Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai "pesqué" Pesca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai "pesqué" Pesca Empty
MessageSujet: J'ai "pesqué" Pesca   J'ai "pesqué" Pesca EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:25

Bon la plupart d'entre vous ne comprendra pas le jeu de mot alors j'explique : dans ma région "pesquer" est un synonyme de attraper ... belle région n'est ce pas ? Twisted Evil

Alors Pesca c'est qui .... c'est ça :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/pesca/stats/186529035/

A priori, rien de choquant, notamment au ratio kill/death, à la précision, au score par minute ... bref monsieur tout le monde Cool

Mais avec le cheat-o-meter V2, Pesca c'est aussi ça


J'ai "pesqué" Pesca Captur10

Et là où ca devient intéressant, c'est quand on rapproche le nombre de kills faits avec les armes en rouge du %age de HS faits avec ces armes Suspect

63% de headshots avec une batteuse (M60E4) sur +500 kills ... mé bien sûr, 96% sur une autre batteuse sur 105 kills (pkp) ... mé bien sûr ! Shocked

Bref c'est ce qu'on appelle un cheater malin ... il n'active son cheat que sur un serveur étranger (le notre en l'occurrence et le joueur c'est un espagnol), rarement, mais suffisamment pour que ses stats le trahissent sur un moyen terme et que le puissannnnnnnnnnnnt modo que je suis le "pesque" J'ai "pesqué" Pesca 1921778382

PS : ça lui apprendra à me HS à la PKP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

J'ai "pesqué" Pesca Empty
MessageSujet: Re: J'ai "pesqué" Pesca   J'ai "pesqué" Pesca EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:16

Ces espagnoles...

Toujours à se dopé ou à cheater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai "pesqué" Pesca Empty
MessageSujet: Re: J'ai "pesqué" Pesca   J'ai "pesqué" Pesca EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:45

Le mec il a des stats tout pourrit et il arrive mettre que des têtes quand il est venu sur notre serveur... scratch

Il y en a ils sont tellement no skill qu'ils sont prêt à investir dans un hack, pour un jeu ? Shocked

J'envies de dire... Pourquoi ?

A tous les cheateur =====> J'ai "pesqué" Pesca 3590151773
Revenir en haut Aller en bas
liker

liker


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012

J'ai "pesqué" Pesca Empty
MessageSujet: Re: J'ai "pesqué" Pesca   J'ai "pesqué" Pesca EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:19

Je ne trouve pas specialement cela impossible, enfin ... avec d'autres armes.

Avec les armes de soutiens c'est impossible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai "pesqué" Pesca Empty
MessageSujet: Re: J'ai "pesqué" Pesca   J'ai "pesqué" Pesca EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:47

ho, je n'avais pas vu qu'il avait eu un sujet notre pesca Very Happy

Ceci dit, il n'a toujours pas reçu de sanction x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai "pesqué" Pesca Empty
MessageSujet: Re: J'ai "pesqué" Pesca   J'ai "pesqué" Pesca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai "pesqué" Pesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: