AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

Partagez | 

Script de limitation des snipers sur Zone Inondée

Voulez-vous conserver le script de limitation des snipers sur Zone Inondée?
Oui
36%
 36% [ 4 ]
Non
64%
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Nondidjos
Admin
Admin

MessageSujet: Script de limitation des snipers sur Zone Inondée   Sam 14 Juin 2014 - 15:44

Dazluit,

Il y a quelques temps on a décidé de mettre en place un script qui limite les snipers à 4 par équipe sur Zone Inondée (discussion originale: http://since1942.forumgratuit.org/t1018-probleme-de-sniper-campeur?highlight=sniper+limit). Je voudrais faire le point sur son action.

Le but est de limiter le nombre de campeurs sur les toits qui ont tendance à plomber le jeu.

A cause d'une limitation du logiciel serveur de BF4, il n'est pas possible d'identifier la classe d'un joueur au moment du spawn. Le script se base donc sur les kills effectués avec un fusil sniper pour décider si un joueur est un sniper ou pas. Si un joueur fait un kill avec un fusil sniper et que le nombre maximum de snipers dans son équipe est déjà atteint, il est @kill (sans impact sur son ration V/M) et il informé qu'il doit choisir une autre classe.

Questions: trouvez-vous ce script utile pour limiter la campe sur Zone inondée? Le fonctionnement du script vous dérange-t-il? La limite de 4 snipers par équipe est-elle appropriée?

Votez oui si vous trouvez que le script atteint son objectif et que vous souhaitez le conserver.
Votez non si vous trouvez qu'il ne sert à rien ou qu'il perturbe le jeu par son mode de fonctionnement.

Merci!

/~Nondidjos

Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: reponse   Sam 14 Juin 2014 - 16:33

le problème c'est que le sniper pur est remplacer par les dmr qui peu etre prit par toutes les classes, batteuses ou rpg donc problème insolvable on va pas tout interdire donc malheureusement même si le script avait une efficacité ils ont trouvés la parade dommage.

ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: Re: Script de limitation des snipers sur Zone Inondée   Sam 14 Juin 2014 - 17:15

What a Face Dazluit Nondi ! Merci pour le temps passé et le travail effectué pour les joueurs. Je ne joue quasiment jamais la classe sniper (pas de chalumeau) mais les snipers (sur les toits ou pas) ne me dérangent pas. Ils sont faciles à tuer, en snipe depuis le bas ou en hélico par exemple et pendant qu'ils campent ils ne capturent pas de drapeau. Je pense qu' un gros problème de BF4 reste en réalité la "rage" dans le tchat et sur Teamspeak ; cela plombe aussi beaucoup le jeu, comme chacun sait.
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: Re: Script de limitation des snipers sur Zone Inondée   Dim 15 Juin 2014 - 11:00

Bonjour,

Je plussoie, et cela ne changera rien au jeu car comme le dit avec justesse, Ciboulette, c'est plus la rage et pour certains les montées de testostérones qui handicap le jeu quand on est sur teamspeak et dans le Tchat. 
Je reconnais "râler" de temps en temps mais c'est souvent après moi ou parfois sur certains joueurs qui il est vrai abusent de snipe, mais également du C4 . Ce n'est en fait qu'un jeu et mis à part le plaisir de jouer en team il n'y a rien d'autre à y gagner. 

Bon dimanche

Papy RIPPER88   
Aldoleone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Script de limitation des snipers sur Zone Inondée   Jeu 7 Aoû 2014 - 13:01

up pour pouvoir fermer le sondage et modifier la règle au besoin!

merci!
uzumaki-fr-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Script de limitation des snipers sur Zone Inondée   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:03

up

Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*

MessageSujet: Re: Script de limitation des snipers sur Zone Inondée   Jeu 7 Aoû 2014 - 17:23

bonjour

je pense que c'est plus bien utile de limiter les snipers sur zone inondée car depuis ils ont trouvés la parade, ils prennent les DMR donc plus très utile.

par contre il serait bien ( je pense ) de voir avec tout le 42 de limiter les rpg et autres... ( comme pour metro et loker ) sur une ou deux cartes de dragon teeth qui sont pleines de recoins et prévu pour l'infanterie pur ( voir problème amtrack ) et limiter aussi le mortier, les joueurs se mettent dans leur point de naissance pour être à l'abri et balance du mortier en veux -u en voila cependant la pas d'hélico ou d'avion pour aller les chercher.

merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Script de limitation des snipers sur Zone Inondée   

Script de limitation des snipers sur Zone Inondée
Page 1 sur 1