Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission Phantom Lancé

Aller en bas 
+12
Benji_RAZR
Stouf
dodgers
Morthi
Azeris-19
CroustiZ
uzumaki-fr-
RIPPER88
CroutchCroutch
Nondidjos
rycthor
Mallo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:31

Mallo a écrit:
encore un tweet bizarre de kevin, il va me rendre fou

Mission Phantom Lancé - Page 3 BtBn0bgIQAAWAWi

 Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bounce bounce bounce confused confused confused confused affraid affraid affraid 

PROTECT THE FOURTH FLOOR AT ALL COSTS
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:36

encore un nouveau qr code de kevin

Mission Phantom Lancé - Page 3 20131029
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:59

https://twitter.com/KevinSimpsonBF

Mission Phantom Lancé - Page 3 BtBLHItIYAAR3ye

et 2 nouvelles suites de lettres :

HFP MPWUV LAW UKGAE JGCGTOM Z PF AVZJA ITKMC

GSV MZMXSZMT FKIRHRMT HGZIGVW ZOO LU GSRH
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:25

Mallo a écrit:
encore un nouveau qr code de kevin

Mission Phantom Lancé - Page 3 20131029

Les 3 trucs en couleur au centre sont des drapeaux du code maritime

F, J, Five
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:38

Mission Phantom Lancé - Page 3 Drapeaux-marins1

pas bete dodgers

ce qui donnerait : F , M , 5
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:15

Mallo a écrit:
Mission Phantom Lancé - Page 3 Drapeaux-marins1

pas bete dodgers

ce qui donnerait :  F  , M , 5

F, J, 5
Revenir en haut Aller en bas
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 70
Localisation : LORRAINE/VOSGES

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:36

Bravo les chercheurs,  Mission Phantom Lancé - Page 3 3379704339 

Au début j'ai cru que mon écran déconnait en voyant out ces signes bizarres... lol! 

Je suis épaté par tant de savoir et de recherches... Mission Phantom Lancé - Page 3 3586073573 

Papy RIPPER88  Mission Phantom Lancé - Page 3 1001504775 
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:58

nouveau tweet de kevin avec :

115 151 163 151 156 146 157 162 155 141 164 151 157 156 40 151 163 40 145 166 145 162 171 167 150 145 162 145 56

Message-Send to JJJU---Message Sent... End transmission.
et
Help me JJJU, your my only hope.

Mission Phantom Lancé - Page 3 BtEAkGSCAAAh2c6

Mission Phantom Lancé - Page 3 BtEHL6-IYAA4Sv-

la derniere image est tirée de cette extrait russe http://engineering-ru.livejournal.com/62882.html
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:26

Mallo a écrit:
dans dragon submergé,il y a des bouteilles dans le bar, certaines ont des inscriptions et des dessins ,dans les télés au dessus de ce bar quand on zoom 1 mot apparait.
-1er inscription sur bouteilles: "1942"
-2eme :"la ferme isolée" + dessin d'une ferme.
-3éme :"sweetwiter"
-4eme :"frosbite 2"
le mot dans l'écran :"mystiq"

 Mission Phantom Lancé - Page 3 2808042277 
C'est des petits easter eggs qui reviennent régulièrement ça. Rien à voir je pense avec ce que l'on cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nujozet




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:07

Le QR code avec les drapeaux au milieu donne kevinsimpson2142.com/rawr1015.wav (après isolation de l'image QR sans drapeau au milieu).

Pour ceux qui ne le reconnaitraient pas, le fichier son correspond à la musique de chargement d'une des maps, entrecoupée de bips. Je sais pas si ça peut aider, mais lors de l'écoute au casque, avec un réglage stéréo, les bips sont alternés (une fois à droite, une fois à gauche). Un doué en analyses sonores pourrait nous en dire plus : je pense qu'il s'agit d'un indice du même genre que le "epic" de la partie 2 caché dans un son, lui même caché dans le code source. La musique ressemble un peu à celle de Paracels ou Hainan, je me souviens plus vraiment. Mais cette piste est probablement fausse puisqu'il s'agit très certainement d'une map de DT. Plusieurs options : un autre indice, ou alors la map sur laquelle se trouverait l'hypothétique étage 4. J'ai DT depuis trois jours seulement, donc j'ai aucune idée de la map en question. Je pense ensuite que Propagande est à fouiller en profondeur, elle semble liée à une des vidéos de Kevin Simpson (le gros bâtiment). Les autres parties de mon investigation, vous les aviez déjà.

QR sans drapeau:

Je ne peux pas donner de lien direct (7 jours de délai). Pour le premmier, il faut rajouter le p'tit
ache tété pé 2 points double slach et pour le second, ache tété pé 2 points double slach et les 3 w pour les avoir en entier.

Nujo

edit : après avoir joué, je n'ai pas trouvé de véritable correspondance entre les maps de DT et le fichier audio. Mais cela semble plus correspondre aux Paracels, ce qui apporte deux issues : soit je suis sourd, soit il s'agit d'un fichier à analyser au spectro.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:34

Pour vous faire un petit résumé de ce qui est "fake" ou pas.

Le compte Battlelog S8E16 est un FAKE.
Le compte Twitter KevinSimpsonBF est un FAKE.
Tous les sites liés à kevinsimpson sont également des FAKES, donc tous les fichiers audios dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:45

le mieux est de prendre les infos directement a la source , c'est a dire ici

https://twitter.com/KevinSimpsonBF
Revenir en haut Aller en bas
nujozet




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:09

Arf ok, désolé, moi qui pensait que ça allait faire avancer les choses ._.

Le compte Twitter semble cependant être réel non ?
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:12

Ce que l'on sait déjà :

http://pic.twitter.com/gpXnDQpYD6

Je me suis embetté à traduire, et en fait j'ai remarqué quelqu'un l'avait déjà fait !
C'est une base ASCII, a reconvertir en lettres, ça donne :

4th floor. For the people: Prepare for war. Prepare for famine. Nucléar bomb incoming. Nuclear bomb incoming.

On a déjà entendu ce message plein de fois auparavant (pour ceux qui s'y intéressent). Vu que le message sur l'image est barré, il s'agit probablement d'un faux indice.


Ensuite : http://pic.twitter.com/fNNi99DfQ4

C'est du binaire tout ce qu'il y a de plus simple.
Celà donne LeonardoOfPisa. C'est l'autre nom de Fibonacci.



Ensuite :

http://pic.twitter.com/ZxkMpl44Gv
Code morse Traduit pas "US7494090 B2". Ce qui renvoie à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=KBMU6l6GsdM

Jusque là, rien de nouveau dans les indices.

Il y a du brail que Mallo tente de décoder.
Revenir en haut Aller en bas
rycthor
Veteran*1942*
Veteran*1942*
rycthor


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans / Selonnet

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:51

Comme l'a dit CroutchCroutch:
____________________________________________
Ensuite : http://pic.twitter.com/fNNi99DfQ4

C'est du binaire tout ce qu'il y a de plus simple.
Celà donne LeonardoOfPisa. C'est l'autre nom de Fibonacci.

__________________________________________

Fibonacci a crée ce que l'on appelle la "suite de Fibonacci" qui se rapporte à une loi exponentiel que l'on peut traduire par le schéma suivant:

Mission Phantom Lancé - Page 3 Spirale-logarithmique

ou encore

http://t3m.voila.net/spirale_bernoulli.gif

Étrangement on peut reporter cette image à celle représentative de la mission dans le battlelog ( la spirale sur le côté du crâne).

Mission Phantom Lancé - Page 3 Ghost312

Je pense qu'il fait continuer sur cette piste.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:14

Jackfrags et d'autres tiennent à jour un document (en anglais) qui reprend toutes les choses qu'on sait de manière certaine sur la mission fantôme:

https://docs.google.com/document/d/1K2ZDrcEtpRXTSITRIGW06QGDHxqXj_nhf4N5LQkWWhY/preview?sle=true

Comme Dodgers l'a dit, seuls les indices sur les maps et les sites EA/DiCE doivent être considérés comme fiables. Ignorez tous les autres (twitter, web, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
wolverine56000




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 43
Localisation : vannes bretagne

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: mot de passe bf4 dragon's teeth   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:17

voilà bonjour a tous j'ai peut etre trouver le mot de passe pour la mission dragon's teeth il faut se concentrer je pense sur une des images de kevin simpson sur sa chaine tweeter celle avec la trousse de munition si vous regardez bien cette image on aperçois en haut a gauche de l'écriture en braille je pense que le mot de passe pourait se trouver ici je suis en trein de le décoder actuellement et il compte 18 caractères en tout. Quand on annalise le tout correspond également a la suite de chiffre "la suite de Fibonacci" de léornado de pise dit : Léonardo Of Pise et cela correspond aux anagramme trouver également sur les maps.

Donc reste plus qu'a traduire..... Mission Phantom Lancé - Page 3 3379704339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asicomputer56.fr
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:47

wolverine56000 a écrit:
voilà bonjour a tous j'ai peut etre trouver le mot de passe pour la mission dragon's teeth il faut se concentrer je pense sur une des images de kevin simpson sur sa chaine tweeter celle avec la trousse de munition si vous regardez bien cette image on aperçois en haut a gauche de l'écriture en braille je pense que le mot de passe pourait se trouver ici je suis en trein de le décoder actuellement et il compte 18 caractères en tout. Quand on annalise le tout correspond également a la suite de chiffre "la suite de Fibonacci" de léornado de pise dit : Léonardo Of Pise et cela correspond aux anagramme trouver également sur les maps.

Donc reste plus qu'a traduire..... Mission Phantom Lancé - Page 3 3379704339

Ce que tu peux faire avant tout chose, c'est d'aller te présenter dans la section appropriée. Tu viens de t'inscrire, on ne te connaît pas. On n'est pas au bistrot non plus.
Merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine56000




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 43
Localisation : vannes bretagne

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:27

Bein dit moi ou est ce que je doit aller pour se faire au lieu de braillé je proposait juste mes services mais bon c'est pas grave j'en ferait profiter que ma team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asicomputer56.fr
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:47

Désolé pour l'accueil glacial mais il fait chaud et on a cru que tu apprécierais :-)

Sur la page d'accueil tu cliques sur Accueil des nouveaux membres et Aide et tu place un petit message de présentation courtois.

Pour ce qui est du compte Twitter Kevinsimpson1942, il n'est pas légitime. Il ne faut pas y perdre de temps. Si tu comprends l'anglais:

Mission Phantom Lancé - Page 3 Jjju10
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:04

wolverine56000 a écrit:
Bein dit moi ou est ce que je doit aller pour se faire au lieu de braillé je proposait juste mes services mais bon c'est pas grave j'en ferait profiter que ma team.

Mhh, on doit pas avoir la même définition du mot "brailler" du coup. J'ai pensé que le "Merci bisous" ferait passer la pilule.
Désolé d'avoir été un peu sec, mais ça commence à devenir une habitude ici d'avoir des gens qui viennent parler alors qu'on n'en a jamais entendu parler avant. Bref, passons, on est pas là pour se disputoyer !

Du coup, moi j'arrête de chercher, je me suis fait avoir par ce faux compte twitter tout nul.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine56000




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 43
Localisation : vannes bretagne

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:14

CroutchCroutch a écrit:
wolverine56000 a écrit:
Bein dit moi ou est ce que je doit aller pour se faire au lieu de braillé je proposait juste mes services mais bon c'est pas grave j'en ferait profiter que ma team.

Mhh, on doit pas avoir la même définition du mot "brailler" du coup. J'ai pensé que le "Merci bisous" ferait passer la pilule.
Désolé d'avoir été un peu sec, mais ça commence à devenir une habitude ici d'avoir des gens qui viennent parler alors qu'on n'en a jamais entendu parler avant. Bref, passons, on est pas là pour se disputoyer !

Du coup, moi j'arrête de chercher, je me suis fait avoir par ce faux compte twitter tout nul.


c'est bon j'ai fait ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asicomputer56.fr
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:50

new :

Mot de passe mission persective phanton : bump in the night qui vient de Descartes Poème 1: He supposedly had a bump with a phantom/ghost during his sleep..

Mot de passe mission recrue phantom :Epic Dream Worlds rêve qui vient de Descartes Poème 2: Thunderous Claps and Sparks (EPIC DREAM). Poème 3: What path shall I take... Yes and No.. The "WORLDS" of Dream Or Reality..

Mot de passe mission phantom lancé : solution surement aussi dans un poème de Descartes...

Revenir en haut Aller en bas
wolverine56000




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 43
Localisation : vannes bretagne

Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:47

Après toute mes recherches jusqu'a aujourd'hui e taprès avoir réuni toutes les infos et tout les indices sa ma amener un ce fameux 3ème poème de descartes qui était inscrit sur son crane.

le titre de se poème est "Cogito, ergo sum ce qui se traduit en français par

"Je pense, donc je suis!" Je pense que c'est le mot de passe de phantom lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asicomputer56.fr
Contenu sponsorisé





Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Phantom Lancé   Mission Phantom Lancé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Phantom Lancé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission phantom
» Phantom Program : The Bow
» Mot De Passe phantom lancé
» Mission cut Mallo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: