Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que EA voulez faire du fric ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:44

EA en vient même a pourrir des licenses et des studios pour toujours plus de fric, comme Biowar, Crytek (Crysis c'est devenu n'importe quoi après la sortie du 2), ..., et maintenat Dice...

Et la page que tu as posté est tout simplement honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:25

moi moi moi ...

Ensemble de racourci SUPREME


heu lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:10

Pfff , vous devenez pénible avec ca, si vous êtes pas content de ce que fait EA et Dice pourquoi vous continuer a jouer a leur jeu ???? on vous y oblige pas vous avez cas juste arrêter de y jouer

A la place de toujours parler de çà vous voulez pas faire avancer la team , par exemple chercher des maths ou autres... ou poster des sujets sur la sexualité de jésus...

Ce forum sert a une seul chose juste voir les gens qui rale.. et rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:24

Pourquoi se plaindre empêcherait de faire avancer la team?
Je vois pas le rapport Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:33

Ensuite EA pourrit la licence préférée de nombreux joueurs, qui y jouent depuis des années, et ils devraient arrêter d'y jouer et se faire enculer juste parce qu'EA fait de la merde?

Si tout le monde fermé sa gueule et se contenté de subir, on en serait encore à la monarchie ou au 14 heures de boulots par jours...

Bref, vive la révolution cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:52

Car comme j'ai dis, sur ce forum , a part voir des gens se plaindre tous le temps il y a rien d'autre ...


Dis moi ce que ca va changer vous parlez de ca ici ?? si c est pour se plaindre va sur leur forum de jeu ...

voila mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:06

Komana a écrit:
Ensuite EA pourrit la licence préférée de nombreux joueurs, qui y jouent depuis des années, et ils devraient arrêter d'y jouer et se faire enculer juste parce qu'EA fait de la merde?

Si tout le monde fermé sa gueule et se contenté de subir, on en serait encore à la monarchie ou au 14 heures de boulots par jours...

Bref, vive la révolution cheers

Non justement tu achète pas = pas d'argent pour faire leur autres jeux et continue a pourrir la licence et vice versa...

Exemple: Paradox interactive, petit boite de prod suédoise (ou un truc du genre, la ou i fait froid en tt cas) il font que des "simu pure" ou fort réaliste ainsi que de la stratégie dur donc il touche un petit public sans se public il sont rien du coup il sont présent jusque sur le forum etc (des devs et autres)

Il sont partie de rien et maintenant il produise d'autre boite de crea etc.

System capitaliste, tu achète pas tu meure.

Donc fait ta révolution et arrête de les engraissé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:15

Citation :
Car comme j'ai dis, sur ce forum , a part voir des gens se plaindre tous le temps il y a rien d'autre ...


Si il y a des sujets sur la sexualité de jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:29

non ca plait pas a certain ADMIN !! donc il le supprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:34

Aubergines à la mexicaine




Lavez les aubergines, coupez-les en tranches, et ensuite en
quatre. Retirez le pédoncule et ébouillantez les tomates, passez-les
rapidement à l'eau froide, pelez-les et coupez-les en petits morceaux.


Coupez les poivrons en deux, épépinez-les et ôtez les petites
peaux blanches, puis débitez-les, dans le sens de la longueur, en fines
lamelles. Coupez les oignons en anneaux fins et découpez en cubes le
céleri-rave.


Faites chauffer l'huile dans une grande poêle et dorez-y les
oignons. Ajoutez tous les légumes à l'exception des tomates, mélangez
les différents condiments aux légumes, et bien faire mijoter le tout.


Ajoutez-y les morceaux de tomates et laissez mijoter le tout dans
son jus pendant 20 à 30 min à petit feu. Remuez de temps à autre.
Rectifiez l'assaisonnement.


Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? E1f0d707-98e1-408a-8dc1-58af297d529b


Et bon appétit les "42" Very Happy


flower Moi je kiffe BF3 flower
Revenir en haut Aller en bas
MaxlaMenace54

MaxlaMenace54


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 41
Localisation : LORRAINE (54)

Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:17

Mdr !!!!

Vous me faites trop rire!!!!

Il y aura toujours des cons pour donner des sousous à DICE. Certe la manière pourrait paraître malsaine mais bon si de nouveaux acheteur veulent rattraper le retard pourquoi pas leur donner la possibilité d'utiliser ce moyen pour profiter pleinenment du jeu.

Surtout qu'il y a la possibilité de ne pas avoir d'amis pour faire les coop lol

Sinon j'adore les petites recettes de Flo quand le débat s'éternise faudrait ouvrir un topic seulement pour toi Flo big up pour les recettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que EA voulez faire du fric ??   Qui a dit que EA voulez faire du fric ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que EA voulez faire du fric ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une raison de vous faire aimer les jeeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: