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 [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4

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Aldoleone
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MessageSujet: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Jeu 5 Déc 2013 - 20:26

Bonjour @ tous.

Je crée ce topic / tuto sur les règles ingame que l'on peu créer grace au plug-in Procon ProconRulz


J'ai mis en ligne un petit tuto sur le ProconRulz, non pas sur les règles mais sur l'utilisation de ce dernier. Ça permettra de mieux l'appréhender.

http://since1942.forumgratuit.org/t987-tuto-proconrulz-procon#7226



ProconRulz est un plug-in de Procon permettant une auto administration des serveurs de jeux. Développé par bambam de la communauté myrcon.

Le plug in fonctionne à l’aide de scripts (ou règles) qui permettent l’application de commande d’administration (kill, kick, say…) aux joueurs. En fonction de certaines conditions, vous aurez la possibilités de programmer des limitations d’armes avec des messages appropriés.

Traduction partielle de ProconRulz-help.doc



ProconRulz fonctionne à l'aide de règle que l'on écrit les une à la suite des autres comme un programme. Chaque règle contient au moins 3 parties :

1. Trigger ou déclenchement – c.à.d. quand la règles doit se déclencher On Spawn, On Kill, On Teamkill etc
2. Conditions - liste de testes à appliquer avant de faire l’action, e.g. Headshot, Kit Recon etc
3. Actions - liste d’actions d’administration si les conditions sont validées, e.g. Kill, Kick, Say

-> On aura toujours 1 déclencheur, une ou plusieurs conditions, une ou plusieurs actions.

règles = [<'trigger>;][<'condition>;]*[<'action>;]* | #<'comment>

Si le premier caractère de votre règles est un '#' alors la règle est en commentaire. La liste des règles peut contenir des saut de ligne, pour plus de clarté entre vos règles.


Exemple de règles :

Code:
“On Spawn;Team Attack;Teamsize 8;Kit Recon 2;Say >>%p%<< Max 2 Snipers!!;Kill”

Ce qui donne :

Si le joueur “X” à :

       - Déclenchement = spawn (déploiement sur la carte)
       - Condition 1 = dans l’équipe attaquant (valable en rush)
       - Condition 2 = que l’équipe est composé de 8 joueurs ou moins
       - Condition 3 = le joueur à spawn avec un kit recon
                o   Et que 2 snipers sont déjà en jeu dans son équipe.

Alors

       - Action 1 = Say (message général sur le chat) « Max 2 snipers !!
       - Action 2 = le joueur et tué

Si le joueur X spawn dans l'équipe d'attaque composé de moins de 8 joueurs avec un kit recon et qu'il y à déjà 2 recon dans son équipe, alors le message "max 2 snipers!!" s'affiche et le joueur est tué. Dit comme ça, c'est plus long Smile

/!\ Vous retrouverez les listes des déclencheurs, des conditions et des actions sur le topic disponible ici (en cours).



L’ordre des règles est important pour éviter les règles inaccessibles.

Les règles sont testées dans leur ordre d’écriture. Quand toutes les conditions d’une règle sont atteintes, l’actions est appliquée au joueur qui a déclenché cette règle. La règle en cours prend alors fin une fois l’action appliqué terminé (kill kick …).

Exemple, vous souhaitez interdire le teamkill, et kick les joueurs qui auront fait plus de 3 teamkill.

Code:

       On TeamKill;PlayerCount 3;Kick
               On TeamKill;Kill

- Au premier teamkill, ProconRulz check la première règle et obtient un compte 1.
- 1 est inférieur à 3, ProconRulz passe alors à la règle suivante.
- A cette règle, il n’y pas de condition, elle est donc validé et l’action est réalisé, le joueur est tué.

- Au second et troisième teamkill, on a le même résultat, juste le compte qui passe à 2 ou 3.

- Au quatrième teamkill, ProconRulz check la première règle et obtient un compte 4.
- 4 est supérieur à 3, la condition est atteinte, ProconRulz applique l’action de kick.
- Le joueur est kick du serveur et la règle prend fin.

Note : La condition PlayerCount 5 est vraie non seulement à la 6ème fois que la règle est déclenchée mais aussi à la 7ème, 8ème, etc. C'est une condition du type > 5

Si la règle "On TeamKill;Kill", était placée en première position, alors la condition aurait toujours été validé pour chaque teamkill, et la règle "On TeamKill;PlayerCount 3;Kick" n’aurait jamais été appliqué.


C’est le concept de base de ProconRulz, il est très important de bien comprendre comment le programme interprète vos règles.




CREATION DE REGLES

Annonces et affichage divers et/ou sur requête d’un joueur

On souhaite annoncer sur le chat la connexion d’un joueur ou d’un admin à votre serveur.

      - On join ; -> identifie une connexion au serveur.
      - On join ; admin ; -> la connexion au serveur est faite par un admin
(les admins sont les joueurs disposant d’un compte sur procon, cf tuto création de compte d’admin procon (en cours))
      - On join ; Not admin ; -> la connexion au serveur est faite par un joueur qui n’est pas admin

Afficher la connexion, soit aux admins, soit à tous les joueurs.

      - AdminSay ; -> affiche sur le chat des admins uniquement.
      - PlayerSay ; -> affiche sur le chat du joueur uniquement.
      - Say ; -> affiche sur le chat global, tout le monde à le même message.

Résultat :
Code:

        On Join;Admin;
               Say %p% [Admin *1942*] nous rejoint !
              Continue

Note : %p% est le nom du joueur,

Quand un admin se connecte au serveur, alors s’affiche le message "Aldoleone [admin *1942*] nous rejoint !" dans le chat


Afficher en gros sur l’écran du joueur un message de bienvenu à son premier déploiement.

      - On spawn ; -> identifie la réapparition du joueur sur le serveur.
      - PlayerOnce ; ->  identifie la 1ère fois d’un évènement.
      - On spawn ; playerOnce ; ->  identifie la 1ère fois qu’un joueur réapparait sur le serveur.

Du coup, on peut identifier quelle type de joueur, admin ou pas, se déploie pour la première fois

      - On spawn ; admin ; playerOnce ; -> l’admin se déploie pour la première fois
      - On spawn ; Not Admin ; playerOnce ; -> le joueur se déploie pour la première fois

Puis afficher un message personnalisé selon que le joueur soit admin ou pas.

Résultat :
Code:

         On Spawn;Not Admin;PlayerOnce
               PlayerYell *** Bienvenue *** sur le serveur Since *1942*

         On Spawn;Admin;PlayerOnce;
               PlayerYell *** Bienvenue 42 ***


On souhaite afficher sur le chat la liste des admins présent en jeu, utile pour aider à régler un problème !

Dans un premier temps, on récupère les admins présent en jeu et on stock leur nom dans une variable.

      - On Spawn;Admin;
      - ServerFirst;Set %server_admins% %p%;End
      - PlayerFirst;Set %server_admins% %p%,%server_admins%

La récupération des admins en jeu se fait à chaque spawn.
On affiche ensuite sur le chat la liste des admins à chaque requête d’un joueur. La requête est le mot « admin » tapé sur le chat par un joueur.

      - On Say; -> l’action d’écrire sur le chat.
      - Text admin; -> le texte écrit sur le chat est “admin”
      - On Say; Text admin; -> Est l’action d’écrire sur le chat “admin”

Si des admins sont en jeu on affiche alors leurs noms, sinon on retourne un autre message.

      - Admins; -> des admins sont en jeu.
      - Not Admins; -> Aucun admin n’est en jeu.

Voilà le résultat final :
Code:

         On Say;Text admin;
               Admins;Say Admins %server_admins% are in-game
              Not Admins;Say No admin is in game.


Afficher des annonces selon ce que les joueurs écrivent sur le chat

Avec le "On Say" on peut également afficher des messages selon ce que les joueurs écrivent, plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’insulte. La fonction première reste quand même l’affichage des règles.

Généralement, des annonces sont réalisées dans le chat à intervalle régulier via SpamBot (cf tuto spambot, en cours). Parmi celles-ci, celle affichant le moyen de lire nos règles.

Exemple de message spambot : "Pour lire nos règles, tapez !rules dans le chat’’ -> le point d’exclamation devant rules, masque l’affichage du texte tapez aux autres joueurs.

Si le joueur tape donc "!rules" dans le chat, il aura alors l’affichage de nos règles.
Code:

         On Say;Text !rules
               PlayerSay === Play fair and have fun!!
Autre combinaison avec SpamBot, le recrutement. Avec spambot, nous annonçons que le recrutement est ouvert, et que si un joueur est intéressé, il doit taper "recrute" dans le chat.
Code:

        On Say;Text recrute;
               PlayerSay Va sur www. http://since1942.forumgratuit.org/ ou contacte un de nos membres

Cool hein !

Voici un autre exemple avec l’insulte la plus fidèle de toute, la bien nommée noob ! Nous voulons tout d’abord avertir le joueur, et si ce dernier persiste, alors il est kick

      - On Say;Text noob; -> le joueur écrit sur le chat noob.
      - PlayerSay %p%: no rage or kick -> le joueur se voit afficher un avertissement nominatif.

On kick le joueur si il insiste :

      - PlayerCount 5; -> on compte le nombre de fois que le joueur fait l’action.
      - kick insultes; -> On kick le joueur avec la raison, ici ‘’insultes’’
      - AdminSay %p% kicked pour insultes. -> On annonce aux admins que le joueur %p% a été kick pour insultes

Résultats :
Code:

         On Say;Text noob;
               PlayerSay %p%: no rage or kick
               PlayerCount 5;kick insults;AdminSay %p% kicked pour insultes.


Autre application avec "On Say". Nous savons que les joueurs ont tendances à se
plaindre du rpg et aussi du spawnkill ou bien du baserape. Nous avons donc prévu ces plaintes et nous afficherons donc un message des qu’un joueur utilisera l’un de ces termes

Exemple avec le Baserape :
Code:

         On Say;Text baserape;
               PlayerSay BASERAPE = VEHICLE STEAL IS NOT ALLOWED / LE VOL DE VEHICULE EST INTERDIT

(chez les Since 1942, nous utilisons les définitions des termes spawnkill et baserape, tel que définie par le site metaboli.fr)


Gestion des armes, ce qui sera pour beaucoup la partie la plus intéressante.

Je vais essayer de vous aider à comprendre comment cela fonctionne et ainsi vous permettre d’écrire vos propres règles.

Affichage d’un kill, pour commencer avec un truc tout simple. On fera l’exemple avec le couteau.

On doit pour cela, identifier quand un kill est fait, et surtout avec quelle arme. (La liste complète des armes est ici !en cours)

      - On kill ; -> identifie un kill sur le serveur
      - Weapon Melee ; -> L’arme utilisé est un couteau.

Comme précédemment, on peut donc afficher un message quand une action est réalisée sur le serveur, ici c’est un kill effectué au couteau.

Résultat :
Code:

         On Kill;Weapon Melee
               Say %p% attrape et plante %v% !!!

(%p% est le nom du joueur qui fait le kill, %v% la victime de ce kill.)

Dans le même principe on affichera le premier kill de la partie, quel que soit l’arme.

      - On Kill; -> identifie un kill sur le serveur
      - ServerFirst; -> La première fois du serveur
      - Say %p% has FIRST BLOOD by killing %v% with %w% -> Affiche le premier Frag!

Résultat :
Code:

         On Kill;ServerFirst;Say %pt% %p% has FIRST BLOOD by killing %v% with %w%

(ou %p% est le nom du joueur qui fait le kill, %v% la victime de ce kill, %w% l’arme utilisé)


Interdire, ou limiter l’utilisation de certaines armes sur votre serveur

C’est le gros du travail sur ProconRulz, bien que les armes soient faites pour fragger, parfois il arrive que l’on souhaite restreindre leur usage pour ne pas pourrir une partie.
C’est le cas des RPG sur des cartes comme "Opération Verrou" ou bien "Opération Métro’’".

Nous allons donc, comme exemple, interdire l’utilisation du RPG sur Opération verrou. Vous remarquerez que nous autorisons tout de même 2 kills au RPG, il faut bien profiter de la destruction.

On doit donc identifier quand un kill est fait au RPG. (La liste complète des armes est ici !en cours) Et désigner sur quel carte la règle doit s’appliquer

      - On kill, weapon u_rpg ; -> identifie un kill au RPG sur le serveur
      - Map MP_Prison ; -> Carte sur laquelle doit s’appliquer la règle (liste des cartes disponibles ici !)
      - PlayerCount 2; -> On compte le nombre de fois que l’action est effectuée
      - PlayerSay %p% No rockets on Prison!; -> Avertissement
      - Kill 100 ; -> la sanction tombe, le joueur est tué
      - Kick rocket on Prison ; -> la sanction tombe, le joueur est kick avec la raison du kick

Résulat :
Code:

         On Kill;Map MP_Prison;Weapon u_rpg
               PlayerCount 2;Kick No Rockets on Prison
               Kill 100;PlayerSay %p%: No rockets on Prison!


Cette solution a des limites, c’est à dire qu’il faut créer une règles pour toutes les armes une à une que l’on souhaite interdire/limiter.
La deuxième solution consiste donc à interdire les armes en fonction du type de dégâts. En effet, à chaque arme est attribué un type de dégâts (cf tableau de armes) et un kit. Malheureusement, les kits ne sont pas identifiables par ProconRulz dans BF4.

Nous ferons donc avec les dégâts. Dans le tableau des armes, les RPG ont des dégats de type "ProjectileExplosive"

Résultat :
Code:

         On Kill;Map MP_Prison;Damage ProjectileExplosive;
              PlayerCount 2;Kick No Rockets on Prison
               Kill 100;PlayerSay %p%: No rockets on Prison!

Nous n’utilisons plus "weapon" mais "damage" pour interpréter le kill.
Le problème, tous les frags effectués avec des dégâts de types projectile explosifs seront pris en compte dans cette règle. Dans le tableau des armes, on constate que les RPG ne sont pas les seuls à faire ce type de dégats, mais aussi les M320, XM25 et autres IGLA & co.
Bon, d’ici à ce qu’un joueur arrive à faire un kill à l’IGLA sur Opération verrou… mais si on ne souhaite pas interdire les M320 on est bien embêté…

Rassurez-vous, il est possible de créer une exception à la règles.
Code:

         On Kill;Map MP_Prison;Damage ProjectileExplosive;Not If %wk% contains M320
               PlayerCount 2;Kick No Rockets on Prison
               Kill 100;PlayerSay %p%: No rockets on Prison!

Ou %wk% est la variable qui contient le weapon key qui peut être testé pour une gestion plus fine des conditions sur un kill.

On a donc utilisé la condition "Not If", que je traduirais par "sauf si" en Français dans le texte.
Donc la règle s’appliquera "sauf si" l’arme utilisé est un M320.



Voici en gros les "codes" les plus important à connaitre, avec eux vous serez en mesure de créer vos propres règles.

Sur le site "officiel" Myrcon.com vous retrouverez également différents codes, tel que le sniper limit. N’hésitez pas à le consulter !!



Vous pouvez retrouver l’intégralité de nos règles ProconRulz accompagnés de commentaires sur notre Forum ! N’hésitez à vous y inscrire et venir partager ou nous demander de l’aide !


Pour nous remercier de notre travail et nous encourager à continuer de partager, vous pouvez nous faire une petite donation!


ANCIEN CODE non mise à jour!!!

## ANNONCE DE BIENVENUE ##

# Annonce de bienvenue sur le serveur au joueurs et aux admin #

Code:
On Spawn;PlayerOnce;Not Admin;PlayerSay *** Bienvenue *** sur le serveur "Nom de votre équipe"
On Spawn;PlayerOnce;admin;PlayerSay BIENVENUE ** FAIS RESPECTER NOS REGLES!!
On Join;Admin;Say %p% [Admin "Nom de votre équipe"] nous rejoint !

# accumulate the admin names in a var %server_admins%# de bambam : lien vers myrcon.net

Code:
On Spawn;Admin;ServerFirst;Set %server_admins% %p%;End
On Spawn;Admin;PlayerFirst;Set %server_admins% %p%,%server_admins%

# Respond with current in-game admin playernames when any player says admin # de bambam : lien vers myrcon.net

Code:
On Say;Text admin;Admins;Say Admins %server_admins% are in-game
On Say;Text admin;Not Admins;Say %p% aucun admin n'est en jeu.


## Annonce en jeu selon le text tapé par un joueur ##

# Avertissement/kick pour Insult #

Code:
On Say;Text noob;Text camper;Text fu,Text fuck u;Text fdp;PlayerCount 4;kick
On Say;Text noob;Text camper;Text fu,Text fuck u;Text fdp;PlayerSay Pas d’insulte or kick
On Say;Text camper;PlayerCount 4; kick
On Say;Text camper;PlayerSay No rage or kick

# Annonce de la team, recrutement et règles #
# les régles sont énoncés avec spambot ou sur requète du style @rules #

Code:
On Say;Text recrute;PlayerSay Rendez vous sur "Site de votre équipe" ou contacter un de nos membres
On Say;Text ESL;PlayerSay Rendez vous sur "Site de votre équipe" ou contacter un de nos membres
On Say;Text spawnkill;PlayerSay SPAWNKILL AUTORISE/ALLOWED
On Say;Text baserape;PlayerSay BASERAPE = VEHICKE STEAL IS NOT ALLOWED
On Say;Text RPG;PlayerSay Please read rules : @rules, RPG allowed 3 kills on infantery
On Say;Text SMAW;Playersay Please read rules : @rules, SMAW allowed 3 kills on infantery


## ANNONCE d’évennement  in-game ##

# First Blood, suicide et teamkill YELL Announcer #

Code:

On Kill;ServerFIRST;Say %p% FIRST BLOOD!!! Killing %v% with %w%
On Suicide;Say %p% est un lache -Suicide-
On TeamKill;Say %v% tue son pote %p% -TeamKill-

## Knife/Defib/Repair Tool Kill YELL Announcer ##

Code:

On Kill;Weapon Melee;Say %p% a egorge %v% !!!
On Kill;Weapon U_Defib;Say %p% tue %v% avec le Defib !!!
On Kill;Weapon U_Repairtool;Say %p% tue %v% avec le Repair Tool !!!

## Annonce de l'obtention du Ruban au couteau ##

Code:
On Kill;Damage Melee;PlayerCount 7;Say %p% a eu son 2 ème ruban au couteau !
On Kill;Damage Melee;PlayerCount 3;Say %p% a eu son ruban au couteau !

## Affichage des kills selon l'arme et le nombre de joueur ##

Code:
On Kill;Teamsize 5;Damage Explosive;Say %p% a reduit en cendres %v% -RIP-
#On kill;Teamsize 5: Damage ProjectileExplosive;Say %p% eclate %v% au %w% -RIP-
On Kill;Teamsize 5;Damage SniperRifle;Say %p% tue %v% au sniper -RIP- %h%
On Kill;Teamsize 5;Damage Handgun;Say %p% flingue %v% au %w% -RIP- %h%
On Kill;Teamsize 5;Damage Shotgun;Say %p% eclate %v% au fusil a pompe -RIP- %h%
On Kill;Teamsize 5;Damage AssaultRifle;Say %p% a eu %v% avec un %w% -RIP- %h%
On Kill;Teamsize 5;Damage SMG;Say %p% tue %v% avec un %w% -RIP- %h%
On Kill;Teamsize 5;Damage LMG;Say %p% acheve %v% au %w% -RIP- %h%

## Kill Streak Annonce ##

Code:

On Round;Set %streak%  0
On Join;Set %streak%  0
On Spawn;If %streak% >= 5;Say %p% voit sa serie de %streak% terminé
On Spawn;Set %streak% 0
On Kill;Incr %streak%
On Kill;If %streak% == 15;Say %p%: %streak% KILL STREAK! Excellent!
On Kill;If %streak% == 10;Say %p%: %streak% KILL STREAK! Wow!
On Kill;If %streak% == 5; Say %p%: %streak% KILL STREAK!
#On Kill;If %v% %streak% > 8;Say %p% as end %v% kill streak !


## Limitation de l'utilisation des armes ##

# Interdiction des fusil à pompe # de matmat59 ; je me suis permis quelque reprise Wink

Code:
On Kill;Damage Shotgun;PlayerCount 1;Say %p% Kické pour avoir utiliser un fusil a pompe;Kick %p% Plz read our rules, no shotgun allowed
On Kill;Damage Shotgun;PlayerSay %p% Plz read our rules, no shotgun allowed ;Kill 100

# Interdiction des fusil sniper # de matmat59 ; je me suis permis quelque reprise Wink

Code:
On Kill;Damage SniperRifle;PlayerCount 1;Say %p% Kické pour avoir utiliser un un snipe;Kick %p% Plz read our rules, no snipe allowed
On Kill;Damage SniperRifle;PlayerSay %p% Plz read our rules, no snipe allowed;Kill 100

# Interdiction des rpg sur une carte, ici Siege of shangai # a compléter avec les autres RPG!!

Code:
On Kill;Map MP_Siege;Weapon U_SMAW;PlayerCount 3;Log %p% kicked for rockets on Shangai;Kick %p% Shangai rockets
On Kill;Map MP_Siege;Weapon U_SMAW;PlayerSay %p% no rockets on Shangai;Kill 100
On Kill;Map MP_Siege;Weapon U_RPG7;PlayerCount 3;Log %p% kicked for rockets on Shangai;Kick %p% Shangai rockets
On Kill;Map MP_Siege;Weapon U_RPG7;PlayerSay %p% no rockets on Shangai;Kill 100

# Interdiction du NLAW sur différente cartes en mode domination # de Hardstatic

Code:
On Kill;Weapon U_NLAW;MapMode Domination0;
Map MP_Abandonned;Set %server_zz% 1
Map MP_Damage;Set %server_zz% 1
Map MP_Flooded;Set %server_zz% 1
If %server_zz% == 1;Set %server_zz% 0;Say %p% kicked for using NLAW!;Log %p% kicked for using NLAW;Kick %p% NLAW usage.

# Annonce du top frag #

# Le top frag, chez nous, c'est le décompte des kills fait par un joueur sur notre serveur. Nous utilisons gametracker pour les stats que nous remettons à 0 tous les mois.

Code:
On Kill;Incr %server_stats_counter%;If %server_stats_counter% > 95;Set %server_stats_counter% 0;Set %server_msg_now% 1
On Kill;If %server_msg_now% == 1
Say - TOP FRAG BEST 3 PLAYERS:
Say -
Say - 1st W33dWarrior - 2711 kills
Say - 2nd Diabolistiff [1942] - 2327 kills
Say - 3rd AldoLeone [1942] - 1976 kills
Set %server_msg_now% 0


##REGLES ESL interdiction des armes ##http://www.esl.eu/eu/bf4/news/232486/

Code:
On kill;damage ProjectileExplosive; PlayerCount 4;kick Plz read our rules, play with ESL rules.
On kill;damage ProjectileExplosive;PlayerSay Plz read our rules, play with ESL rules;kill 100
On kill;damage Shotgun; PlayerCount 4;kick Plz read our rules, play with ESL rules.
On kill;damage Shotgun;PlayerSay Plz read our rules, play with ESL rules;kill 100
On kill;weapon u_MGL;weapon u_amr2_med;weapon u_usas-12;weapon u_m82a3_cqb;weapon U_M82A3_CQB;PlayerCount 4;kick Plz read our rules, play with ESL rules.
On kill;weapon u_MGL;weapon u_amr2_med;weapon u_usas-12;weapon u_m82a3_cqb;weapon U_M82A3_CQB;PlayerSay Plz read our rules, play with ESL rules;kill 100
On kill;weapon U_C4;weapon U_C4_Support;PlayerCount 4;kick Plz read our rules, play with ESL rules.
On kill;weapon U_C4;weapon U_C4_Support;PlayerSay Plz read our rules, play with ESL rules;kill 100



N'hésitez pas à poser vos propres code que je mette à jour le premier post.
Voilà, j’espère que cela vous servira.


Dernière édition par Aldoleone le Jeu 10 Avr 2014 - 13:23, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Lun 6 Jan 2014 - 10:36

Bonjour,

Merci pour ces plug-ins qui sont tres interessant.

Je cherche un plug-in qui empecherait certains type de véhicule d'apparaitre dans le jeu.

Par exemple en Rué laisser apparaitre les motos ou quads, mais pas les chars.

En fait nous aimerions sur notre serveur de pouvoir laisser que les engins légers.

Merci d'avance
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Lun 6 Jan 2014 - 12:44

Salut,

Il n'est pas possible de faire ce que tu demande avec le Procon.

En revanche, essai avec le preset "infanterie", tu dois surement pourvoir laissez les véhicules légés.

A confirmer, car c'était le cas sur bf2, la je ne sais pas.
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Lun 6 Jan 2014 - 14:34

Peut être est-til possible de faire la même chose que les snipers, c'est à dire limité par le kill.
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Lun 6 Jan 2014 - 18:56

Tout à fais.

Sauf que de mémoire, il n'est pas possible de faire sur BF4 la différence entre les véhicules...

Peut tu utiliser ce code et donner ton retour :

Code:
On Kill;damage VehicleHeavy; Say %p% slayed for vehicle use %c%/5;Kill 100

Sinon il faut utiliser avec le code "Weapon death", mais cela inclue mortier et tous les véhicules...



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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Mar 7 Jan 2014 - 8:39

Ok je vais essayer, je te tiens au courant, merci
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Ven 10 Jan 2014 - 22:35

ça marche pas, il n'y a pas d'erreur au niveau Procon mais non fonctionnel !
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Sam 11 Jan 2014 - 0:04

Merci pour ton retour, donc c'est tjs le cas malgres les maj. Les vehicules ne sont pas identifiables.

As tu testé le preset serveur infantery only?

Sinon avec procon rulz, il faudrait utiliser
On kill; weapon death; ...

Mais ça couvrirai bien plus que les véhicules.
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Dim 2 Fév 2014 - 15:09

Bonjour a tous,
Je suis nouveaux et c'est mon premier serveur BF4 et j'avoue que je galère avec procon, en tout cas super tutos tu ma bien aidé, mais j'ai une questions est-il possible de mettre une restrictions d'armes par exemple tous les sniper sauf celui de la MAP le barret 50 et tous les fusils a pompe sauf le usas 12 de la MAP si c'est possible pourriez vous me dire quoi mettre dans le plugins s'ils vous plait
Merci
Edit: Aussi pour rajoutez des armes dans la restrictions d'arme en Domination merci ^^
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Lun 3 Fév 2014 - 8:34

salut,

Je te prépare ça pour ce soir!

@+
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Lun 3 Fév 2014 - 12:29

Merci c'est super sympa à ce soir
Ps : Les insultes et les limites NLAW en domination ne fonctionne pas ou alors j'ai fait une mauvaise manip mais j'ai fait copier coller pourtant
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Lun 3 Fév 2014 - 22:52

Est ce que tu peux test et me dire si ça a fonctionné :

On kill; damage sniperriffle; weapon not u_m82a3_cqb; kill 100


Pour les insultes ça devrait fonctionner quelque soit le mode de jeux, pour le nlaw faut que je regarde...
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Mar 4 Fév 2014 - 1:07

D'accord je testerai demain dans la journée je te répondrai
Je vais re-regarder pour les insultes mais si je veux en rajouter je fait comment ?
Ok d'accord
Je regarde pour ce que tu ma donner demain merci ;-)
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Mer 5 Fév 2014 - 18:32

Salut désoler pour le retard pas eu le temps de test
Donc je viens de test ce que tu ma donné et sa marche pas les snipers sont autorisé du coup :-/
Et pour les explosifs tu a quelque chose ?
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Mer 5 Fév 2014 - 18:32

Salut désoler pour le retard pas eu le temps de test
Donc je viens de test ce que tu ma donné et sa marche pas les snipers sont autorisé du coup :-/
Et pour les explosifs sauf les grenades tu a quelque chose ?
Edit : et dans le First Blood y'a un problème y'a un U_ qui se mets devant le nom ds armes
et je vous savoir il faut que je note ou les régles pour qu'elles s'affichent quand on mets !rules
Et le TOP frag comment on fait pour que sa affiche les joueur automatiquement


Dernière édition par Da4arK_Spyrit le Mer 5 Fév 2014 - 18:51, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Mer 5 Fév 2014 - 18:42

Erff

Il faudrait que je test aussi car ça fait un petit moment que je ne me suis pas remis dedans à cause des trop nombreuses mise à jour.

Par contre jai plus de micro, tu es dispo demain vers cette heure là?
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Mer 5 Fév 2014 - 19:24

Vers quel heure exactement que je te dise parce que sa dépend des jours :-/
Ta plus de micro ? tu veux parler sur quoi ?
Parce que j'ai d'autre problème encore ^^ désoler
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MessageSujet: Re: [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4   Jeu 10 Avr 2014 - 13:26

10/04/2014

MAJ 1ère page!

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