Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vent tourne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptySam 1 Déc 2012 - 0:33

Messieurs bonsoir, voici ce que j'ai reçu ojd dans ma boite mail...

Ce message est envoyé aux membres du forum de la team FPS que j'ai pu sauvegardé avant que flogir28 ne détruise tout.

Je veux juste vous mettre en garde contre ce type qui a vraiment un gros problème certainement psycologique.
Je l'ai connu à l'époque dans une autre team qui s'appelle «Since 1942», Il administait plus ou moins le serveur de cette team. Puis voulant avoir plus de pouvoir il a commencé à monter les membres contre les fondateurs afin d'en entrainer un maximum avec lui dans la nouvelle team qu'il allait créer.
Oui parfois le pouvoir monte à la tête et on en veut toujours plus.
Je peux vous dire qu'il en a dit de toutes sortes sur les fondateurs de son ancienne team.
Comme il avait participé à la location du serveur de la team des 1942, ceux-ci lui ont laissé les droits dessus, ce qu'il a utilisé au maximum pour foutre la merde (sur leur serveur).
Puis il nous a demandé de cotiser pour la location de serveur, TS et Procon.
Il a également bien profité de mes compétances en matière de développement (site web, scripts C# pour Procon, etc).
Je me suis engagé un peu trop dans la team et il a sans doute eu peur de perdre un peu de son autorité. Il m'a alors demandé un accès FTP sur mon serveur afin (soit disant) de personnaliser un peu le site, ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille étant donné qu'il n'y comprend rien.
Il a profité de cet accès FTP pour copier tout mon développement sur le site (pages web, bannière personnalisées, etc).
Puis comme il était administrateur sur le forum il a tout effacé (heureusement que j'avais une sauvegarde par trop vieille).
Il m'a supprimé tout, accès au Procon du serveur, au serveur, au teamspeak, bannis de tout et sans me dire un mot (tel le dieu tout puissant).
Donc voila je me retrouve sans rien, je ne peux même plus jouer sur un serveur que j'ai contribué à payer.
Alors faites bien attention, n'accordez aucune confiance à ce type qui est tout gentil quand il peut tirer quelque chose de vous et vous détruit s'il perd le contrôle et bonne chance si vous faites encore parti de la team FPS.
Vous voila avertis...

Gafloed

Désolé gafloed, vraiment pas cool, mais c'etait sur que ça arriverait avec toi ou un autre...


Dernière édition par Gaïa le Sam 1 Déc 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altion

Altion


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2012

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptySam 1 Déc 2012 - 13:51

Même message reçu en 5 exemplaires dans ma mail box perso .

Je rappelle que ce FLOGIR m'a banni de leur forum et de leur serveur .

Je ne reparle pas du trollage sur notre serveur , quelle misère ...

Triste individu ( manipulateur et fourbe ) dont il m'a été facile de faire la différence avec l'honnêteté d'Uzu .

Mon choix pour les Since à l'époque ou j'hésitais a été rapide même si je ne suis pas satisfait à 100% sur le fonctionnement de notre team ; il est toujours difficile de faire évoluer quand on est nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ghanabefr




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 52
Localisation : Est de la Belgique , une fois

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re   Le vent tourne... EmptySam 1 Déc 2012 - 15:09

Bonjour à tous,

Pourrions-nous cesser ces gamineries sans nom? Franchement, il faut évoluer.

Dans tous les cas, Gaia, que j'apprécie, trouves-tu intéressant de relayer ce genre de mail ?

S'il y a un problème entre Gaf et d'autres, je ne vois pas exactement ce qui fait avancer les choses en remettant de l'huile sur le feu gratuitement. Le tout sans savoir le pourquoi du comment.

Il y a des embrouilles dans le virtuel qui sont incroyables. C'est un jeu et rien d'autre.

Il y a des gens biens partout, dans la vie réelle comme dans la virtuelle.

Ces petites méchancetés sont agaçantes au possible.


Je ne défend ni condamne personne parce que, en fin de compte, c'est si futile comme problème par rapport à d'autres biens plus graves.

Ce qu'il c'est passé entre Gaf et Flo ne regardent que eux. Même moi, étant ancien 42, étant FPS, je considère que si une décision a été prise par les "chefs" d'une association, quelle quelle soit, sont à respecter.

Apparemment, ce n'est pas Flo qui a décidé de ça, mais plusieurs après mûres réflexions.

Moi aussi, j'appréciais Gaf, néanmoins, il n'a pas été exclu pour rien.

Bien dommage d'ailleurs, effectivement, il est très compétent.

Bref, éteignez ce feu inutile :-)


PS: Merci de ne pas m'avoir retiré de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptySam 1 Déc 2012 - 15:49

Bonjour Ghana,

Ce n'est pas un sujet troll ni insultant, juste une info que je passe a mes camarades, si tu pense que ça fout le merde, je l'enlèverai sans problème...

Si je ne l'avais pas relayé ici, ça aurait été fait sur le ts, et pas forcement par moi tu le sais bien.

Ce n'est qu'un jeu, tu sais bien que je te rejoins totalement a ce sujet.

Après, d'un point de vue personnel, j'ai du mal a respecter une décision comme celle-ci quand elle concerne un membre comme gaf, surtout connaissant plus ou moins, son implication! après chacun voit midi a sa porte, mais quoi qu'il se soit passé, je reste persuadé qu'il y avait d'autres solutions.

Bref, si tu le souhaite vraiment, je retire ce post, mais ce n'est qu'une info, en aucun cas du troll...

PS: quand on est face a une personne intelligente et censée avec qui on peut discuter calmement sans troll ni insultes, il n'y a aucune raison de le ban, tu es le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptySam 1 Déc 2012 - 16:52

Puis on est loin, très loin tu trollage façon "sondage"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:11

Bonjour,

Je me permets juste de rectifier quelques petites choses parce que, même si je devrais m'en foutre de ce que vous pensez, ça m'emmerde pour Flo de laisser dire tout et n'importe quoi :

1) Gafloed a été exclu non par Flo mais par les 4 autres "admins" (Biiip, Demoniak, Flo et moi-même)

2) Avant même de faire quoi que ce soit de nombreux membres "anciens et actifs" étaient au courant et ok avec nous : Regis-Robert, Bjorkdar, Sharp, Dahhdou, La Fureur, Exar, CPTCA ... je pourrais également y rajouter certains MyG

3) Depuis fin Août, gafloed ne se connectait plus sur TS, ne disait plus bonjour à aucun membre ingame sur le serveur, ne participait plus à la vie de la team sur le forum, ni à aucun event

4) Gafloed a été exclu parce qu'il a insulté certains membres et aussi parce qu'il rageait/insultait sur le serveur de la team (team de merde, serveur de merde, map de merde, sale noob, sale campouze de merde etc etc je pourrais en faire 2 pages) et que malgré plusieurs rappels à l'ordre il a continué et nous a même ouvertement chié à la gueule (cf les insultes aux membres)

5) Chez nous et, c'est la différence avec vous (je critique pas, chacun fait ce qu'il veut), les droits/accès sont vraiment répartis sur plusieurs personnes et, même s'il l'avait voulu, Flo n'aurait rien fait sans les autres : Flo a le lead section sur Battlelog, Demoniak a les accès "primaires" sur verygames pour le serveur et le TS et le serveur Shootmania, La Fureur a TOUS les droits de notre section Star Wars (108 membres actifs dans la guilde), Exar a TOUS les droits sur notre outfit Planetside 2 (ok on est que 15 dessus atm mais on a vraiment envie de le développer). Biiip et moi on a un peu de tout et de rien ... ça va du full access ftp serveur/procon ainsi que le full access FTP site/forum en passant par les droits d'admin sur chaque jeu. Quant au site/forum c'est Gafloed qui avait tout et ne partageait rien.

6) Notre site actuel ne ressemble en rien à l'ancien pondu par Gafloed
http://www.free-player-spirit.fr/ mais là où il dit vrai c'est qu'on a dû ruser pour récupérer notre forum et sa base de données parce qu'on savait que si on le kickait il nous crashait tout derrière.

7) Quant aux autres "solutions" que le kick/ban ... on a essayé pendant 2 mois ... justement parce qu'on le respectait ainsi que le taff qu'il avait pour la création de la team, sans succès d'où la solution finalement choisie.

Merci d'avoir lu le pavé et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:18

Pour le point 5.

Tu me fais marrer, vous vous connaissiez déjà! Je vois bien le créateur d'un truc donner les droits d'admin. Et les répartir avec les premiers venu haha.

Pour le point 6.

Avez vous supprimé les plug in de gafloed sur votre procon??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:41

Pour le 5, j'ai dit que je critiquais pas, relis ! Vous avez votre mode de fonctionnement, ça plaît ou ça plaît pas c'est tout ... moi à une époque ça m'allait, après ça m'allait plus, je n'étais plus d'accord avec ce que uzu voulait faire/changer, on était pas mariés, chui parti et ça s'arrête là ...

Pour le procon bah sur 10-12 plugins qui existaient, y'en avais la moitié de lui mais un seul activé (une espèce de map manager, le reste ça bugguait de toutes et ça nous causait plus de pb qu'autre chose) ... on les aurait sûrement virés mais la question ne s'est même pas posé vu que, et ça il se garde bien de le dire, le jour avant qu'on le vire, il s'est connecté en scred sur le ftp serveur, a shooté tous les plugins ... manque de bol j'étais co sur procon et je l'ai "vu" faire en live ... d'où le kick/ban façon brutale ^^

Aujourd'hui on a les plugins de base, la map list je l'ai refaite avec bf3 manager, messages ingame, l'autobalance etc ... bref tout est refait, tout marche nickel et sans lui ni rien qui lui appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:55

Pour le procon cest exactement ce qu'a fait flogir! Mais ça il c'est bien gardé de vous le dire!
Et vous vous êtes bien garder de le critiquer comme tu le fais là! Bon je reconnais qu'il en avez fait pas mal non sans aide.

Tout comme le trollage sur le serveur avec des restart et autre flood sur le chat.

Donc avant de critiquer gafloed sur ces agissements, je parle pas de son exclusion et de ces motifs, retire la poutre devant ton oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:34

Euh ouais les histoires de poutres ... ouais non rien, je vais pas rentrer dans le débat, chui pas venu chercher la merde Suspect

Cela étant , vous pensez ce que vous voulez, certains ont eu l'air de prendre plaisir de pas grand chose et se sont permis de juger sans aucune base crédible/sérieuse d'information ... ou du moins sans se renseigner sur la version de l'autre partie.

J'étais juste venu donner notre version des faits, spa à moi de défendre Flo il est grand, moi je représente une team et quand NOUS prenons une décision et que Gafloed dit que ça vient de Flo, je corrige c'est tout.

Maintenant ce que vous en pensez et toi en particulier osef ... et en fait j'ai rien à faire ici, j'aurais même pas dû chercher à expliquer quoi que ce soit ... ça m'empêche pas de vous souhaiter de continuer à bien vous amuser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:55

[FPS]Flogir28:

Le train de vos dénigrements glisse sur le rail de mon indifférence !
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:21

Personne n'a émis de jugement sur votre decisions. Je trouvais juste le copier-coller du site et du forum degueulasse!

Poser la vérité n'est pas chercher la merde, on a "dénigré" personne!

Ce n'est pas nous qui avons fait un sondage insultant... Par exemple.


Cest l'humour tout ça on vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:00

aucun amusement eka, juste une news, ce que j'ai reçu, pas de troll non plus, pas d'insulte (au moins de ma part) j'ai juste partagé une info avec les personnes de mon equipe.
merci de votre version et d'avoir evité les trolls.
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:41

Gaïa a écrit:
aucun amusement eka, juste une news, ce que j'ai reçu, pas de troll non plus, pas d'insulte (au moins de ma part) j'ai juste partagé une info avec les personnes de mon equipe.
merci de votre version et d'avoir evité les trolls.
Bon jeu a vous

Juste une news, juste partagé ...

En tous cas le Titre de ton topic (news) est très accrocheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:46

Ça me fait penser, vous pouvez retirer la référence aux since 1942 en première ligne de votre platoon svp?

Et demander à exar de bien vouloir libérer le groupe steam svp?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:01

Justement pour le groupe steam j'attendais que vous vous manifestiez un jour, les droits on été donner a Uzu, mais je peu donner que ceux de Modérateur je sais pas pourquoi je me suis retrouvé avec les droits "fondateur" du groupe...

J'aurais déjà quitté le groupe si je pouvais... j'ai modifier les droits de façon a ce qu'Uzu puisse normalement me viré du groupe avec un peu de chance sa le fera passé "fondateur" du groupe...

Ps: je t'est réinvité dans le groupe Aldo comme sa c'est fait...

Suffisais de demander, et pour la référence en quoi cela vous gène? on dit pas dessus que vous êtes des voleurs ou autres ou vous fait aucune mauvaise pub et on était Since avant c'est un fait indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:19

Tu t'es retrouvé fondateur après le départ d xtens.

En passant uzu lead et en quittant le groupe il devrait se retrouver fondateur.

Pour la référence, c'est plus le sens de la phrase qui me dérange! Et je pensais que vous souhaitiez éviter toute référence à nous justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:34

Perso je m'enfout un peu qu'on vous cite, on a été Since avant c'est un fait on va pas le nié non plus.

(mais j'avoue ne pas me souvenir de la phrase exact et le battlelog étant indispo pour le moments je regarderais sa plus tard)

J'ai passé Uzu "modo" car y'a que sa que je peu faire et j'ai quitté le groupe a l'instant donc sa devrais être bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:47

Ok ça devrait être bon.

A la prochaine marrade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:42

C'est pas pour en rajouter une couche mais bon...

http://www.since-1942.com/

Aldo tu nous fait un commentaire pour le message de notre platoon qui dit qu'on est ancien 1942, mais quand on voit votre site, qui n'est pas à jour depuis juin... Le vent tourne... 3379704339

Avec flogir28 en admin ?

Le vent tourne... 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:15

LOL

Cherche! allez cherche! Elle est ou la memerde!

C'est bien! c'est un bon toutou ça hein! Ho oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:03

T'es vraiment pitoyable mon pauvre Aldo.

Incapable d'ouvrir ta grande bouche sans insulter... Tu représente bien ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:41

oup's! désolé je t'ai vexé!

Tu vois, depuis ça :

Le vent tourne... Sondag10




bah j'ai plus envie de vous respecter. D'ailleur tu as voté quoi?

Et bien sur tu t'es empressé de reprendre les 22 votant plus Flogir en leur disant

Citation :
Vous êtes vraiment pitoyable mes pauvres.

Incapable d'ouvrir votre grande bouche sans insulter... Vous représentez bien la team.


oeil, poutre tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:02

Comme m'a toujours dit mon père:

"le chameau ne voit pas sa bosse, il ne voit que celle du voisin"

Et bien, croyez les ou non, ça s'est toujours verifié! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:14

[FPS]flogir28

Je voulais rester a l'ecart de tout ça mais bon c'est raté. Juste un post c'est promis !

Ok, tu insulte BiiipBiiip de "toutou" qui cherche la merde, donc je vais me permettre la suivante:
Vous n'etes et surtout toi en particulier mon cher Aldo que des mouches a merde.

Gafloed pose une merde en boucle dans vos boites mails et vous arrivez tous comme des morts de faim.
On fait un sondage bidon avec pour sujet "ici nous testons le systeme de sondage" et toi tu le paparazzite !

T'as que ça a foutre ?
T'as vraiment envie qu'on reparle de tout ça ici ?
On vous a laissé tranquille, on a pas remué le couteau dans la merde aprés cette histoire.

Tout ce que j'ai fait, tout le monde est au courant, les messages en boucle sur le serveur etaient les suivants:
Citation :
Les Since*42* demenagent, vous nous retrouverez sur notre nouveau serveur 48Slots.

et je les ai fait tourner a votre insu(toi et zuzu) aprés notre départ, car meme si le serveur s'appelait 1942 il etait bien a 99,7% FPS que vous le vouliez ou non!

On a payé, on a fait vivre cette team pendant presque un an, pour le forum, le serveur, l'ESL. Vous ne vous etes occupé de rien, vous etiez des fantomes surtout toi Aldoleon, puis une fois la team bien lancé, le nombre de membres bien elevé, et tout ça grace aux dons et a la générosité de "presque" tout le monde, nous dire maintenant c'est 5€ par mois et par tete ou vous degagez Le vent tourne... 3586073573 l'esprit 42...

@Gaia vu que tu post:

Tu voulais t'investir chez les FPS !

Citation :
Re: C'est ici que le grand debat commence.

Messagepar Gaïa » Dim 5 Aoû 2012 22:04
pareil qu'eka mais avec de l'exar, c'est a dire que si je prend mon cas, je suis un nouveau, mais je ne pense pas etre moins investi que d'autres, et j'aimerais bien m'investir
puis t'as tourné la veste mais n'oublie jamais que t'as bavé avant ça et sur Uzu en particulier.
Alors ton proverbe de chameau tu m'as compris !

Ensuite Altion rien a dire, tout le monde est au courant et tout le monde s'en fout donc no comment.

Pour Gafloed c'est pareil qu'Uzu, il faut savoir se remettre en question quand on est seul face a tous !

Pour les autre merci de m'avoir lu jusqu'au bout, mon dernier post sur ce forum en carton, j'ai une team a escroquer et n'oubliez pas:
On recrute Wink non pas toi Altion désolé ...

@Uzu: Excuse moi pour ce sondage un peu blessant il n'a servit que de test a la fonction sondage de notre nouveau forum.De plus moi aussi je t'aime et tu le sais I love you


PS: Pour les curieux moi j'ai voté "Naruto IRL" et "marrant"



Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silence on tourne(photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: