Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:59

ouais c'est ce que je disais, mais j'étais certain de l'avoir écrit dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:00

enfin bref dites moi la date qui vous convient le mieux

Donc les listes, sont notés pour le:

18 Mai: (actuellement 10/16 personnes prévues)
Poliakov1692
B-Komana
Exar
Seb28FR
Bjorkdar
Jojololz
VotezRomano
GARDIENS
Tryall
Pixmaip


23 Mai: (actuellement 7/16personnes prévues)
Poliakov1692
Flogir28
Xtenss
Eka13
B-Komana
Jojololz
Biipbiip

Au moins 12 personnes par sessions serait nécessaire, si possible. A savoir que sur la séance avec Flo, sera une séance normalement filmer pour la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:22

Inscription encore possible
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:19

Je suis libre pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:53

je crois que je vais être un peu à la bourre, mais je presse !
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:39

Pour moi le 23 Mai c'est ok.
J-2 pour le titre de la paillade
allez mhsc !!!!!

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ4KzXbtSOqZxdq_PLUbwLg7EGncnS1mxPJkAdhe2t2YEB1EBUC
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:51

Impossible pour moi ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:32

no problem Komana je te note pour le 23 Mai? ou vendredi prochain?? (car personne des gens qui devait venir à part Romano et Bjorkdar ne sont venus..., et on a aussi le soucis du serveur No ranked non disponible =/

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:49

rha le faillot!!!!

Bon, contre Auxerre ca devrai le faire, un nul suffit.

J'espere tu sera au stade!


c'est bon pour moi le 23. vers 22h par contre
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:58

Pour le 23 ça devrait être bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:30

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:29

Ok pas de soucis pour vous donc mercredi 22h ok???
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:30

Mercredi 22h c'est chaud pour moi, je risque d'être en retard.

Et j'espère que je vais reprendre mon compte Origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:33

Ca devrait être bon pour moi, sauf imprévu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:21

"Normalement" ça devrais être bon aussi, bien que 22h sa fasse tard. Je la ferais pas longue je bosse le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:11

bah sa devrait duré environ 1h donc sa devrait pas faire trop trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:40

Pas la ce mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:19

Présent mais sous réserve, je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:08

Ok Xtenss, dispo vendredi? (si il n'y a pas un match prévu)

Ok B-ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:58

Non, trop de chose de prévue pour le moment , ne compte pas sur moi pour celui la je ferais le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:31

bon bah je sais pas pourquoi je l'ai ouvert mais je pourrai pas en fait. Pas a l'heure en tout cas. Je pourrai venir faire la photo du podium.

Sinon c'est quoi les regles retenues? Faut il creer des equipes de deux, y a t il des essais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:10

alors pas d'armes, juste la course, le tracé après test de la piste est légèrement modifié.
Poules équipes, si on le fait sur une map de taille moyenne avec au moins 12 pers qui participe à la course, on fait 6 équipage de 2 chacuns pour soi ok?

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:11

yop,

je vous donne les liens des vidéos du road trip.

Comme j'ai pas de compte youtube c'est x-fire

Road trip Part 1
http://beta.xfire.com/videos/5748b3

Road trip Part 2
http://beta.xfire.com/videos/5748ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:53

Voilà hélas cet event s'est terminé, trop vite!
MAIS! Je souhaitai vous remercier tous! =)
Remerciement spécial à Flo, Aldo et Biipbiip pour les prise, et merci à la team qui m'a permis de mettre en place ce projet.

Une autre session à lieu vendredi 25 (j'ai pu contacter Jahmaicanz des myG ils participeront peut-être)

Aldo, pour les 2 vidéos, j'ai un compte You tube, si tu est d'accord, je crée une chaîne spécial pour la team, et j'y ajoute les vidéos. Et j'ajouterai d'autres vidéos de futurs event si sa vous dit?

Encore une fois, un grand GRAND merci à tous =) j'espère que cela vous aura plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:59

il y a déjà une chaîne pour la team merci polia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Contenu sponsorisé





Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov   Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event] Road trip
» Road Trip Since *1942*
» [Reprise de l'event Road trip]
» Inscription top frag spécial été 2012
» Evenement défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: NOS SERVEURS :: Evènements sur nos serveurs-
Sauter vers: