Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MMORPG] RIFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[MMORPG] RIFT  Empty
MessageSujet: [MMORPG] RIFT    [MMORPG] RIFT  EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:49

Petite présentation d'un mmorpg auquel j'ai joué plus d'un an avant de rejoindre la team 42'.

Tout d'abord RIFT est un mmorpg fantastique dynamique dans lequel 2 races s'opposent Gardien et Renégats. Comme tous bons mmo 4 classes sont présentes, Guerrier, Clerc, Voleur et Mage. Une possibilité de templates assez important qui peut faire varier un Clerc Heal en Dps ou Tank ce qui est un bon point car une fois atteint le lvl max, il y'a possibilité de changer de rôle indéfiniment à condition d'avoir le stuff qui suit Razz

Pour ce qui est du gameplay, il se rapproche très fortement de wow même si il a ses touches personnelles.

Côté PVE c'est sans doute le mmo le plus complet auquel j'ai joué, multiples instances et raids, failles et événements. Il y'a de quoi faire !

Niveau PVP ça reste potable sans être exceptionnel, je ne peux pas en dire plus vu que j'ai fait peu de pvp et que je n'ai pas test la nouvelle extension.

Le côté chiant comme toujours je dirais le leveling, même si celui-ci est animé par les événements et les failles d'invocateur.

Pourquoi je vous parle de ce mmo ? Tout simplement parce qu'il va passer en accès gratuit complet le 12 juin et qu'il vaut vraiment le coup d'être testé.

Je n'ai fait qu'un résumé très bref, donc un lien pour mieux comprendre l'histoire, les classes, l'univers, ect .. est mieux Smile

http://www.riftgame.com/fr/

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=sWuuZELR2ag&noredirect=1
Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] RIFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: