Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [REQUEST]clarification sur les règles du serveur

Aller en bas 
+2
Aldoleone
tctf-atl-
6 participants
AuteurMessage
tctf-atl-




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014

[REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty
MessageSujet: [REQUEST]clarification sur les règles du serveur   [REQUEST]clarification sur les règles du serveur EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:35

Bon alors après avoir lu vos règles ( https://since1942.forumgaming.fr/t660-regles-de-jeux/ ), je viens de comprendre pourquoi certaines choses étaient permis sur votre serveur.

Je viens donc essayer de clarifier la définition de certains mots anglais pour vous et moi.

Urban Dictionnary a écrit:
Baserape : The act of destroying or laying seige to an area designated as safe or protected for the opposite team. Source: http://urbandictionary.com/define.php?term=base%20rape&defid=180131/

Urban Dictionnary a écrit:
SpawnKill : In a multiplayer combat game (particularly a First Person Shooter) to kill another player as they spawn. This is dishonorable because the player is unable to react before they are dead or have taken significant damage, and depending on the game may be weaponless or inadequately armed. Often abreviated to SK. Source: http://urbandictionary.com/define.php?term=Spawn+Kill/

Donc si vous comprenez suffisamment d'anglais, cela donne:

Baserape: L'acte de détruire/dévaster ou d’assiéger une zone désigner comme sûre ou protégé pour l'équipe opposée.

Spawnkill: en simple, tuer un ennemi au moment où il réapparaît.

Donc avons nous les même définitions de ces 2 fléaux qui touchent les FPS ?

Je vais passer sur des exemples dont j'aimerais que vous me disiez si cela est raison valable ou pas.

Exemple 1: Je suis en avion et je vois l'hélico ennemi qui décolle, je l'attaque dans sa zone safe(sans mon avion, je n'y aurais pas acces) alors qu'il n'en ai pas encore sorti. Autorisé ou non ?

Exemple 2: Un véhicule ennemi fait des aller et retour dans sa zone safe pour se mettre a l'abri et je l'attaque avec mon lance-roquettes/tank/avion/autres. Autorisé ou non ?

Exemple 3: Je prends un véhicule et me position en limite de la zone ennemi et attaque les ennemis dès que je les voit apparaître. Autorisé ou non ?

Merci pour vos commentaires et à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST]clarification sur les règles du serveur   [REQUEST]clarification sur les règles du serveur EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:33

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à notre serveur Smile

1- oui
2- oui
3- oui

À la seule différence que je n'ai pas utilisé la même définition pour le terme "baserape" (cf les règles que tu as mis en lien) et que la destruction volontaire des véhicules n'est qu'un mauvais coup.

En clair nous interdisons que le vole de véhicule.


édit : j'ajoute que pour l'exemple n°1, il y a maintenant les DCA auto en plus de la DCA mobile. C'est assez risqué de détruire les véhicules adverse si je me trompe pas.


Dernière édition par Aldoleone le Mer 11 Juin 2014 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

[REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST]clarification sur les règles du serveur   [REQUEST]clarification sur les règles du serveur EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:45

C'est autorisé, car nous laissons la liberté de jeu aux personnes qui visitent nos serveurs. Mais nous leur demandons tout de même d'être fairplay, pour le plaisir de jeu de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
netalf
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 56
Localisation : 60

[REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty
MessageSujet: limit RPG sur infantry   [REQUEST]clarification sur les règles du serveur EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:46

voila, je souhaite que l'on m'explique exactement ces termes.

limit RPG sur infantry

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on me tire dessus délibérement, à petite distance alors que je ne suis dans aucun véhicule, ni à proximité d'un véhicule, ni même à coté d'un "objet" que mon adversaire souhaiterait détruire.
Même pas un pardon.

Je préfère être tué par un tir de fusil qu'atomiser par un RPG ou tu ne peux rien faire, sinon râler. Je ne vise personne en particulier, mais de nombreuses personnes le font, et je râle contre cette pratique. Evil or Very Mad

Alors dites moi ce que vous en pensez, est-ce moi qui suis dans l'erreur ?
Dois-je utiliser la même pratique que je considère comme étant antijeu ?

Merci de vos commentaires.

ALF
Revenir en haut Aller en bas
amaran49
Veteran*1942*
Veteran*1942*
amaran49


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

[REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST]clarification sur les règles du serveur   [REQUEST]clarification sur les règles du serveur EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:15

je peut comprendre que ça énerve que ça fasse rager ect... mais c'est la guerre!!!
le rpg inf ne peut pas ètre identifier sur les map a véhicule mais interdit sur les map inf ( metro, locker).Tout simplement; au niveau de l'identification du kill qu'est ce qui prouve au script que tu n'était pas dans un véhicule ? aucun. alors après on peut ce plaindre mais c'est ta voix contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST]clarification sur les règles du serveur   [REQUEST]clarification sur les règles du serveur EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:26

netalf a écrit:
voila, je souhaite que l'on m'explique exactement ces termes.

limit RPG sur infantry


"limit rpg sur infanterie" ça veut dire qu'il ne faut pas en abuser.

C'est une limitation orale, pour éviter l'abus de l'utilisation du RPG sur l'infanterie, qui est comme tu le décrit, pas très amicale.

Ce n'est pas interdit, sauf cas cités par Amaran, et son abus peut être réprimandé par les admins.


Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST]clarification sur les règles du serveur   [REQUEST]clarification sur les règles du serveur EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:39

Aldoleone a écrit:
netalf a écrit:
voila, je souhaite que l'on m'explique exactement ces termes.

limit RPG sur infantry


"limit rpg sur infanterie" ça veut dire qu'il ne faut pas en abuser.

C'est une limitation orale, pour éviter l'abus de l'utilisation du RPG sur l'infanterie, qui est comme tu le décrit, pas très amicale.

Ce n'est pas interdit, sauf cas cités par Amaran, et son abus peut être réprimandé par les admins.


Enfin quand t'es en ingé avec ton petit PDW et que tu te fais sniper par un campeur à l'autre bout de la map, rien n'est plus kiffant que de lui SRAWter la tête Very Happy

Et puis de toute manière, pour le toucher t'as pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST]clarification sur les règles du serveur   [REQUEST]clarification sur les règles du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REQUEST]clarification sur les règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de jeux
» Règles de Jeux EA
» Changements sur le serveur
» Serveur ...
» plus de serveur, ni TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Règles de jeux-
Sauter vers: