AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

Partagez | 

Close quarters

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close quarters    Ven 27 Avr 2012 - 4:06

Ha bah clair qu'à 64 on va bien ramasser '-', par contre moi je trouve sympa d'avoir une map à 2 étages réels!! =) certes y'avait un peu aussi sur Opération métro, mais là =) et le must, c'est que ces maps là, même si elles sont petites, elles seront toujours plus grandes que celles de MW3 =p
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Close quarters    Sam 5 Mai 2012 - 10:44

Publisher:Electronic Arts
Developer:DICE
Formats:Playstation 3,PC and Xbox 360
Release:June 2012
Players:2-16
Rating:ESRB Mature 17+ PEGI 16+

Trouvé ici

A confirmer les 16 joueurs sur PC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close quarters    Sam 5 Mai 2012 - 11:24

@Aldoleone a écrit:
Ca me fait penser à une carte de CS je sais plus le nom.

Graphiquement, je dirais : bazar (ou avec 2 a quelque part) ?

M'enfin j'ai lâché CS avant source donc ma mémoire vaut ce qu'elle vaut Shocked

Sinon concernant la DLC, bah dans aucun jeux online que j'ai fait ces 10 dernières années, je n'ai jamais vu aucune DLC/patch faire 100% d'heureux.

A counter, moi j'ai commencé à whiner à la 1.4 et source j'ai jamais adhéré, chui passé aux MMO.

A DAOC ou WOW, à chaque DLC ou gros patch on perdait 10% de la guilde et fallait re-recruter :X

Et en tant que nouveau sur BF, je m'étais fait des films sur des gros fights à 32 vs 32, bien orgas, bien tactiques etc ... et en fait ça n'existe pas, au mieux on rentre dans une section comme ici et on joue à 3-4 joueurs qui tentent de faire pencher une map et les flags d'un côté :p

Donc déjà, BF3 même avec les "air maps" c'est déjà de la publicité mensongère Twisted Evil

Après, ce qui fait, imo, tenir les gens sur un jeu c'est bcp la communauté. Pour l'instant depuis que je vous ai rejoint je suis à fond les manettes dans le jeu, j'aurais continué à jouer solo je sais pas si j'aurais autant acroché ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Close quarters    

Close quarters
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2