Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghûñter




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 Empty
MessageSujet: Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4   Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:24

cactusparty
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 03:36:36
Salut, comme vous l'avez surement remarqué sur le fofo, beaucoup de gens se plaignent de crash intempestif avec comme message d erreur directX, notamment les possesseurs de carte graphique nvidia.

Le jeu utilise une version de DirectX11.2 or les cartes graphiques nvidia ne gerent que jusqu a dx11.0 ( 400/500/600series ) il est donc normal que le jeux crash apres un certain temps d'utilisation

La seule solution est d attendre que dice ou nvidia sortent un patch correctif ou alors vous pouvez essayer de lancer le jeux en dx10 (je ne crois pas que c est possible, a verifier)

Je rajoute aussi que les gpu radeon hd 3000/4000/5000series ne gerent pas directX11.2 il est possible que cette erreur interviennent sur ces produits egalement


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-261349-1-0-1-0-erreur-directx-explications.htm
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4   Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:37

Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
JEBAY64
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : BAYONNE

Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4   Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:47

Je ne sais pas si c'est lié à DirectX mais je poste tout de même ici, depuis 1 semaine environ, çà plante systématiquement après le tableau des scores.

Ecran bleu : Bad Pool Caller et reboot.

c'est chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4   Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:44

Salut!

Win8?

Est ce que tu fais un alt-tab à ce moment?

J'ai cette erreur avec un reboot quand j'alt-tab à un moment du changement de map. juste avant la fin du tableau de score par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
JEBAY64
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : BAYONNE

Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4   Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:37

AH ... possible le alt-tab, c'est vrai que souvent dès le tableau des scores affiché, je bascule sur l'écran d'équipement pour regarder les trucs débloqués.

Je vérifierais çà ce soir.

En attendant une nouvelle version béta du driver AMD est sortie, la 9.5. Je l'ai mise mais pas testée en jeu. Une nouveauté, un système d'auto-optimisation des jeux comme le NVIDIA GeForce Experience.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
JEBAY64
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : BAYONNE

Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4   Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:06

Pas bon du tout. Écran noir au démarrage du coup pas de jeu hier soir. Je vais réinstaller la 9.2 ce matin :-/. C'est vraiment pénible ces drivers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4   Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information concernant les Crashs de DirectX sur BF4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: