Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Reprise de l'event Road trip]

Aller en bas 
3 participants

Sur quelle(s) piste(s) aimeriez-vous faire la course???
Caspian Border
[Reprise de l'event Road trip] Vote_lcap255%[Reprise de l'event Road trip] Vote_rcap2
 55% [ 6 ]
Kharg
[Reprise de l'event Road trip] Vote_lcap218%[Reprise de l'event Road trip] Vote_rcap2
 18% [ 2 ]
Canaux de Noshahr
[Reprise de l'event Road trip] Vote_lcap227%[Reprise de l'event Road trip] Vote_rcap2
 27% [ 3 ]
Autres
[Reprise de l'event Road trip] Vote_lcap20%[Reprise de l'event Road trip] Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
C'est quoi une voiture?
[Reprise de l'event Road trip] Vote_lcap20%[Reprise de l'event Road trip] Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:09

Bonsoir bonsoir,
Alors voilà, je reprends l’event que Radium voulait organiser, et vous propose un petit sondage afin de savoir quel circuit vous intéresserez? Proposez-moi des circuits, si cela vous dit.
Les sélectionnés sont:

Caspian Border
[Reprise de l'event Road trip] Cb_con10

Kharg
[Reprise de l'event Road trip] Ki-con10

Canaux de Noshahr
[Reprise de l'event Road trip] Nc-con10
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:48

Very Happy
A vote
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:55

Cool le road trip !! [Reprise de l'event Road trip] 3586073573

Un mercredi soir 21h00 si possible !?


a voté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:26

sans pb, dites moi aussi les jours ou sa vous arrange comme Flo l'a fait =) (je pourrais aussi organisé plusieurs sesions? (exemple 1 le mercredi soir 21h et une par ex le vendredi aprem 18h par exemple =) )
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:44

A voté,

Et ce serai bien de remettre la main sur Radium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptySam 5 Mai 2012 - 1:38

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptySam 5 Mai 2012 - 14:41

ouip tout à fait Aldo =)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:17

Faut pas rêver radium n'est plus r.i.p...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:08

Ouaip, si on doit l'attendre on va attendre longtemps...

Néanmoins si jamais tu passes par là, faudrait que tu te manifestes au plus vite Radium!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:32

Petite question svp? Combien voulez-vous que je propose de circuit pour le second sondage??? =) plutôt 2? plutôt 3? ou 4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:54

Pourquoi un second sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:00

Après le choix par sondage de la carte, on choisit le circuit par sondage, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:05

yep, il souhaite faire different tracé qu'il soumettra à la team via sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:33

Ha !!!!

J'avais rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:10

Pour les retardataire, dépêchez-vous, il ne reste plus qu'une journée pour voter!!! =)

l'event portera le nom des 24h des Since*1942*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:02

En ce qui concerne Radium, je peux essayer de le contacter sur son TS de mincraft ... Mais pas sûr de pouvoir m'y connecter.

Pour l'event, le nom "les 24h des Since*1942*", si c'est comme pour l'inter Since, faudrait plutôt l'appeler "la course interminable des Since*1942*." [Reprise de l'event Road trip] 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:20

Ha BiiipBiiip !!

Le prochain Intersince debutera trés bientot, seront inscrits ceux qui pourront etre present a une date précise.

Pour radium je crois que ça ne sert a rien d'insister, si il n'est pas la c'est certainement qu'il n'en a pas l'envie ...

Pour le projet Road Trip je pense que Popoliakov peut le reprendre sans l'autorisation de Radium.

Par contre les 24h des since... drunken , le [RoadTrip42] me plaisait plus, mais c'est un avis perso.

Ne fait pas durer le suspens par contre, definie un tracé,le Nb de participants, pose une date et go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:29

xD ok pour le nom perso sa me gêne pas =) pour les tracé, je met ça aujourd'hui, et la date, on att la fin du 2ème sondage ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise de l'event Road trip] Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de l'event Road trip]   [Reprise de l'event Road trip] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise de l'event Road trip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Road trip
» Road Trip Since *1942*
» Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov
» Mortar trip!
» Shank 2 The dark road home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: NOS SERVEURS :: Evènements sur nos serveurs-
Sauter vers: