Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:30

Peusdo:Uzumaki-fr           "obligatoire"


Tag de l'equipe:1942


racourcis stat battlelog
ICI


Niveau de pilotage: Cool


Niveau Rpg : Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:59

merci Uzu =)
Revenir en haut Aller en bas
VotezRomano

VotezRomano


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:14

Pseudo : VotezRomano

Niveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:39

Pseudo: B-Komana

Niveau de pilotage: Sébastien Loeb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:31

Pseudo: BiiipBiiip

Niveau de pilotage: Fuck the police ! Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptySam 12 Mai 2012 - 11:49

Pseudo : Eka

Niveau de pilotage : 143 vieux alignés grâce au viseur de la merco' de papa pour rembourser la vignette (les "vieux" comprendront ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptySam 12 Mai 2012 - 12:35

Pseudo : Bjorkdar

Niveau : J'ai joué au GT sur ps1 et 2, ca compte? Very Happy



P.S. : après, je mets une réserve, car ca dépend de la date Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptySam 12 Mai 2012 - 13:33

Pseudo : EXar

Niveau de pilotage : Dépend de l’état d'ébriété Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 1001504775

Et pareille que Bjorkdar (imprononçable au passage lol) faut voir la date
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptySam 12 Mai 2012 - 13:41

Peusdo: Tryall_Allombria

Niveau de pilotage: Bon


Niveau Rpg : Bon (j'ai déjà buter quelques Helico au rpg à une vitesse assez rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptySam 12 Mai 2012 - 16:21

Faudrait pas definir tout le reste avant de s'inscrire ?
Comme la date et l'heure par exemple !

Je dis ça mais c'est juste pour eviter le grand n'importe quoi au moment voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptySam 12 Mai 2012 - 16:47

alors, j'ai un créneau possible, et ou je suis certain d'avoir 0 pb de connexion, mes parents et ma petite soeur n'étant pas là
du 16 au 18 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptySam 12 Mai 2012 - 16:48

Poliakov1692

niveau pilotage: Flatout (voir sur internet le jeu que c'est =p)

PS: sur la route je suis sans pitié

re PS: j'ai pour le moment 10 pilote (tous 1942 pour la première session)

je rappel, je peut avoir un créneau pour caser l'event la semaine prochaine, entre le 16 et le 18 Mai, cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptySam 12 Mai 2012 - 19:03

j'avoue que le 17 ou 18 mais ca m'arrangerait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyDim 13 Mai 2012 - 4:28

Pour rappelle mon niveau de pilotage: FUCK the police !!!

Flo, t'as oublier de t'inscrire Evil or Very Mad

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 1921778382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:12

Le 18 serais pas mal avec un peu de chance je ramènerai le Gay d'Xtenss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:21

Citation :
Flo, t'as oublier de t'inscrire Evil or Very Mad Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 1921778382

C'est surement parce que TU t'es inscrit Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 1921778382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:33

@FLo: sûrement tu as peur de m'affronter Twisted Evil

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 1921778382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:36

on joue avec des coequipiers et je te vois mal en conducteur de jeep....

HS: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 2356136390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:38

Tu doutes de mes talents de pilote ?? Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 869625184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:39

non non j'ai aucun doute ..... malheureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:40

Peureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:04

peur de ton pilotage Biip =/

Exar, à la rigueur, si Flo est ok, et Uzu aussi, jfais une session le 17 au soir, et une le 18??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:08

ok pour moi pour le 18 Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:11

Désolé j'étais connecté avec le compte d'FG, lui c mort a 21h il a pas le droit de jouer Wink
ok pour moi pour le 18 Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:53

Pour moi c'est mort le 18 :/

On peut peut être en faire un le 17 & 18?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event] Road trip
» Road Trip Since *1942*
» [Reprise de l'event Road trip]
» Inscription top frag spécial été 2012
» Evenement défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: NOS SERVEURS :: Evènements sur nos serveurs-
Sauter vers: