur PC et consoles. Que vous ayez le titre (ou non d’ailleurs) sur PS3, Xbox One, PC ou encore PS4 et Xbox 360, vous n’avez besoin que d’un compte Uplay pour en profiter.

Grâce à votre smartphone ou votre tablette tactile, vous allez en effet pouvoir interagir avec les joueurs en multi et prendre le contrôle de la ville pour leur mener la vie dure. Le joueur que vous devrez battre incarne un fugitif recherché par la police que vous pouvez alors contrôlez. Arrêtez-le à tout prix avant la fin du chronomètre, et gagnez de l’XP et des points de compétences, ainsi que des succès. On peut ainsi tout contrôler, de l’hélicoptère, aux voitures de polices, en passant par les feux de circulation, les barrages routiers et les conduits d’aérations environnant.



Pour soutenir le lancement de son jeu événement Watch Dogs sur consoles de salon et PC, Ubisoft ne pouvait pas faire autrement que de livrer une application mobile. Mais contrairement à d'autres app compagnon de type « second écran », l'éditeur a opéré un choix audacieux. Watch_Dogs Companion permet en effet de se glisser dans la peau de la police, en charge de mettre des bâtons dans les roues des hackers.


Avec l'aide d'un hélicoptère survolant Chicago (la ville du jeu), le joueur mobile a ainsi la possibilité de placer des pièges sur les terminaux contrôlés par ctOS, le système d'exploitation qui gère tout dans la métropole, des feux de circulation aux distributeurs bancaires. Une fois le hacker piégé, il faudra donner la patrouille pour l'arrêter.

L'intérêt du jeu est que l'utilisateur mobile bataille contre ses homologues « de salon » qui dans le mode multi de Watch Dogs, ont pour mission de hacker ctOS ! C'est donc mobile contre PC… et une sorte de métaphore entre le jeu mobile et le jeu traditionnel. Qui l'emportera ? Pour profiter du jeu, il faudra évidemment être connecté.

https://itunes.apple.com/app/watch-dogs-companion-ctos/id714196271?affId=1598570&mt=8


https://play.google.com/store/search?q=Watch_Dogs+Companion&c=apps


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
 
Watch Dogs Companion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Watch Dogs
» Quelques infos sur Watch Dogs
» Watch Dogs aussi sur Wii U ?
» PS Meeting : Watch Dogs tournait sur un PC
» Watch Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: WATCH DOGS :: Discussions générales-
Sauter vers: