Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] nSydiaKira

Aller en bas 
+5
uzumaki-fr-
Aldoleone
Michtouille
Ptitlapiin
nSydiaKira
9 participants
AuteurMessage
nSydiaKira




Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 11:23

Bonjour a tous, Smile

Je me présente nSydiaKira comme pseudo sur BF3, je suis plus connu en tant que juste Kira, ancien joueur pro de counter strike source. J'ai déjà eu l'occasion d'être a la tête d'une structure multigaming qui y a accueilli les meilleurs équipes de différents jeu dont l'ancien top 3 counter strike.

Ce que je peut vous apporter sera tout ma connaissance dans le monde du gaming! (pas de la langue française, je pense que vous l'avez déjà remarquez Wink
Le fun, le fair play, et le bon temps sur BF3.

Ayant déjà discuter avec qlq joueurs sur le TS, je ne cumule pas énormément d'heure sur BF3, cependant j'ai une bonne connaissance et un bon jeu sur les fps de part mon expérience de css (2000h)
Je mis connais également dans la création de site internet si cela peut vous intéresser Smile

Je n'ai pas l'habitude de faire des recrutements forum si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 11:38

salut a toi kira tu est deja passez sur le TS u as deja jouer avec nous tu as l'air farplay

=)

bn jeu a toi et a bientot sur TS et BF3-4
Revenir en haut Aller en bas
Michtouille




Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 57
Localisation : Belgique (1x)

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 11:58

slt a toi

bienvenu chez les "42"
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 12:26

Salut.

Tu t'es mis à la retraite et c'est pour ça que tu rejoins des vieux? Wink Razz

Bienvenue chez nous. Je serais curieux d'en connaître plus sur ton parcours, car le terme de joueur pro fais tjs rêver.

Il y avait de très bon reportage sur game 1 au sujet de E-sport et des joueurs pro. Force est de reconnaître que les coréens, par exemple, sont plus en avance. Que la ministre des sports ne veut pas entendre parler du jv en France comme sport. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 12:32

Bienvenue chez les Since 1942 ici tu trouveras la crème de la communauté du jeux video.

Pour t'intégrer au plus vite je te conseille de bien regarder nos règles et de parcourir le forum au plus vite !!!

Maintenant que tu es des notres gardes à l'esprit que tu représentes les 1942 et leurs valeurs «Pas de cheat,stat pading,rage et language familiers sur notre serveur ou sur d'autres»

Comme dirait un ancien grand philosophe de la team «la vie est un test» Eka 1942-2012.
Alors réussis ce dernier et les portes des 1942 te seront toujours ouvertes

Alors bienvenue chez nous soldat!

les liens utiles:

https://since1942.forumgaming.fr/t4-mieux-nous-connaitre

https://since1942.forumgaming.fr/t658-nos-valeurs

https://since1942.forumgaming.fr/t668-les-10-commandements-du-moderateur

https://since1942.forumgaming.fr/t660-regles-de-jeux

https://since1942.forumgaming.fr/t662-administration-en-jeux

https://since1942.forumgaming.fr/t661-regles-de-jeux-ea

https://since1942.forumgaming.fr/t655-a-lire-avant-toute-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 12:46

Salut à toi et bienvenue parmi nous soldat !

J'ai pu jouer ce matin un peu contre toi et on sent qu'il y'a des réflexes de css derrière tout ça, bon joueur dans l'ensemble d'autant plus que tu es en "découverte" de BF !

A bientôt sur le TS et ING Smile
Revenir en haut Aller en bas
nSydiaKira




Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 12:50

J'ai une petite idée pour la communauté 42 a qui je pourrais en parler sans que sa soit au yeux de tous ? ^^ pour en faire en même temps une petite surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 18:06

Soit le bienvenu chez les 42 Wink

Bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 22:08

Bienvenue à toi. J'ai déjà fais quelques parties avec toi notamment ce matin et tu m'a déjà fais deux trois misères. En tout cas tu as l'air de maîtrisé ton sujet.
A très bientôt sur le TS et en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 22:11

jerdhal a écrit:
Bienvenue à toi. J'ai déjà fais quelques parties avec toi notamment ce matin et tu m'a déjà fais deux trois misères. En tout cas tu as l'air de maîtrisé ton sujet.
A très bientôt sur le TS et en jeu.
J’espère que ce n'est pas la M16 le sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptySam 21 Sep 2013 - 22:18

Non pas de m16, c'était en maitre d'arme et ils m'a mis quelques belles têtes avec tout plein d'armes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nSydiaKira




Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:37

Ah oui tu m'a fais un peu galéré sur qlq frags ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:57

Ouelquomme !!

En effet le français n'a pas l'air d'être ton fort Very Happy

Sinon Bienvenue et si tu veux fomenter un truc dans le dos des gens, je pense qu'il faut que tu vois ça avec Aldo, Uzu et Diabo. Ce sont surement les plus a même de t'aider pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] nSydiaKira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nSydiaKira   [Candidature] nSydiaKira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] nSydiaKira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: