Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [candidature team-B] de moi même, Liker

Aller en bas 
AuteurMessage
liker

liker


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

[candidature team-B] de moi même, Liker Empty
MessageSujet: [candidature team-B] de moi même, Liker   [candidature team-B] de moi même, Liker EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:39

Bonjour a tous ( pour la deuxieme fois, on s'est deja croisé sur team speak)

Malheureusement pour vous ( et nos adversaires héhé) j'aimerais integrer l'équipe B.

Je suis un joueur polyvalent, à l'écoute et si besoin je proposerais mes idées (si j'en ai).

Mon style de jeu ? ça dépend de comment ça se passe. Mais quoi qu'il arrive, si un coequipier est en danger, je serais là pour le proteger (evidement, si je suis à ces cotés).

J'ai une dizaine d'année d'experience de jeu de tir avec counter strike ( 1.5, 1.6 et source) un temps dont je ne me souviens plus de BF2 puis BF3 depuis decembre.

Mais avant ça j'ai fais d'autres jeux de tirs sur Nitendo 64 ( la classe xD) et playstation 2.


Si vous souhaitez des partis courtes et plein de promesses de defaite alors, acceptez moi Razz.


Bisous. Moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature team-B] de moi même, Liker Empty
MessageSujet: Re: [candidature team-B] de moi même, Liker   [candidature team-B] de moi même, Liker EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:06

Je t'ai vu jouer, et je sais que t'as le niveau, reste a voir en équipe ... et si tu peux etre present tous les lundi et mardi 21h00 ?
Donc premier match lundi 21h00 contre la Team-A !


[candidature team-B] de moi même, Liker Valide
Revenir en haut Aller en bas
liker

liker


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

[candidature team-B] de moi même, Liker Empty
MessageSujet: Re: [candidature team-B] de moi même, Liker   [candidature team-B] de moi même, Liker EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:41

Je devrais toujours etre présent.

Sauf en cas de depart en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature team-B] de moi même, Liker Empty
MessageSujet: Re: [candidature team-B] de moi même, Liker   [candidature team-B] de moi même, Liker EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:16

Manque un peu d'assurance en match. Mais bon avec un peu plus d'expérience, ça devrait le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature team-B] de moi même, Liker Empty
MessageSujet: Re: [candidature team-B] de moi même, Liker   [candidature team-B] de moi même, Liker EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:17

liker a écrit:
Je devrais toujours etre présent.

Sauf en cas de depart en vacance.

Manque le ©️Friedrich Nietzsche à ta citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature team-B] de moi même, Liker Empty
MessageSujet: Re: [candidature team-B] de moi même, Liker   [candidature team-B] de moi même, Liker EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:44

Friedrich Wilhelm Nietzsche (prononcé [nitʃ] ou [ni:tʃə]) est un philologue, philosophe et poète allemand né le 15 octobre 1844 à Röcken, en Saxe, et mort le 25 août 1900 à Weimar, en Allemagne.

L'œuvre de Nietzsche est essentiellement une critique de la culture occidentale moderne et de l'ensemble de ses valeurs dites morales (issues de la dévaluation chrétienne du monde), politiques (la démocratie, l'égalitarisme), philosophiques (le platonisme et toutes les formes de dualisme métaphysique) et religieuses (le christianisme). Cette critique procède d'un projet d'inverser ou d'invalider les anciennes valeurs (le terme allemand Umwertung qui contient Wert, valeur, suggère plutôt invalider ou dévaloriser) et d'en instituer de nouvelles délaissant la foi, dépassant le ressentiment et la volonté de néant qui dominèrent l'histoire de l'Europe sous l'influence du christianisme ; ceci notamment par l'affirmation d'un Éternel Retour de la vie et par le dépassement de l'humanité et l'avènement du surhomme. L'exposé de ses idées prend dans l'ensemble une forme aphoristique ou poétique.

Peu reconnu de son vivant, son influence a été et demeure majeure sur la philosophie contemporaine de tendance continentale, notamment l'existentialisme et la philosophie postmoderne ; mais Nietzsche a également suscité ces dernières années l'intérêt de philosophes analytiques, ou de langue anglaise, qui en soutiennent une lecture naturaliste remettant en cause une appropriation par la philosophie continentale jugée problématique1.

a connaitre par coeur pour lundi 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
liker

liker


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

[candidature team-B] de moi même, Liker Empty
MessageSujet: Re: [candidature team-B] de moi même, Liker   [candidature team-B] de moi même, Liker EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:00

Et béh ! /me go me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature team-B] de moi même, Liker Empty
MessageSujet: Re: [candidature team-B] de moi même, Liker   [candidature team-B] de moi même, Liker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature team-B] de moi même, Liker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-SPORT :: Candidature ESL [line up A - Off]-
Sauter vers: