Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gaïa : si l'envie te prend ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:22

tu clic ici

Allez Gaïa au travail et fait nous réver Smile


ps : on a pas de topic "divers" donc je poste là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:44

Tient en parlant de voiture, je suis tombé sur cette video il y'a pas longtemps, le son fait juste rêver. "Coucou le TGV"



(Allez à 4min45 si vous voulez passer le début)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:46



voila pour la voiture dont aldo parle, c'est deja pas mal du tout XD <3

je suis décidé, et je compte bien faire peter ça dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:35

Enorme, la r21 a 247000 km!

Nan mais regarde plutôt une laguna 2l t, t'as le confort moderne lol,là rien que l'aiquille qui tremble ça me fait trop marrer. Puis tu peux prépa à plus de 400 ch affraid

La porche là c'est hors concours lol et hors budget du commun des mortels Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:42

alors pour l'aiguille aldo, il n'y a rien de plus simple a remettre d'aplomb, et sache qu'au niveau confort, une RXI est vraiment top...
enfait cette voiture est mieux qu'une laguna dans le sens où il y a moins de problèmes électriques, où le moteur est beaucoup plus fiable, et (pour ce dernier point, c'est seulement mon avis) est plus entrée dans l'histoire... (version europacup, rally cross, pikes peak...)
puis pour la prépa a 400 chevaux, certains ont fait des 21 de 650 chevaux :O
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:31

Je trouve ça énorme de ce dire que 20ans en arrière les voitures poussées déjà autant, en tout cas elle envoie ! Après niveau design c'est la qu'on remarque que sa date d'il y'a 20ans x)
Tu veux pas prendre une petite Super 5 GT Turbo plutôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:45

juste pour le fun, rien à voir avec la 21.

Gaïa : si l'envie te prend ...  Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:06

diabo tu as l'air de t'y connaitre un peu, mais tu ne me connais pas encore, donc concernant la super 5 gt turbo, j'ai appris a conduire a 15 ans sur les route du vercors dans un GTT, celui de mon frere qu'il a restaurer avec un peu d'aide du ptit frere (moi si tu n'as pas suivi, voici sa photo ojd:

Gaïa : si l'envie te prend ...  Gtt10

PS: oui on sait il lui manque une peinture complete, mais c'est tout ce qui manque



j'ai donc le plaisir de pouvoir la conduire tres regulierement, voir meme de la prendre pour faire un peu de route (j'ai refusé de la prendre pour aller chez une amie a briançon par exemple, donc aucune utilité d'en acheter une autre...
donc une 21 juste pour le delire de les ressortir ensemble dans 5 ans et 10 voire meme pourquoi pas 20 ans... voila XD

@aldo: jolis les disques percés, ventilés et rainurés!
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:48

Et t'en veux pas pour la R5, je te fais un prix Laughing

C'est la GT 1.4 Turbo (85-91)??
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:19

Excellent Gaia ! En plus elle a l'air en super bon état ! Elle a été préparé dans un garage ou elle est encore d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Spycossomatik

Spycossomatik


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:45

Ça fera 135€ pour le stationnement gênant en plus d'être sur un passage piéton svp monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:33

@Aldo non merci tkt, les ventilés d'origine avec durites avia suffise largement a stopper ses 800kg... Very Happy
oui celle la meme avec un petit détail en plus, c'est une edition limitée Alain Oreille, grand pilote de rallye...

@Diabo: elle est comme neuve mecaniquement, trains avant et arriere, triangles, rotules, roulements, amortos et coupelles, biellettes de direction, de barre stab, etc...
le moteur est preparé par l'un des rare preparateur renault sport encore capable de toucher ces voitures... 167chv, pression de turbo a 0,8 bar contre 0,6 d'origine, echapement "libre" collecteur 4 en 1... ça reste une prepa qui respecte la mecanique d'origine...

@Spyco: nous n'etions pas stationnés mais arretés moteur en marche... et a proximité du vehicule en attendant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:15

J'ai trouvé ça par hasard http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-cinq-le-retour-1748369.html

Après faut voir si elle sort et avec quelle motorisation mais je trouve le restyle vraiment pas mauvais. Comme pour la 500.
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:31

real life geeks -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Contenu sponsorisé





Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : si l'envie te prend ...    Gaïa : si l'envie te prend ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa : si l'envie te prend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Discussions générales-
Sauter vers: