Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

 

 Le retour de rise of the triad

Aller en bas 
AuteurMessage
kristophe45

kristophe45


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : saint benoit sur loire (45)

Le retour de rise of the triad Empty
MessageSujet: Le retour de rise of the triad   Le retour de rise of the triad EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:52

bien le bonjour à tous et à la team since1942:

Qui se rappelle du fameux rise of the triad sortie en 94 ou l'on choisissait un des groupes du commando "Hunt" chassant une secte voulant tuer le monde entier affraid

quelques images pour se rafraichir la mémoire:
Le retour de rise of the triad Rott
Le retour de rise of the triad Rise_of_the_triad_01
Le retour de rise of the triad Rott5Le retour de rise of the triad 2010-02-13_20510832366

et bien il est de retour!

Arrow http://www.jeuxvideopc.com/news/33696-rise-of-triad-fait-grand-retour-pc.php


En esperant qu'il reste à l'ancienne c'est a dire un long dédale de couloir ou il faut aller chercher telle clé pour ouvrir telle porte et surtout les baggys de santé qu'on espérait, qu'on croisait les doigts d'en trouver car il nous restait une barre de vie Le retour de rise of the triad 2808042277

aller une petite dernière Le retour de rise of the triad 1001504775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de rise of the triad Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rise of the triad   Le retour de rise of the triad EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:06

Salut,

Le nom me rappelait rien mais à la vue de certains screens ça me parle un peu Wink

Celà étant, j'ai aussi trouvé des screens de doom et Wolfenstein ... et je me suis rendu compte que tout se ressemblait niveau graphique à l'époque lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kristophe45

kristophe45


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : saint benoit sur loire (45)

Le retour de rise of the triad Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rise of the triad   Le retour de rise of the triad EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:52

c'est clair c'était kifkif à l'époque il n'y avait qu'un moteur graphique à la base celui de wolf3d et celui de doom une version amélioré mais qui a déposé son brevet le doom-engine! puis le build engine avec duke 3d, il se ressemblait a peu près tous, mais le gros changement c'était avec quake-engine puis unreal engine! on en a fait du chemin (cry engine etc...)!! depuis on a frosbyte 2 Razz


et là ca me fait peur j'ai l'impression d'avoir été (et le suis toujours What a Face ) un gros geek a l'époque j'ai commencé les fps (wolf3d) avec un 486dx66 et une carte acceleratrice matrox 4Mo avec une carte son adlib et là j'en suis a bf3 avec un phénom2 x4be carte son 7.1 hd intégré mouarf je me fout tout seul un coup de vieux silent

bon euu la je m'évade un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de rise of the triad Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rise of the triad   Le retour de rise of the triad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de rise of the triad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: