Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

 

 Candidature Aeroz21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeroz21




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:36

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, je vis à Dijon et je suis actuellement en 2ème année de DUT Informatique à Dijon. Mon pseudo sur Battlefield 4 c'est Aeroz21.

Amateur de FPS, j'ai commencé sur MW Ps3 et MW2 Ps3, les meilleurs COD à ce jour ! Je possède toute la série même si je ne joue pas à tout. J'ai toujours été console pour le coté financier et conviviale mais depuis 1 an je jouais plus beaucoup et souvent solo donc j'ai passé le cap, j'ai tout vendu et j'ai investis dans un bon PC, et je ne regrette pas ! Ainsi j'ai continué sur MW et MW2 (MW surtout) et j'ai acquis BF3 et BF4, j'aime beaucoup BF4 mais jouer seul c'est pas drôle, et on perd tout l’intérêt de la fameuse communauté BF et du jeu en équipe. Cependant, pas trop mauvais sur COD, j'ai du mal sur BF, map très grandes, gameplay différent, et donc ratio pas joli.

Je recherche une team ou il y a de l'effectif pour pouvoir jouer, et progresser car c'est vraiment énervant de pas faire un score positif ^^, m'amuser et partager afin d'établir un vrai lien qui permette de renforcer le jeu en équipe. En ce qui concerne les matchs, je ne suis pas contre, mais avec mon lvl, vaut mieux que je reste spectateur.

Ps: je connais themaxxxx, j'étais dans son ancienne Team et c'est lui qui m'a parler de vous. Je connais aussi Gunnar_88.

Voilà, j'ai fini je vous laisse décider de mon sort =)
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:07

Bonjour, bienvenue ! T'en fais pas, des "pas très bon" y'en a partout. Ici comme tu recherches, ça joue en team et même si t'as pas un ratio positif, il suffit que tu réanime en boucle pour sauver une game Smile

Uzu et nondi te donneront de plus amples infos sur le fonctionne de notre TIMMEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Aeroz21




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:18

Réanimer je sais faire, mais défois j'oublie ^^ en tout cas Merci ! et oui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:22

Salut, bienvenu!

Pour la team c'est assez simple, c'est écrit dans le post "A lire avant toute candidature"

pour le jeu, les règles sont écrient dans la section du jeu : https://since1942.forumgaming.fr/t660-regles-de-jeux#5048

et aussi, ne pas trop rager sur le ts et éviter le langage familier.


En respectant ceci, tu sera très vite des nôtres.


Viendrons par la suite, notre règlements complet, l'usage des outils de modération in game, du serveur privèe et la participation aux petits top truc.



@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aeroz21




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:04

Merci Merci !
Alors j'ai lu les deux liens que tu m'as mis et j'ai une question, la cotisation est obligatoire et tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:09

Yep, après un mois "d'essai" on fonctionne à la cotisation ça permet de financer les serveurs de jeux et ts, ainsi que les lots de nos petits concours. Ça permet entre autre d'éviter les trous liés au turn over des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroz21




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:41

D’accord, bon bas je me désinscris dans ce cas, non pas que le principe de cotisation me dérange, au contraire je trouve ça normal, mais je suis étudiant, et mettre 5€/mois pour jouer, non merci. Je ne gagne pas suffisamment pour.
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:45

Jamais un candidat n'est parti aussi vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeroz21




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:55

Jamais je n'ai eu a payer aussi, il y a surement un lien
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:42

T'inquiète pas, je dis pas ça méchamment. Et t'as sans doute fais le bon choix, (ça me fait aussi chier de perdre une pinte par mois, mais ça permet de faire des investissements et de faire avancer la team. )Smile
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:53

gwonoir a écrit:
T'inquiète pas, je dis pas ça méchamment. Et t'as sans doute fais le bon choix, (ça me fait aussi chier de perdre une pinte par mois, mais ça permet de faire des investissements et de faire avancer la team. )Smile    

Une pinte par mois ? A bordeaux la pinte, même en Happy Hour est à plus de 5€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:53

Comment vous vous faites voler à Bordeaux. :p
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:46

gwonoir a écrit:
Comment vous vous faites voler à Bordeaux. :p

La faute aux touristes... ils font monter les prix ses cons lol!

M'enfin ça m'empêche aucunement de me torcher la gueule hein... ^^
Vu que je fume pas, j'ai un budget bière plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:26

iNSo a écrit:
gwonoir a écrit:
Comment vous vous faites voler à Bordeaux. :p

La faute aux touristes... ils font monter les prix ses cons lol!

M'enfin ça m'empêche aucunement de me torcher la gueule hein... ^^
Vu que je fume pas, j'ai un budget bière plus important Wink

On parle de Paris si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:53

CroutchCroutch a écrit:
iNSo a écrit:
gwonoir a écrit:
Comment vous vous faites voler à Bordeaux. :p

La faute aux touristes... ils font monter les prix ses cons lol!

M'enfin ça m'empêche aucunement de me torcher la gueule hein... ^^
Vu que je fume pas, j'ai un budget bière plus important Wink

On parle de Paris si tu veux ?

La dernière fois que je suis aller prendre une bière sur Paris, ça m'a coûté 25€... Pour 2 pintes et un demi. La différence c'est que sur Paris, les salaires sont légèrement plus élevés qu'à Bordeaux. En moyenne hein, c'est pas non plus une généralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aeroz21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeroz21   Candidature Aeroz21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeroz21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: