Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quelle(s) console(s) avez vous eu ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle(s) console(s) avez vous eu ?
Nes
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap29%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 9% [ 9 ]
SuperNes
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap29%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 9% [ 9 ]
MasterSystem
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap23%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 3% [ 3 ]
Megadrive
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap210%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 10% [ 10 ]
Nintendo64
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap213%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 13% [ 12 ]
DreamCast
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap25%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 5% [ 5 ]
Playstation1
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap218%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 18% [ 17 ]
Playstation2
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap211%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 11% [ 11 ]
Xbox
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap26%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 6% [ 6 ]
Autres ....
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_lcap215%Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Vote_rcap2
 15% [ 14 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:48

Quel Geek etes vous ?

Choix Multiples, si vous avez coché "autres" veuillez préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:27

J'ai eu quand j'étais petit, une console presque inconnu, l'amstrad GX-4000 affraid

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:24


Sega Mega CD
Sega Saturn
Seag Gamegear

Nintendo Game Cube
Nintendo WII
Nintendo Gameboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:45

Aucune ! J'ai démarré à la Xbox360 offerts par des collègues de boulot lors d'un départ (sans connexion Hdmi les enflures !) sur mon petit LCD toshiba tout moche (22" acheté une fortune il y 6 ans -_-), branché en RGB ... que j'ai rapidement abandonné parce que mon PC était plus beau !

Donc en fait, ma 1ère "vrai" console ça a été à la PS3 alors je vais cocher autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:34

Nintendo WII
Nintendo Gameboy Color/puis Advance

PSP (et sans doute prochainement PS Vita)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:35

pour L'amstrad? le JDG il en avait pas parler pour un jeu? enfin pour l'adaptation de la série super copter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:08

J'ai pas trouvé de sujet du JDG qui en parle, par contre le hooper en a fait la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
MaxlaMenace54

MaxlaMenace54


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 41
Localisation : LORRAINE (54)

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:11

Alors vous allez me prendre pour un vieux con mais j'ai également eu :

Une console Atari 2600 et un Atari STE 1040 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:07

Atari 2600

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 250px-Avcs2600_set

Atari STE 1040
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 300px-Atari_1040STf

Ralala le vieux Geek !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 2:58

Au temps d'avant le temps!! les ancêtres jouer sur d'étrange machine de la taille d'un hangar! xD
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:45

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 290px-Amstrad_CPC464


Mon premier pc l'unique,le légendaire Amstrad CPC 464, comprenant 64 Ko de mémoire vive, vendu avec un écran monochrome (vert) ou un écran couleur et un lecteur de cassettes intégré. L’Amstrad CPC 464 connaît dès sa sortie un immense succès, surtout en France, se vendant à plus de 2 millions d’exemplaires.

Avec déjà comme jeux 1942 Cool
"on est vraiment des joueur old school" Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 1001504775



et déjà l'ancêtre d'un fameux GTA



que de souvenir la suite au prochain numéro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
MaxlaMenace54

MaxlaMenace54


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 41
Localisation : LORRAINE (54)

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:21

MDR eh bein ça nous rajeunit pas tout ça ^^^et surtout ça fait mal au yeux!!!!!!
Comment faisait on avant lol
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:51

On était jeune, sans lunette clown
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:11

On fesait comme ça avant:
Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 2808042277

tout simplement !

Et maintenant ..... bé .....heu ... scratch ça n'a pas changé en fait ! Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 2808042277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:09

Bah on a eu ( oui on était 3 dans la famille ) la NES (d'ailleurs, je me souviens d'un jeu que j'aime bien mais auquel je n'ai jamais rien compris, c'était un truc avec un mineur), la ps1, la ps2, Nitendo 64, game cube puis on est allé sur nos pc ^^

Tient, maintenant que j'y songe j'ai aussi eu une Gamegear Surprised (ca nous aidait à patienter dans le train quand on allait au ski ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:22

Bon je cloture le vote avec la Play1 en grande gagnante cheers
suivie de la play2 et la 64 en 2° position.

je remarque aussi qu'il y a eu beaucoup de "autres" surtout les vieux ordis du genre:Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Ordi-poing

C'est sur on est des vieux Geek avec en plus 8 Nes et 8 megadrive!

Perso j'ai toujours détesté SEGA. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kristophe45

kristophe45


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : saint benoit sur loire (45)

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:59

BiiipBiiip a écrit:
J'ai eu quand j'étais petit, une console presque inconnu, l'amstrad GX-4000 affraid


sisi j'ai connu! avec le jeu de voiture intégré burnin rubber et les cartouches de batman, Robocop, navy seal, opération thunderbolt et r-type Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:02

Yep, le jeu de voiture ou j'ai jamais réussi a passer la deuxième course !! lol

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 3590151773
Revenir en haut Aller en bas
BiggY75

BiggY75


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : 93

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:07

Perso, j'ai eu la NES, L'Atari, la PS1, la Gamecube, la Gamegear et aujourd'hui la Xbox 360 et la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:18

Ha!! Rtype !! quel bonheur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kristophe45

kristophe45


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : saint benoit sur loire (45)

Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:00

uzumaki-fr- a écrit:


Mon premier pc l'unique,le légendaire Amstrad CPC 464, comprenant 64 Ko de mémoire vive, vendu avec un écran monochrome (vert) ou un écran couleur et un lecteur de cassettes intégré. L’Amstrad CPC 464 connaît dès sa sortie un immense succès, surtout en France, se vendant à plus de 2 millions d’exemplaires.

Avec déjà comme jeux 1942 Cool
"on est vraiment des joueur old school" Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 1001504775

[...]

que de souvenir la suite au prochain numéro!!!!


te rappele tu du tout premier jeu d'éric chahi (another world)? je cite infernal runner des heures et des heures sans compter les prises de tetes, je me revois encore claquer sur mon bureau quand je perdais au bout de la 10e fois Quelle(s) console(s) avez vous eu ? 2808042277 et ma mère qui me gueulais dessus dans la seconde qui suivait qui me disait de me calmer Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) avez vous eu ?   Quelle(s) console(s) avez vous eu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) console(s) avez vous eu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shootmania Storm est ce que ce jeu vous tente ?
» Les jeux dans lesquels vous avez dépensés vos jetons
» PC ou Console Next Gen ?
» Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?
» J'ai connu ça et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: