Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

 

 Candidature Aeroz21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeroz21




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:36

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, je vis à Dijon et je suis actuellement en 2ème année de DUT Informatique à Dijon. Mon pseudo sur Battlefield 4 c'est Aeroz21.

Amateur de FPS, j'ai commencé sur MW Ps3 et MW2 Ps3, les meilleurs COD à ce jour ! Je possède toute la série même si je ne joue pas à tout. J'ai toujours été console pour le coté financier et conviviale mais depuis 1 an je jouais plus beaucoup et souvent solo donc j'ai passé le cap, j'ai tout vendu et j'ai investis dans un bon PC, et je ne regrette pas ! Ainsi j'ai continué sur MW et MW2 (MW surtout) et j'ai acquis BF3 et BF4, j'aime beaucoup BF4 mais jouer seul c'est pas drôle, et on perd tout l’intérêt de la fameuse communauté BF et du jeu en équipe. Cependant, pas trop mauvais sur COD, j'ai du mal sur BF, map très grandes, gameplay différent, et donc ratio pas joli.

Je recherche une team ou il y a de l'effectif pour pouvoir jouer, et progresser car c'est vraiment énervant de pas faire un score positif ^^, m'amuser et partager afin d'établir un vrai lien qui permette de renforcer le jeu en équipe. En ce qui concerne les matchs, je ne suis pas contre, mais avec mon lvl, vaut mieux que je reste spectateur.

Ps: je connais themaxxxx, j'étais dans son ancienne Team et c'est lui qui m'a parler de vous. Je connais aussi Gunnar_88.

Voilà, j'ai fini je vous laisse décider de mon sort =)
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292