Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse arbelette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altion

Altion


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2012

La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette EmptyJeu 6 Déc 2012 - 1:13

3 parties gagnées en mode "scavenger" ( = mode pillard );" joujou-caillou" : la fameuse arbalette de BF3 est dans la poche !

Le truc rapide : entrer dans 1 partie qui se finit avec un côté vraiment dominant ; suicide si on est dans l'équipe en phase de perdre ; changer d'équipe pour se retrouver dans la bonne .

On enchaine ainsi 3 parties gagnées en un rien de temps .
A bon lecteur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: Re: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:02

deja dans la poche depuis le premier jour, mais tu sais que le fait de changer d'equipe pour gagner peut etre consideré comme du stat padding?
Revenir en haut Aller en bas
Altion

Altion


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2012

La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: Re: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:45

Mamamia , tu en sais des choses Gaia .
Tu aurais pu faire un tit tuto sur cette arbalète d'Aftermath , j'ai cherché un bon bout de temps pour la débloquer .
Bon , mon post n'est à lire que pour les amis de la team pour ne pas faire de vagues chez les puristes ou les rageux ... La fameuse arbelette 2808042277 La fameuse arbelette 2808042277
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: Re: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:46

quand tu joueras avec, saches qu'il y a beaucoup de balistique, donc vise haut, meme de pres, voila pour mon tuto XD
Revenir en haut Aller en bas
Z3MAX

Z3MAX


Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: Re: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:38

et pour le carreaux c4 vise encore plus haut car c'est plus lourd et sa va moins loin voila pour mon tuto a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: Re: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette EmptySam 15 Déc 2012 - 1:27

Altion dit :

Citation :
« 3 parties gagnées en mode "scavenger" ( = mode pillard );" joujou-caillou" : la fameuse arbalette de BF3 est dans la poche !

Le truc rapide : entrer dans 1 partie qui se finit avec un côté vraiment dominant ; suicide si on est dans l'équipe en phase de perdre ; changer d'équipe pour se retrouver dans la bonne .

On enchaine ainsi 3 parties gagnées en un rien de temps .
A bon lecteur ...



Mamamia , tu en sais des choses Gaia .
Tu aurais pu faire un tit tuto sur cette arbalète d'Aftermath , j'ai cherché un bon bout de temps pour la débloquer .
Bon , mon post n'est à lire que pour les amis de la team pour ne pas faire de vagues chez les puristes ou les rageux ... »


Alors Altion et oui ici on est des puristes du jeux vidéo la team a justement était créée pour ça !!!!!

Tu as signé le règlement c’est bien tu progresses mais tu n’y a pas adhéré ou compris le sens de notre démarche …



Tenir de tels propos ici est une provocation envers nous tous et une nouvelle fois tu décrédibilises et fais honte à notre tag et à notre team.



De plus certains administrateurs t- ont revu entrain de kicker des joueurs qui disent que tu es un cheater

Ils sont entierement dans leurs droits vue ton profil sur le cheatermeter .

http://cheatometer.hedix.de/ tapez AltionFR

De plus ce n est pas une insulte !!! Pour un vrai joueur c est plutôt un compliment^^

En tous cas cela ne mérite pas un kick loin de là !!!



Bref comme tu le sais déjà, la cotisation est de 5 euros. A l'heure d’aujourd’hui tu n es plus à jour.

Il semblerait que l’on soit à un tournant. Soit tu leave maintenant et on reste bons amis ou bien tu commences à te poser les bonnes questions, tu te fais tout petit, tu participes à la vie de la Team « lancement du serveur, ts, etc.….. »

Quoi qu’il arrive un nouveau incident Kick abusif ou autre tu ne feras plus partie de notre team alors réfléchis bien avant de te réengager !!!

De plus si tu nous quittes et que tu reviens sur notre serveur et que certains joueurs disent que tu cheat . Tu seras automatiquement banni pour cheat car oui tu es positif !!!!!

Si tu veux plus de détail du pourquoi du comment je suis dispo sur le ts comme je peux également continuer à développer ici, si tu y tiens à toi de voir…….
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Altion

Altion


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2012

La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: Re: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette EmptySam 15 Déc 2012 - 17:40

Côté parano et mégalo tu fais fort Uzu .

Tu me parles comme à 1 chien ; lance toi dans l'élevage de caniches ...
En fait je te dérange parce que je m'exprime et donne mon avis ; on croit rêver .

Je leave grande vitesse ta team ; je redeviens un joueur de passage .

J'ai prévenu Z et Diabo . Tu montres enfin ton vrai visage !

Toute la team rampe à tes pieds , pas moi , ce n'est pas ma nature .

Amuse toi bien sur Diablo , starwars et la Guild .
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: Re: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:44

j'trouve qu'Uzu a pas tort franchement...
20% de dégats par shot plus t'avoura que ça peut laisser croire que
tu cheat, perso j'en sais rien peut être que tu sais viser la tête et c'est
tout mais voilà.
Et puis vu ton niveau de jeu tu pourrais rester dans ta team jusqu'a la fin au lieu de les enfoncer encore plus et recommencer une bonne partie à 0 après, là encore je suis d'accord avec uzu.

Par contre concernant les insultes je peux te comprendre, on n'aime pas se faire insulter par des noobs rageux, mais t'y es p'tet allé un peu fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Contenu sponsorisé





La fameuse arbelette Empty
MessageSujet: Re: La fameuse arbelette   La fameuse arbelette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse arbelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: