Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

 

 Les malpolis du ts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Les malpolis du ts... Empty
MessageSujet: Les malpolis du ts...   Les malpolis du ts... EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:01

je veux juste pousser un coup de gueule par rapport aux gens (notament des potes a mesrine) qui viennent sur le ts, a qui on dit bonjour poliment et qui ne daignent meme pas repondre et se barrent sur un autre channel...
comment vous expliquer cette demangeaison que j'ai ressenti dans ma main droite, une pulsion de ban meurtriere...
je pense que la prochaine fois, j'hesiterai moins, oust les maleducate! (le dernier mot est italien, pas de faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Les malpolis du ts... Empty
MessageSujet: Re: Les malpolis du ts...   Les malpolis du ts... EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:13

Même si je ne suis plus trop présent sur notre TS en ce moment, je soutiens ton coup de gueule Gaïa, quand des mecs viennent sur notre TS la moindre des politesses c'est de dire "bonjour".
Pour moi c'est tout simplement un manque de respect envers les personnes qui cotisent et cela devrait être sanctionné. Parce que pour ces gens c'est "Je skwatt votre serveur, je dis pas bonjour et j'en ai rien à foutre".
On leur demande pas de faire une présentation sur le fofo ou je sais pas quoi mais juste un minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Spycossomatik

Spycossomatik


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012

Les malpolis du ts... Empty
MessageSujet: Re: Les malpolis du ts...   Les malpolis du ts... EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:27

OUAIS!!! Pouvoir au PEUPLE!
Revenir en haut Aller en bas
Z3MAX

Z3MAX


Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Les malpolis du ts... Empty
MessageSujet: Re: Les malpolis du ts...   Les malpolis du ts... EmptySam 9 Mar 2013 - 11:30

Ouais tout a fait d'accord. A mort les malpolis du ts !! . vive les 42' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Les malpolis du ts... Empty
MessageSujet: Re: Les malpolis du ts...   Les malpolis du ts... EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:37

Je peux comprendre les timides, mais c'est vrai que c'est assez chiant quand tu dis bonjour au bot ts qui pour toute réponse t'envoie un 'user switched of channel'. Le problème c'est qu'aucun de ces p'tits cons ne verront le post ^^ pas même mesrine pour leur transmettre vu que sa présence sur le forum est nulle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Contenu sponsorisé





Les malpolis du ts... Empty
MessageSujet: Re: Les malpolis du ts...   Les malpolis du ts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malpolis du ts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: