Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghûñter




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) Empty
MessageSujet: Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo )   Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:57

Profession : Campeur Twisted Evil 

Armes préférer : M39 EMR

Classe jouer: : Toutes sauf médecin.

Classe préféré: : Eclaireur

Carte Préféré: : Wake Island

jeux préféré: Battlefield, Need for speed Most wanted, League of Legend, Truck Simulator 2.


Citation préféré: Méfie toi de l'eau qui dort !


Dernière édition par uzumaki-fr- le Sam 3 Aoû 2013 - 16:21, édité 2 fois (Raison : Tu n'es pas dans le bon topic ici c'est les candidatures se post là devrait se trouver là http://since1942.forumgratuit.org/t9-presentation-des-admin-et-membres-des-1942)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo )   Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:32

Copie colle ton message ici grace a la fonction editer
https://since1942.forumgaming.fr/t9-presentation-des-admin-et-membres-des-1942

Ici c'est pour les candidatures

exemple:

Ph4t_Pig a écrit:
Bonjour à tous! Je me présente, je suis Ph4t_Pig plus connu sous le nom de Florent. Et j'ai 24 ans bien tassé puisque je suis née en Août.

Je suis originaire de la Drôme (certain auront remarqué mon accent hier sur le TS), plus précisément entre Valence et Montélimar pour les bon en géographie.
Je suis un jeune Technicien réseaux et système informatique, au chômage depuis peu, ouii ouiiii!

Brièvement je suis un passionné de nouvelles technologies (facile à deviner) mais aussi de sport, que je pratique en club ou solo.
Bref en thermes de référence de gamer, je suis passé par America's Army et CS pour mes plus grandes années de jeux. J'ai aussi beaucoup jouer aux MMORPG, WoW, AION, Rift, Tera, The old républic etc.. Mais c'est du passé aujourd'hui.

Je joue donc actuellement à BF3 bien sur, un peu de Crysis 3 pour me faire démonter de temps à autres, et un poil à Borderland 2 en coop!

J'ai donc actuellement d'énormes dispos niveau horaire mais en temps normal je dirai que je suis souvent connecter en fin d’après-midi et le soir à partir de 21h ou 22h suivant mes entraînements Very Happy.

J'ai fait l’acquisition récemment d'une nouvelles config pour les amateurs d'hardware:
-Asus Z87-Pro
-I5-4670K
-GTX 770 système windforce 3
-8Go de Ram
-Et un jolie SSD 840 pro
-Clavier G110
-Souris R.A.T. 5
-Ecran Iiyama 24" LED

Voilà je pense avoir fait à peu prés le tour. J'espères vous rencontrer bientôt pour ceux que je n'ai pas croisé et sinon bon jeux et bon frags à tous.

Tu peux faire plus court lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Ghûñter




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo )   Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:33

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

Voilà se que l'on me dit quand je clique sur ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo )   Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:09

yep, faut qu'on te passe vétéran

Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo )   Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:57

Cool mission completed n, "désolé pour le retard"


Merci Aldo pour la remarque tu n' a pas les droits???....

Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) 3590151773
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo )   Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghûñter ( Mon véritable pseudo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de pseudo dans BF3
» Tag 1942 devant le pseudo !
» Tag -1942- devant le pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: