Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Help me plz ! Fucking PunkBuster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Help me plz ! Fucking PunkBuster Empty
MessageSujet: Help me plz ! Fucking PunkBuster   Help me plz ! Fucking PunkBuster EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:06

Bon voilà après quelques jours de pause sur BF j'ai voulu faire une petite partie hier et la au bout de 30 sec .... Tada ! Partie déconnectée: vous avez été exclu par PunkBuster. raison spécifiée: [raison] ... J'ai envie de dire ouais t'as raison -_-'

Donc je me suis empressé de trouver une solution, j'ai parcouru les forums, j'ai essayé différentes méthodes (désactiver l'anti-virus, installer la maj de PunkBuster que je n'ai pas réussi à installer, réparer l'installation du jeu, réinstaller Punkbuster, je suis même allez jusqu’à réinstaller le jeu) mais absolument rien n'a changé, au bout de 30s de jeu le magnifique message qui s'affiche. Donc si ça vous ait déjà arrivé je suis preneur de toutes solutions pour résoudre ce problème.

Help me plz ! Fucking PunkBuster Punkbu11
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Help me plz ! Fucking PunkBuster Empty
MessageSujet: Re: Help me plz ! Fucking PunkBuster   Help me plz ! Fucking PunkBuster EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:50

EDIT: Problème résolu =D

Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Help me plz ! Fucking PunkBuster Empty
MessageSujet: Re: Help me plz ! Fucking PunkBuster   Help me plz ! Fucking PunkBuster EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:51

Résolu comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Help me plz ! Fucking PunkBuster Empty
MessageSujet: Re: Help me plz ! Fucking PunkBuster   Help me plz ! Fucking PunkBuster EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:20

J'ai pas mal bidouillé, déjà j'ai enlevé l'agent Web de mon Antivirus (J'ai Avast et apparemment il y'a souvent des conflits entre Pb et celui ci)

Ensuite: Réinstaller PunkBuster

A) Lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu ( ...\Origin Games\Battlefield 3 )
Cliquez sur Un-install/Remove PunkBuster service
Supprimez le dossier pb et pbsvc.exe
Supprimez le dossier pb qui se trouve dans C:\Users\Username\AppData\Local\PunkBuster\BF3 (AppData est un dossier caché)
Nettoyage de la base de registre avec Ccleaner ou un logiciel similaire pour effacer toutes traces de PunkBuster.
Lancez Origin > clic droit sur Battlefield3 > Réparer l’installation

B) Téléchargez ceci : http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe (evenbalance.com)
Cliquez sur Install/Re-Install PunkBuster service


C) Téléchargez ceci : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php (evenbalance.com)
->1 Ajoutez avec le bouton Add game un contrôle dans la zone Utilisateurs
->2 Ajoutez avec le bouton Add game un contrôle dans le d'installation du jeu dans Programmes
Et enfin faire un "check for updates".

Voila si ça peut servir par la suite, en tout cas pour moi ça a marché.

Ps: Je précise que je n'avais pas touché au dossier du jeu ou autre et que le problème est survenu alors que 2 semaines auparavant le jeu fonctionnait parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me plz ! Fucking PunkBuster Empty
MessageSujet: Re: Help me plz ! Fucking PunkBuster   Help me plz ! Fucking PunkBuster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me plz ! Fucking PunkBuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème PunkBuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: