Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Système de refroidissement au top

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedempteurV
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RedempteurV


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 29
Localisation : Montlaur

Système de refroidissement au top Empty
MessageSujet: Système de refroidissement au top   Système de refroidissement au top EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:23

Hep les 42 ! Ca fait un moment que je ne me suis pas présenté, faute de carte graphique, je devrais pourvoir jouer demain avec ma R9 290 Embarassed ... Si je reçois l'adaptateur qui n'était pas fournit avec ><.
  Pour en venir au sujet, en attendant de (peut-être) changer mon proc et ma carte mère qui commencent à se faire vieux j'ai décidé d'overcloquer mon proc pour la déconne, et il me fallait un système de refroidissement digne de ça ! (Et en plus j'en profite pour supprimer ce p*t*in de réacteur ventilo. J'ai mis toutes les photos sur facebook avec plus de détails pour ne pas faire 4 pages de photos

  En ce qui concerne vos probables question :
-Bruit ; ça en fait autant que les ventilos de ma CG ... Presque rien.
-Encombrement : j'avais de la place de libre :p
-Inutilité au vu des ventirads derniers cris : J'aime bien bricoler, j'apprends, je m'occupe, je gagne en pratique, et ça m'a pas coûté un rond ! Twisted Evil

 J'attends avec impatiente vos retours, je suis très fier de ce que j'ai fait :3 .

Oups j'allais oublier le lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.582934958507051.1073741830.100003716563682&type=1&l=23cd166b80
Revenir en haut Aller en bas
TheMax
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Système de refroidissement au top Empty
MessageSujet: Re: Système de refroidissement au top   Système de refroidissement au top EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:18

Sympa le water frigo ^^, beau bricolage, tu devrais proteger tes tuyaux au kivrau du passage a travers le bois.
En tout cas gg
Revenir en haut Aller en bas
RedempteurV
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RedempteurV


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 29
Localisation : Montlaur

Système de refroidissement au top Empty
MessageSujet: Re: Système de refroidissement au top   Système de refroidissement au top EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:52

Merci ^^
Les protéger au kivreau ? C'est quoi, j'imagine que c'est pour les protéger des griffures potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Système de refroidissement au top Empty
MessageSujet: Re: Système de refroidissement au top   Système de refroidissement au top EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:41

tu es un fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Contenu sponsorisé





Système de refroidissement au top Empty
MessageSujet: Re: Système de refroidissement au top   Système de refroidissement au top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de refroidissement au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système exploitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: