Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature OFF ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:18

Yop tout le monde !

Je penses qu'il serait bon pour la team de mettre les candidature en off pour un certain temps.

On a déjà recruté pas mal de nouveaux joueurs ces derniers temps, et on va bientôt ne plus avoir de place sur le serveur et le ts si ça continues ^^.

Breff j'aimerais avoir l'avis de chacun confused

Car recruter c'est bien, mais trop recruter peut nuire à la team.

A vos claviers les 42' !



Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:51

C'est vrai que trop recruter pourrais nuire à la team. Mais ça pourrais aussi nous servir...

On pourrais trouver un très bon joueur en continuent les Candidatures.

Mais comme dit BiiipBiiip, ça pourrais aussi tuer la team.



Moi je dit on continue, mais en filtrant les Battlelogs et Stats des nouveaux Joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:16

pour le ts on va augmenter le nombre de slot la prochaine fois qui est le 15 aout.
On l'a remplit lundi dernier on été 20/20 mais ça tourne plus vers la petite dizaine actuellement.

Pour le recrutement tant qu'on tombe pas sur des boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:39

On ne regarde pas les stats pour le recrutement, pas de "discrimination" sur les stats, on est une team fun, donc les stats OSEF pour le recrutement.

Mais bon filtré les candidatures c'est sûr .

Et ce n'est pas par ce qu'un joueur a posté sa candidature qu'il est forcément accepté.

Après on est déjà beaucoup dans la team, alors peut être faire une pose sur le recrutement serait pas mal ...

Déjà qu'on a recruté pas mal de 18-, alors qu'on recrute normalement des 18+.

Fin breff je demande l'avis de tout le monde pour savoir ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:59

La question merite d'etre posé !

Si on part du principe qu'on a un filtre anti-boulet:

Les pour:
-Plus on est nombreux plus on aura de chance d'avoir du monde avec qui jouer -Aujourd'hui on est nombreux mais demain certains risque d'etre beaucoup moins present.
-Au moment de passer a la caisse pour TeamSpeak etc ... ce sera moins cher Very Happy.

Les contre:
-on sera beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptySam 21 Juil 2012 - 2:29

Pour le TS et le serveur je suis d'accord, mais trop de membre dans une team cré souvent (je parles en connaissance de chose) des embrouilles entre certains joueur et voir même le team éclater.

Ca m'est déjà arrivé sur un autre jeu, notre guilde avait trop de membre, ça a créer des tentions et la guilde a éclaté ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptySam 21 Juil 2012 - 10:15

Les craintes de Biiip Biiip sont légitimes, maintenant faut savoir ce qu'on veut personnellement et ce que veut/veulent celui/ceux qui décide(nt).

Pour commencer, on est pas en démocratie, ya un projet qui nous plaît ou pas, on adhère ou on va faire autre chose ailleurs, peut-être que Uzu devrait bien préciser sur le forum où il veut emmener notre communauté, afin que tlm ait bien conscience de où l'on est, et où l'on va.

Plus on est nombreux, plus on pourra financer de choses mais effectivement il sera plus dur de maintenir :

- une cohésion entre "anciens" et "nouveaux"
- le côté "familial/bande de potes"
- le respect des valeurs de base de la team et une certaine "discipline"
- la décontraction des "dirigeants" : plus de monde=plus d'emmerdes à régler, bref ceux qui gouvernent vont de plus en plus travailler au lieu de jouer

Maintenant Biiip, moi j'ai connu une expérience de petite guilde devenu grosse sur DAOC puis WOW jusqu'à atteindre +100 membres dont 40-45 connectés/actifs chaque soir pour les raids. Cette guilde n'a pas explosé, elle a prospéré et, même si moi j'ai lâché en cours de route à cause de mon taff IRL, je sais qu'elle a migré sur plusieurs jeux d'affilée et que des vrais amitiés (et même quelques mariages) en ont découlés. Bref j'ai connu et co-dirigé une communauté sur 5 ans, on est passé d'une guilde que personne connaissait (role play Very Happy) à une des guildes "reconnues", actives/stables de notre serveur et c'est de supers souvenirs.

Le secret, à mon sens, c'est surtout d'avoir des officiers/dirigeants (bref un leader + un 1er cercle de gens) qui sont sur la même longueur d'onde en termes de valeur et de projet ... bref des gens qui pensent et veulent la même chose. Le reste autour, ça va, ça vient et peu importe que tu recrutes peu ou massif du moment que tu nettoies régulièrement.

C'est comme une entreprise, tu vires un mec ... si la boîte tourne, t'en as 10 derrière pour prendre son poste.

En revanche, là où je rejoins Biiip, c'est que vu la taille (32 slots) du serveur, je serais favorable à un blocage tant qu'on a pas acquis un plus gros serveur ... parce que là on est au point névralgique. Si on recrute encore il y aura plus de la moitié des joueurs sur le serv' (en cours de partie je parle) qui seront des '42 ... on est déjà régulièrement 10 à 12-13 en même temps et ça, je suis pas sûr que ça soit une bonne chose à terme (c'est cool sur le moment mais est-ce que le non-renouvellement de notre communauté ne va pas se payer sur la vie du serveur à terme ?)
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptySam 21 Juil 2012 - 11:29

BiiipBiiip a écrit:

Déjà qu'on a recruté pas mal de 18-, alors qu'on recrute normalement des 18+.
je ne me sent pas du tout viser !


Ce paver Eka Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptySam 21 Juil 2012 - 12:55

_Tryall_ a écrit:
Ce paver Eka Shocked

4 ans de fac' de droit ... pavé c'est relatif comparé à ce que je devais pondre en partiel à l'époque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptySam 21 Juil 2012 - 15:51

Tout dépend du projet que l'on veut mener. A savoir rester une team qui joue pour jouer, ou alors créer une véritable communauté, une association, multigaming, qui serait donc ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp_




Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:25

Je suis OK pour suspendre le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:25

Et pour les line Up???

Les capitaines vous en pensez quoi??
Uzu t'en penses quoi??


Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:28

Limite a 7 par ligne up
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Contenu sponsorisé





Candidature OFF ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFF ?   Candidature OFF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OFF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: