Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Teambalance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ror0_o




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Teambalance Empty
MessageSujet: Teambalance   Teambalance EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:17

Salut je suis un habitué de votre serveur, que j'ai d'ailleurs ajouté en favoris Wink

Par contre niveau teambalance 'faut améliorer un peu le truc... attendre un round quand l'équipe se fait passer au mixer en sortant de la base imprenable, c'est pas jouer ! Et encore à la fin du round on est même pas sûr que l'équilibre sera vraiment fait !

Teambalance 2808042277

J'me suis plaint en live comme quoi y'avait un sérieux manque de teambalance car quand seulement des gars sans tag jouent vs 2 ou 3 teams d'un même côté, c'est carrément pas faisable ! Déjà que le teamplay dans BF3 n'est pas facilement accessible, alors s'il est concentré d'un côté, y'a plus aucun plaisir à jouer pour servir de cible !

Merci de nous montrer que vous êtes à l'écoute de ceux que vous recevez chez vous - j'ai particulièrement apprécier le "vous avez qu'à mieux jouer" d'uzumaki d'ailleurs...

P.S. : je m'abstiendrai des réponses types "si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs", car je le sais très bien et je viens vous faire la remarque car c'est quand même sympa chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Teambalance Empty
MessageSujet: Re: Teambalance   Teambalance EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:58

Salut à toi!

Merci pour ton soutient envers notre serveur.

Malheureusement le problème que tu remonte est bien connu de tous. Et nous ne pouvons pas plus intervenir que ce qu'on fait actuellement.

D'ailleurs il faut pardonner nos dérapage lors de plainte pour mauvais équilibrage,"ça gave" carvraimentonpeurienfaire.

Il faut bien comprendre que nous n'y pouvons rien. Nous administrons le serveur le logiciel tiers Procon. Ce dernier dispose de plugin pour équilibrer les équipes, ce sont ces plugins qui équilibrent les équipes :
- Si une différence de plus de 2 joueurs d'un cotés que de l'autre.
- Si une équipe gagne par plus de 150 ticket d'écart.

Manuellement, si nous déplaçons des joueurs en cours de partie, encore faut il que le serveur ne soit pas plein, cela pose plusieurs problèmes :
- Le ragequit, car forcément des joueurs vont être déplacé de la team qui gagne à la team qui perd.
- Il ce peut que des joueurs qui souhaite jouer ensemble soit séparé -> et il quitte également.

Voilà donc pourquoi nous ne pouvons répondre aux attente de certain quand une partie tourne au spawnkill. Cependant BF3, via les zones de pop protégés, limite ce phénomène, dans bf2 voir mème bf42 c'était bien pire.

Revenir en haut Aller en bas
Ror0_o




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Teambalance Empty
MessageSujet: Re: Teambalance   Teambalance EmptySam 10 Nov 2012 - 16:48

Ok j'avais bien pigé le balance auto scripté Wink

Par contre une question - enfin plus un doute sur ce que je vois : quand ça switche, ça switche les joueurs un par un ou bien toute une squad ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Teambalance Empty
MessageSujet: Re: Teambalance   Teambalance EmptySam 10 Nov 2012 - 21:07

Slt

Quand c'est une différence du nombre de joueur, c'est le dernier arrivé qui est switch.
Quand c'est par différence de ticket c'est en squads complété avec les loups égarés
Revenir en haut Aller en bas
Ror0_o




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Teambalance Empty
MessageSujet: Re: Teambalance   Teambalance EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:15

Ok merci pour tes réponses ça correspond bien à ce qui me semblait =)

Sur ce à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teambalance Empty
MessageSujet: Re: Teambalance   Teambalance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teambalance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: