Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Battlefield 4 - Final Stand Trailer

Aller en bas 
+6
Ptitlapiin
iNSo
ciboulette458
jerdhal
amaran49
Aldoleone
10 participants
AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:23






Et un peu de gaemplay sur operation witeout

avec le railgun à 1:11. Quelle idée encore lol


Revenir en haut Aller en bas
amaran49
Veteran*1942*
Veteran*1942*
amaran49


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:22

espérons que le rail gun soit une arme a ramassé
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:27

Non mais sérieux c'est quoi ces armes. BF part vraiment dans tous les sens et je n'aime vraiment pas çà. Ce n'est qu'une vidéo mais je le sent vraiment pas bon ce DLC. Enfin bref wait & See Sad
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMer 10 Sep 2014 - 4:47

clown merci Aldo ! Alors voyons voir...ok l'hélico de transport est abattu par un gadget de plus...ok le mec sur son quad ne klaxonne même pas...

Wouhao ! on peut faire partie d'une sélection de "happy few" qui pourra jouer à ça dès le 9 Septembre si on postule au CommunityTestEnvironment de BF4 : http://cte.battlelog.com.

Comme on dit par chez moi, c'est pas ça qui nous rendra Dalida... clown
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:41

amaran49 a écrit:
espérons que le rail gun soit une arme a ramassé

Vu le peu de munitions et l'endroit d'ou il tire les deux fois, je pense que c'est une arme à ramasser.

Surtout que le mec est ingé et que son RPG apparaît dans le komodo en bas. OUF DONC.


Bon par contre WTF l'arme fixe qui tri-shoot l'hélico... Avec une portée de malade en plus.

Le mec jouait contre des bots je pense. Vu le niveau xD

Dans la 1ere vidéo, à 0:26 le tank flotte dans les airs... Wooot !
Juste après, la map hammerhead me fait furieusement penser à la map "Voie ferrée de Kiasar" de BF3.

Par contre niveau nouvelles armes, on a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:53

perso le wait and see jai pas envie

je vais testé des maintenant cette pseudo bouse qu'a l'air d'être ce nouveau DLC je viens de finir de téléchargé le CTE en espérant y trouvé finalement éventuellement peut être miraculeusement un truc extra qui me fasse changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:37

A part ça, le côtés "futuriste" de ce dlc, les deux dernières cartes semblent bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:09

iNSo a écrit:

Le mec jouait contre des bots je pense. Vu le niveau xD


je me suis dit la meme chose lol!

sinon pour le tank qui flotte ça doit être juste en déco (enfin j’espère)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:18

le tank qui flotte est jouable c'est d'ailleur les tanks de cette map =) apparament ce serais les meme que bf 2142 (un hommage)
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:20

Ptitlapiin a écrit:
le tank qui flotte est jouable c'est d'ailleur les tanks de cette map =) apparament ce serais les meme que bf 2142 (un hommage)

Bon bah... Battlefield 4 - Final Stand Trailer 3590151773
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:45

En fait ils vont nous pondre un DLC complètement cheaté et injouable pour que les joueurs ragent et passent sous hardline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:23

du grand n importe quoi :

des chars volant , des fusils avec des balles munies d'ogives à têtes chercheuses
des gadgets tout bizarres.
manque plus que la combi de crysis et les jet-pack et le fusil anti-matière qui tu as travers les murs ou que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:28

OLOLOLOL :



Revenir en haut Aller en bas
amaran49
Veteran*1942*
Veteran*1942*
amaran49


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:17

J'ai pas regardé les vidéos en entier, ni même avec le son, alors peut être je m'avance.


Ce qui me fait le plus rigoler, si on peut dire ainsi, c'est que l'on entend plus parler de :



Battlefield 4 - Final Stand Trailer Wotdim

'roulement de tambour'

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Wotdim



LEVOLUTION!


Pilier marketing et commerciale du lancement de battlefield 4 et de son moteur graphique le Frostbyte 3.

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Dovakor_
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:45

En tout cas vous pouvez en dire ce que vous voulez et en parlé autant que vous voulez aucun de vous ne vas sur le CTE pour le test moi j'y suis allez avec gwonoir

Et les maps sont pas si mal ,les gadgets qui vont avec n'on rien de supra cheat ou de ouf ou quoique ce soit

Le gameplay est respecté et battlefield reste la

Tout sa pour dire que ce DLC est prometteur malgres toutes les critiques et si vous me croyez pas

GO LE TEST
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:12


On aura tout le loisir de tester le jeu à sa sortie. cheers laisse nous cracher dans notre soupe avant de la manger, bah quoi l'autre à bien craché dans son yop !




Le cte est là principalement pour permettre à dice de corriger les bug majeur et de procéder aux ré équilibrage nécessaire remonté par la communauté. Perso je vais pas me faire chier juste pour dire j'ai testé le dernier dlc.



On ce doute bien que ça reste du battlefield, mais le vase se remplie se remplie se remplie...


En même temps, ça annonce l'orientation gameplay/contenu pour battlefront, hardline et peut être un 2143.

Hein quoi? Qui a dit sims 4??

Je vais pas m'étaler, ce que Ea/dice feront ces prochains mois/semaines sur battlefield préfigure de la soupe qu'il vont nous proposer. Et j'espère qu'elle sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:36

Citation :
et en parlé autant que vous voulez aucun de vous ne vas sur le CTE pour le test

Peut être parce que les inscriptions au CTE sont fermées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:21

Aldoleone a écrit:
J'ai pas regardé les vidéos en entier, ni même avec le son, alors peut être je m'avance.


Ce qui me fait le plus rigoler, si on peut dire ainsi, c'est que l'on entend plus parler de :



Battlefield 4 - Final Stand Trailer Wotdim

'roulement de tambour'

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Wotdim



LEVOLUTION!


Pilier marketing et commerciale du lancement de battlefield 4 et de son moteur graphique le Frostbyte 3.

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Dovakor_

Il y en a, mais elles sont pas folichonnes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:38

iNSo a écrit:
Citation :
et en parlé autant que vous voulez aucun de vous ne vas sur le CTE pour le test

Peut être parce que les inscriptions au CTE sont fermées ? Rolling Eyes

Il l'est toujours...
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:30

Ptitlapiin a écrit:
iNSo a écrit:
Citation :
et en parlé autant que vous voulez aucun de vous ne vas sur le CTE pour le test

Peut être parce que les inscriptions au CTE sont fermées ? Rolling Eyes

Il l'est toujours...

Pas chez moi !

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Fairy-tail-lucy-26-img
Revenir en haut Aller en bas
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 70
Localisation : LORRAINE/VOSGES

Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:08

Bonsoir,

Après plus de 4 heures pour télécharger les 14 GO du final stand trailer de BF4, je viens d'y jouer quelques heures. Après quelques soucis pour régler les commandes du jeu j'ai enfin pu me lancer IN GAME.
On reste dans l'esprit BF4 et les gadgets ne sont pas du genre "guerre des étoiles" mais plutôt fun.

Je pense qu'en y jouant en team Play cela devrait être intéressant et voire "kiffant". Par contre la version de test et les serveurs de 64 c'est un peu trop de monde ( 48 devrait être cool).
Les pilotes d'hélico et d'avion vont s'en donner à cœur joie, les snipers également.
Mais je vous rassure l'infanterie peut également tirer son épingle du jeu.
Pour conclure c'est la fin du jeu et je ne pense pas qu'une grande amélioration du netcode sera là.
Mais c'est un BF4 qui devrait quand même donner aux joueurs quelques heures de plaisirs et de relancer l'intérêt avec ces nouvelles cartes.

Papy RIPPER88 Battlefield 4 - Final Stand Trailer 4277422912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 - Final Stand Trailer   Battlefield 4 - Final Stand Trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 4 - Final Stand Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final stand la fin de BF4 en fait non
» 18.Nov.2014: Final stand !
» final stand deja jouable
» Battlefield 4 - Levolution Destruction Trailer
» [BF4SA] Trailer Battlefield 4 Second Assault MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: News du jour-
Sauter vers: