Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+4
RIPPER88
gwonoir
Demolixos
worse-nightmare0
8 participants
AuteurMessage
worse-nightmare0




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : uzes

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:30

Bonjour tout le monde.

Je me présente allias Worse-Nightmare0 (Vincent)  j'ai 26 ans et une femme, j'habite la France, mon passe temps principal est la motocross (principal part ce que cela me prend énormément de temps recherche a monter en niveau amateur-pro; pro) je suis un bon gamer avec un bon état d'esprits (je pense et espère)  j'aime le défit  l'entraide et m'amuser...
Je joue principalement la journée et soir. J'ai toujours  joué à des FPS ex: counter strike etc... Je n'ai pu jouet a battlefield3 que sur sa fin depuis environ 1 ans sur battlefield4 je suis présent et surtout sur votre serveur, j'ai aussi trouvé que les "1942" était très bon... j'ai pu jouet avec grand nombre de votre team et j'ai trouvé votre serveur génial et avec une très bonne entente...
Bon je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Ma sincère salutation les plus distingué la team 1942
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:32

Bon mise à part quelques soucis mineur d'orthographe, c'est pas trop mal.

Je te souhaites en tout cas la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:30

Bienvenue à toi pire cauchemar, enfin tu auras compris que le pire cauchemar de shrina/Demo c'est l'orthographe. :p

Demo, tu peux au moins remarquer la politesse et la distinction de cet homme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 70
Localisation : LORRAINE/VOSGES

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:41

Bonjour et bienvenue chez les 1942 présentation 3379704339

A bientôt sur le serveur. présentation 3586073573

Papy RIPPER88 présentation 4277422912
Revenir en haut Aller en bas
worse-nightmare0




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : uzes

présentation Empty
MessageSujet: re-pésentation   présentation EmptyMar 9 Sep 2014 - 7:16

Bonjour a tous,
Tout d'abord merci a vous tous de votre attention, je suis désoler de mon orthographe qui peut l'aisé a désirer je fais un maximum d'effort dessus donc pardon démo si je deviens ton "pire-cauchemar " XD ... donc a tout de suite sur vos serveur mais gare au laser rouge entre vos yeux ,votre pire cauchemar est de sorti...
Revenir en haut Aller en bas
worse-nightmare0




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : uzes

présentation Empty
MessageSujet: petit soucis   présentation EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:21

Bonjour alors je voulais vous dire que je suis désoler de mes petites interruptions, suite a des problèmes de santé je ne peux pas travailler en se moment ni non plus combattre a vos coté mon rétablissement est très fatigant mais souhaitant vraiment faire partie de votre team j'espère que vous comprendrais et ne m'exclurais pas pour cela... Merci d'avance je ne savais comment vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 1 Déc 2014 - 6:13

Je suis sincèrement désolé pour tes problèmes d'orthographe et réellement navré de tes problèmes sanitaires ; néanmoins, me paraissant plein de ressources et dans la force de l'âge, tu devrais parvenir sans difficulté à surmonter ces épreuves...que nous connaissons tous.

J'ai juste une ou deux questions -fort naïves - à te poser : il me semble que la dernière fois où nous avons joué ensemble, dans Opération Verrou, je te faisais remarquer sur TeamSpeak que tes tirs étaient impossibles ; tu m'as gentillement répondu que "la killcam de BF4 était buggée à mort". Je t'avoue que je n'en ai pas cru un mot, mais cela ne concerne que moi.

Alors, pour en finir, voici ma question : si l'on accorde un peu de crédit à cheatometer et si l'on considère qu'il n'est pas, lui aussi, "buggé à mort", que peut-on penser de ceci :

http://bf4db.com/players/965894

En te remerciant d'avance de ta réponse et en te souhaitant un prompt rétablissement, je te prie, cher worse-nightmare, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
worse-nightmare0




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : uzes

présentation Empty
MessageSujet: presentation   présentation EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:30

Bonjour ciboulette tout d'abord merci pour ton message de rétablissement et désoler pour mon orthographe même si j'essaye de faire attention... tu as marqué un quelque chose faisant référence a mes tire mais cela ne me concerne pas tu te trompe de personne part ce que je suis jamais allé sur team speak je ne l'ai de toute façon même pas encore téléchargé donc pour ton histoire de kill Cam HS tu te trompe de personne! Sinon merci pour ton message de rétablissement (infection pulmonaire très épuisant) merci. En espérant se rejoint en jeu
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:45

lol ! admettons que je me trompe de personne...admettons que nous n'avons jamais joué ensemble...hum...

Néanmoins, as-tu cliqué sur le lien que je te propose ? Penses-tu que cela puisse éventuellement te concerner ? LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:12

ciboulette458 a écrit:
Je suis sincèrement désolé pour tes problèmes d'orthographe et réellement navré de tes problèmes sanitaires ; néanmoins, me paraissant plein de ressources et dans la force de l'âge, tu devrais parvenir sans difficulté à surmonter ces épreuves...que nous connaissons tous.

J'ai juste une ou deux questions -fort naïves - à te poser : il me semble que la dernière fois où nous avons joué ensemble, dans Opération Verrou, je te faisais remarquer sur TeamSpeak que tes tirs étaient impossibles ; tu m'as gentillement répondu que "la killcam de BF4 était buggée à mort". Je t'avoue que je n'en ai pas cru un mot, mais cela ne concerne que moi.  

Alors, pour en finir, voici ma question : si l'on accorde un peu de crédit à cheatometer et si l'on considère qu'il n'est pas, lui aussi, "buggé à mort", que peut-on penser de ceci :

http://bf4db.com/players/965894

En te remerciant d'avance de ta réponse et en te souhaitant un prompt rétablissement, je te prie, cher worse-nightmare, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.



Effectivement y'a baleine sous caillou comme on dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:07

Joli réflexe Cibou!

http://www.247fairplay.com/CheatDetector/Worse-NightmareV

550 de skill, 50% de headshot, ...

D'après l'historique, Worse-NightmareV serait tombé dans la potion magique en septembre, où il passe soudainement de 0.5 à plus de 3 de K/D.

http://bf4stats.com/pc/Worse-NightmareV/history

Une clarification s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:46

Bravo cibou Razz   jolie réflex
oui une explication sur la potion magique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 70
Localisation : LORRAINE/VOSGES

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:01

Bravo Cibou pour ta perspicacité.

Je pourrais en avoir de la potion magique .. lol! car mon ratio ne bouge pas beaucoup depuis que je joue à BF4 ou BF3 d'ailleurs.

Papy RIPPER88  présentation 4277422912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» MassDeath Présentation
» Présentation de Galaxy
» Présentation Hidomy
» Présentation de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: