Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

 

 Opération Métro - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Opération Métro - Présentation Empty
MessageSujet: Opération Métro - Présentation   Opération Métro - Présentation EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:02

Une présentation de la carte opération métro réalisé sur xone.

Je vous la post car j'ai beaucoup apprécié le passage sur l'herbe, avancé à 2.10 min


Sinon rien de bien neuf, de nouveau effets "levolution" et quelques ajouts de mapdesign pour le rush, à voir un CQ large comme le dit le gars.




Revenir en haut Aller en bas
BNoops-95

BNoops-95


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Val-D'oise

Opération Métro - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Opération Métro - Présentation   Opération Métro - Présentation EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:36

Effectivement, belle présentation de la carte. Mais rien de nouveaux a part quelques détails graphique pour celle-ci.

Ce sera une DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Opération Métro - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Opération Métro - Présentation   Opération Métro - Présentation EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:45

Yep,

Elle partie du dlc "second assaut" qui sort sous peu. D'abord pour les premium xone, uné semaine e plus tard pour les premium pc / ps4 ainsi de suite.

Il y a des confusions sur les dates de sortie, mais il serait prévu pour le 2 décembre... Avec "china rising" qui est sensée débouler dans la meme période

Wtf!?
Revenir en haut Aller en bas
BNoops-95

BNoops-95


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Val-D'oise

Opération Métro - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Opération Métro - Présentation   Opération Métro - Présentation EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:11

Je n'est pas encore pris "Premium" mais je compte le prendre pour décembre. J'espère que les DLC vont valoir le coup, avec de bon gros contenue !

Je serais déçu si tout cela et comme sur BF3 mais bon... Faut dire que BF4 et quand même pas mal optimisé par rapport a BF3.

Sujet a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Opération Métro - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Opération Métro - Présentation   Opération Métro - Présentation EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:18

Si tu comptes prendre le Premium, fais-le avant la fin Novembre parce qu'il y a un weekend double XP qui arrive début décembre.

/~Nondidjos
Revenir en haut Aller en bas
BNoops-95

BNoops-95


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Val-D'oise

Opération Métro - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Opération Métro - Présentation   Opération Métro - Présentation EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:08

Effectivement dans ce cas, je le prendrais avant début décembre Smile Je vais pas louper le double XP Very Happy

Par contre je trouve sympa leur systeme dans les BattlePack de 25%/50% etc... Pour l'XP.

Un petit plus pour les joueurs qui galère a Up de level.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Métro - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Opération Métro - Présentation   Opération Métro - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Métro - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: