AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

Partagez | 

Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 2:14

Voici une "petite" fragmovie sympa je trouve. Dites moi ce que vous en pensez Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 2:59

Bravo, jolie travail,

Tu a affiché le nom de la team dans l'intro!
Tu joues sur le serveur de la team !
Tu frag des mecs de la team scratch

Ton montage est bon, la musique qui va surement etre critiqué (car ici on critique toujours les musiques des frags movies) est plutot pas mal, et elle donne une certaine ambiance plutot demoniak Twisted Evil !!!

Bref j'ai kiffé et tu varie pas mal les frags
et GG aussi pour tes "AirPG" Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 3:49

Bravo joli vidéo =) g g pour les kills, et merci xD car j'apparaît dans ta vidéo.

PS: à la fin '-' gros WTF avec l'immortel x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 10:54

Merci les gars cela me fait plaisir j'en referais alors j'ai essayé au maximum de varier mes frags et c'est vrai la musique on aime ou on aime pas mais je les trouvaient pas trop mal. Et le dernier type de la fragmovie on si est mis a quatre mais on a jamais reussi a le tuer. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 12:35

Sympa, surtout les kills d'helicos à l'obus ou au rpg, ça me fait toujours tripé :p

Ah ouais puis malin aussi le coup du M320 dans Seine crossing pour faire s'effonfrer des débris sur les gars (vers le pt A) !
Komana

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 13:44

Beau boulot

GG pour le m320 sur les murs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 14:41

SYmpa dis donc Smile

Sinon pour les musiques, même si je les adores, je trouve dommage qu'on commence à les retrouver partout ^^ (du moins celle du début)

Et en plus je ne suis même pas dedans ! (par contre mon pote est dedans ^^)
uzumaki-fr-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 17:01

Super vidéo, bon montage, bonne zic, le seul petit défaut c'est trop long à mon gout mais je rejoins Flo sur les commentaires positifs !

Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 18:29

Ok merci les gars et c'est vrai que la musique du debut on l’entend souvent et jen ferais une plus courte la prochaine fois Wink
Aldoleone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   Dim 3 Juin 2012 - 22:52

La musique a un petit coté dramatique c'est prenant.

le kill au M320 avec la facade sur seine crossing c'est du good job

et il c'est fait un gifr vibroboy-94
haha 42 en force!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend   

Montage A Good day to Die Fragmovie DeMoNiaK-Legend
Page 1 sur 1