Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Message privé d'ecoli

Aller en bas 
+6
VinceHH
b1b1l4cruche
ec0li
uzumaki-fr-
dodgers
ciboulette458
10 participants
AuteurMessage
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:16

Salut ecOli sur le forum ou ecOli822 dans BF4 ! J'ai bien reçu ton message privé via le forum. Je ne répondrai pas à l'ensemble des points que tu soulèves -d'autant moins que tu impliques un autre joueur dont je ne suis pas le porte-paroles !

Par contre, tu pourras très prochainement poster sur le forum, j'en suis certain ; il existe un court délai (quelques jours me semble-t-il) après ton inscription mais cela va très vite et se fait automatiquement, crois-je ; les admins du forum te renseigneront plus précisément.

Pour enregistrer tes parties, vu mon ignorance je ne peux malheureusement pas te conseiller, ni sur le type minimal de carte graphique , ni sur le logiciel adéquat. Il me semble qu'en passant un peu de temps à parcourir le forum, voire le web, tu devrais trouver des éléments de réponse ; en même temps je suis presque certain que de nombreux inscrits et / ou membres te répondront rapidement sur ce point.

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:35

Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de message contenant des liens.

Restriction d'une semaine pour éviter les inscriptions spam.


Mp?
Revenir en haut Aller en bas
ec0li




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:54

Bonjour,
Je m'explique.
Je suis un grand accro malade du sraw comme certaines personnes l'ont deja bien remarqué.
Hors certaines personnes (elles se reconnaitront, peut importe au final) pour lequelles je n'ai aucun reproche à faire font en permance des sous-entendus :
-"impossible"
-"faut arreter de prendre les gens pour des cons"
-"mais oui...c'est ca"
-....

C'est quasi systematique sur le serveur et j'interprète cela comme des sous entendu de cheat et ca me fatigue, raison pour laquelle j'ai voulu en parler à ciboulette.
J’apprécie fortement votre serveur pour ses joueurs ainsi que le niveau, la rotation de maps, etc.
Mais voilà, je n'y prend plus plaisir, et ces certaines personnes non plus visiblement Very Happy
Donc,
-Si je gene merci de le dire, j'irai jouer ailleurs lol
-Si vous haissez le SRAW mettez une regle style no sraw kill on helis, ou un maximum de hits, ou un truc dans le genre.
-Cela peut paraitre comme de l'antijeu d'eclater les helis....mais en meme temps si je vous laisse aligner des 20-0 tranquillement c'est dommage pour mon équipe :p

-En ce qui concerne ce qui est possible ou pas avec le SRAW, rassurez vous apparemment un patch arrive ou ils vont reduire fortement ses possibilités. C'en est bientôt fini pour moi ... pas grave je passerai au rpg Twisted Evil

-En raison de doutes que certains auraient sur moi, je me suis mis à m'enregistrer ce dimanche.
Voila une compilation de coups faits sur +/-1h30

Et une video avec un coup de malade qui m'est arrivé hier...


Bref voilà j'espere que ça lèvera certains doutes, et ouvrira la discussion

A+
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:44

ec0li a écrit:
-En raison de doutes que certains auraient sur moi, je me suis mis à m'enregistrer ce dimanche.

Mdr tu as la grosse tête mec, avec les petits scores que tu fais personnes a de doutes sur toi. tu es juste un troll comme un autre, un joueur qui ne play pas les flag et qui est juste la pour faire chier les autres (tu le dis toi même) donc un troll, donc un joueur useless.
Revenir en haut Aller en bas
ec0li




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:03

Message privé d'ecoli 3379704339
moi aussi je t'aime, bisous.
plus sérieusement :
-tu as 100% raison je ne joues pas assez les objectifs, je n'ai dit nulle part que je suis parfait, j'en suis très loin
-je ne suis pas pour autant juste la pour faire chier le monde
-quand je t'eclate en hélico tu prend les objectifs? non.
-si? ben alors t'es trop bas...tu t'exposes...et si je te descends je defends justement mon objectif...
-je hais les snipers mais ils ont leur role et je ne crache pas dessus pour autant
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:30

Pour les règles @rules
Voilà bon jeux a toi .

Merci cibou de l avoir dirigé jusqu'ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:17

Citation :
tu es juste un troll comme un autre, un joueur qui ne play pas les flag et qui est la pour faire chier les autres

Ecoli c'est pas le nom d'une bactérie intestinale justement?

C'est si je me souviens bien, une bactérie qui déclenche des Gastros et infections urinaires...

Coïncidence avec le fait qu'il fasse chier les autres ? JE NE CROIS PAS !

EDIT: I'm right ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Escherichia_coli
Revenir en haut Aller en bas
ec0li




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:00

Bien vu!!!!!!!!!
C'est bien le nom d'une bactérie, cela remonte à l'école.on cherchait un pseudo avec mon meilleur pote pour jouer a quake2 sur le net en 33k...ca remonte loin. Il a choisi salmonelle et moi e.coli0157! Et je l'ai adapté depuis.
Et c'est une coïncidence, loin de moi le désir de faire chier pour le plaisir....
Je vais essayer de moins tirer spontanément sur tout ce qui vole ;-) mais attention aux représailles si on me bute je démarre la chasse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:13

ec0li a écrit:
Bien vu!!!!!!!!!
C'est bien le nom d'une bactérie, cela remonte à l'école.on cherchait un pseudo avec mon meilleur pote pour jouer a quake2 sur le net en 33k...ca remonte loin. Il a choisi salmonelle et moi e.coli0157! Et je l'ai adapté depuis.
Et c'est une coïncidence, loin de moi le désir de faire chier pour le plaisir....
Je vais essayer de moins tirer spontanément sur tout ce qui vole ;-) mais attention aux représailles si on me bute je démarre la chasse ;-)

Message privé d'ecoli 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
b1b1l4cruche

b1b1l4cruche


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : beziers

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:31

uzumaki-fr- a écrit:
Pour les règles @rules
Voilà bon jeux a toi .

Merci cibou de l avoir dirigé jusqu'ici :-)

Comme dit uzu @rules What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VinceHH
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Pas de Calais

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:38

Je ne suis pas fan de la façon dont certain s'exprime mais au final, je pense un peu la même chose .. bref, vivement la patch alors ! quelle arme à la c**

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:37

slt,

Vous allez nous jouer aux pleureuses...

tant que ce n'est pas du spam RPG sur infanterie, il fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:43

Juste pour être encore plus clair: On limite le kill direct sur infanterie au moyen de toute arme à roquette à 3-5 max. Le kill à la roquette est complètement interdit sur Verrou et Metro où il est puni au moyen d'un script.

Tout autre usage des armes à roquette est permis.
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:04

Aldoleone a écrit:
slt,

Vous allez nous jouer aux pleureuses...

tant que ce n'est pas du spam RPG sur infanterie, il fait ce qu'il veut

Jamais dit le contraire Wink

Citation :
Juste pour être encore plus clair: On limite le kill direct sur infanterie au moyen de toute arme à roquette à 3-5 max. Le kill à la roquette est complètement interdit sur Verrou et Metro où il est puni au moyen d'un script.

Tout autre usage des armes à roquette est permis.

Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinceHH
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Pas de Calais

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:59

Aldoleone a écrit:
slt,

Vous allez nous jouer aux pleureuses...

tant que ce n'est pas du spam RPG sur infanterie, il fait ce qu'il veut

pleureuse ? ok .. pas très sympa.

Citation :
Juste pour être encore plus clair: On limite le kill direct sur infanterie au moyen de toute arme à roquette à 3-5 max. Le kill à la roquette est complètement interdit sur Verrou et Metro où il est puni au moyen d'un script.

Tout autre usage des armes à roquette est permis.

Il n'y a pas de remise en question de ces règles, c'est juste moche de ne faire que ça, mais il fait ce qu'il veut. Ça fait bien longtemps qu'on applique plus la règle du fairplay.

Joyeux noël à ceux que je ne croiserai pas sur le TS!
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:05

Vince,

Citation :
Ça fait bien longtemps qu'on applique plus la règle du fairplay.

Quelle est la définition du "fairplay" qui, d'après toi, ne serait plus appliqué dans ce cas?

Pour moi, le fairplay consiste aussi à respecter le style de jeu des autres, même si il ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:13

le fairplay c'est le respect des autres dans les règles du jeu.

Balancer un rpg c'est comme un tacle assez rude.
Ce n'est pas agréable, tu sers les dents et tu te relève. L'auteur du mauvais geste reste humble et s'excuse. ou pas  Razz

Je vois ça comme ça...


C'est vrai que comme c'est anti fun, quoique Twisted Evil , on le limite pour pas qu'il y est d’abus. Les quelques frag fait à l'arrache ou involontairement sont ainsi pas sanctionné.

édit : grillé
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:39

Moi j'arrive à rien avec cette arme!
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:29

CroutchCroutch a écrit:
Moi j'arrive à rien avec cette arme!

C'est plus correct comme ça Wink

@Vince: Si si, la règle du fairplay est toujours respectée en jeu.

Dans le cas précis du SRAW et/ou du RPG, c'est rageant de s'en prendre un, mais je préfère encore je faire SRAWTER de très loin de façon plus ou moins mouleuse que de me prendre des chain-Stinger de la part de 2/3 ingénieurs de la même escouade... Quand je suis en Hélico/avion.

Ca fait parti du jeu, et quand je me prends un RPG ou un SRAW en pleine face, moi je dis GG. C'est tout. Car c'est vraiment pas évident.

Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:18

iNSo a écrit:
CroutchCroutch a écrit:
Moi j'arrive à rien avec cette arme!

C'est plus correct comme ça Wink



On reglera ça à la récrée !
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:53

CroutchCroutch a écrit:
iNSo a écrit:
CroutchCroutch a écrit:
Moi j'arrive à rien avec cette arme!

C'est plus correct comme ça Wink



On reglera ça à la récrée !

OK ! Bataille de Pogs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message privé d'ecoli Empty
MessageSujet: Re: Message privé d'ecoli   Message privé d'ecoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message privé d'ecoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event fun sur un serveur privé. De type 28vs28 en CQ grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: