Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Blacklight Retribution. (Free To Play)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Blacklight Retribution. (Free To Play) Empty
MessageSujet: Blacklight Retribution. (Free To Play)   Blacklight Retribution. (Free To Play) EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:01

Bonjour à tous Very Happy

Je viens vous présenter jeu FreeToPlay qui est un FPS du Style "Call of Duty" Mais plus futuriste.

Ce jeux est disponible gratuitement sur Steam, Assez simpathique graphiquement, avec des musiques Entraînantes.

Vidéo trailer :

Sinon pour avoir fait un Dizaine de partit. j'ai découvert qu'il y avait bien dans les 6/7 maps dy Style Futuristes. Un peu à la Call OF.

Contrairement à certains Free to Play (Battlefield play for Free) Il est très facile D'acheter des Armes et des Tenues différentes. En une partit, vous gagnez bien de quoi acheter une autre Arme. De quoi toutes les tester Smile

Vous avez aussi plusieurs Types de jeux, La captures de Flags, Un DeathMatch, Et aussi une capture de positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklight Retribution. (Free To Play) Empty
MessageSujet: Re: Blacklight Retribution. (Free To Play)   Blacklight Retribution. (Free To Play) EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:22

Je l'ai testé et il a pas l'air trop mal.
Quel est ton pseudo Steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolman

Lolman


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2012

Blacklight Retribution. (Free To Play) Empty
MessageSujet: Re: Blacklight Retribution. (Free To Play)   Blacklight Retribution. (Free To Play) EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:07

Je L'ai tester aussi et il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Blacklight Retribution. (Free To Play) Empty
MessageSujet: Re: Blacklight Retribution. (Free To Play)   Blacklight Retribution. (Free To Play) EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:20

Pseudo Steam : TheSkyrim29 (ne me demandez pas pourquoi ce nom de compte, c'est celui d'un mec à qui j'ai acheter 3 jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacklight Retribution. (Free To Play) Empty
MessageSujet: Re: Blacklight Retribution. (Free To Play)   Blacklight Retribution. (Free To Play) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacklight Retribution. (Free To Play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: