Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La série des ArmA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:41

Voici le jeu de simulation ultime (Après VBS2, mais ce jeu se destine au training de l'armée Américaine notamment tongue )!
Le teamplay et la stratégie est obligatoire si l'on veut mener à bien la mission! De plus on peut piloter des dizaines de véhicules différents (et des hélicos Very Happy !).

La série compte à ce jour 3 opus (et de nombreuses extensions): Operation flashpoint, Arma, Arma 2 qui est sortit en 2009.

Une petite démonstration du potentiel d'Arma 2:



Et bientôt, Arma 3, qui s'annonce comme tout simplement énorme!
Petite démonstration:

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:30

je serais curieux d'essayer un des ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:23

Operation Flashpoint !!! un jeux terrible et des super souvenir en multi !

Faut juste aimer faire 10 réel et bonne minute de marche en plein champ pour finir mort d'une seule balle ou le bide a l'air a rampé avec un pansement hansaplast pour vous remettre sur pied...

Conduite de véhicule tres "semi réaliste" (B et les hélico hein)

Arma moins bon même si plus "moderne et jolie" et le deux moyen... (Toute la série est bugué a mort)

Pour donner un exemple de ceux qui connaisse c'est un "Project reality" de bf 2 en plus lent et plus "letal" encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:25

A voir j'avais pas été trop fan du 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:29

Oué c'est vrai qu'il y a eu pas mal de bug à la sortie, mais ils ont été majoritairement corrigés depuis.
Et je dirais pas qu'il est lent, puisque c'est super intensif.
La conduite des véhicules est ultra rigide, mais Bohemia devrait corrigé ça dans le 3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:35

Ahhhh la j'suis pas d'accord pour une fois... SI arma et OFP encore plus sont des jeux "lent"... c'est pas du BF niveau multi etc... j'ai joué pas mal de temps a OFP en multi et il faut prendre sont temps... une attaque dans Arma se monte doucement, les cartes sont assez immense et effectivement un peu rigide les véhicule...

Mais je mi tien sa a rien a voir avec un BF ou autres fps, c'est plus lent ! (ouai réaliste quoi Smile )

Ps: j'pourrai débattre pendants des heurs de ce jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:31

Oui c'est beaucoup plus lent (ça fais parfois même simulateur de randonné) mais plus intensif et immersif, dans le sens où t'es obligé de faire à gaffe à tout car 2 balles et t'es mort, ou tu reste handicapé pour le reste de la mission (qui peut durer des heures). Tu vois pas le temps passé en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: d   La série des ArmA! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:15

Tu l'as le jeux?

et qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:09

Oué, mais je le passe en stand-by en attendant le 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptySam 28 Avr 2012 - 2:34




Enorme! Mais va falloir un pc de la NASA pour le faire tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptySam 28 Avr 2012 - 2:37

affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:18

Pouwa ! Graphiquement, ça a l'aire joli et l'animation des persos aussi a l'aire très réussi. Ca donne envie d'y jouer, juste pour le tester. La série des ArmA! 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:22

En ce moment je suis à fond dessus, et les sensations sont assez énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:59

Vidéo de gameplay tirée de l'E3:




Qu'est-ce qu'il est beau affraid affraid affraid
Il devrait sortir courant 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des ArmA! Empty
MessageSujet: Re: La série des ArmA!   La série des ArmA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des ArmA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: