AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

Partagez | 
 

 Règles de Jeux EA

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
avatar

Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : --> . <--

MessageSujet: Règles de Jeux EA   Lun 24 Juin 2013 - 23:07

Nous attendons de nos joueurs qu’ils respectent nos Conditions d’Utilisation lorsqu’ils jouent sur des serveurs avec classement de Battlefield 3. Vous avez accepté nos conditions d’utilisation lorsque vous avez créé votre compte EA, nous vous demandons donc de les respecter.
 
Le but de ce code de conduite est d’illustrer la manière dont les Conditions d’Utilisation d’EA s’appliquent lorsque vous jouer sur un serveur classé de Battlefield 3. Des infractions répétées ou importantes de nos conditions d’utilisation à une perte d’accès au jeu en ligne ou à une réinitialisation de vos stats/récompenses. Une infraction peut aussi signifier la fermeture de votre compte EA et la perte de tout ce qui y est associé (tels que des points, bons ou objets en jeu).

Ce qui suit est un exemple de ce que nous n’acceptons pas, en accord avec nos conditions d’utilisation :


  • Il vous est interdit d’utiliser un nom de soldat offensant ou un tag de gang. Il ne vous est pas non plus permis d’encourager d’autres jouer à enfreindre nos Conditions d’Utilisation en jeu.

  • Vous ne pouvez organiser un Clan ou groupe se basant, ou faisant la promotion d’une philosophie raciste, sexiste, antireligieuse, anti-ethnique, homophobe, ou autre invitation à la haine.

  • Vous ne devez pas tenter d’intercepter, d’hacker, ou de déchiffrer les flots de données ou transmissions des services EA, ou utiliser toute application ou software non approuvé par EA lorsque vous utilisez Battlefield 3.

  • Vous ne devez en aucun cas exploiter un bug ou abuser des systèmes en jeu (tel que celui des scores ou de récompenses) de n’importe quel produit ou service EA. Vous ne devez pas intentionnellement utiliser ou partager un bug existant dans les jeux Battlefield 3, qu’il soit réel ou fictionnel, et qu’il confère ou non, un avantage injuste en jeu. Vous ne communiquerez pas, directement ou indirectement, l’existence d’un bug à tout autre utilisateur des jeux ou services EA.



  • Voici plusieurs exemples de ce n’est pas permis en jeu :


    • Tour à tour, tuer, faire revenir à la vie, recevoir des munitions, etc.
    • Exploiter la géométrie de la carte à votre avantage sans prendre aucun risque
    • Profiter des dégâts d’un véhicule pour réparer indéfiniment
    • Créer un environnement qui vous permettra de gonfler vos scores









Administration des Serveurs classés
Si vous êtes l’Administrateur d’un serveur classé Battlefield 3, vous vous devez de respecter les conditions d’utilisations d’EA.

Veuillez également noter qu’un administrateur de serveur ne peut éjecter d’autres joueurs simplement parce qu’ils ont pris de l’avance, vous ont tué, etc. Le joueur doit être en infraction de nos conditions d’utilisation (qui peuvent inclure enfreindre les règles de conduite du serveur si celles-ci sont en accord avec nos conditions d’utilisation).

Les Administrateurs de serveurs peuvent choisir d’implémenter des règles pouvant légèrement modifier la manière de jouer ou le style de jeu, du moment que ces règles sont clairement établies avant que les joueurs ne commencent à jouer sur le serveur. Ces règles introduisent généralement de légères restrictions sur la manière dont certains aspects du jeu peuvent être utilisés, sans pour autant créer un environnement de jeu qui abuserait du système de score et de récompense. Voici quelques exemples de règles:


  • Interdire d’attaquer en boucle des bases ne pouvant être capturées

  • Limiter l’utilisation des mortiers à certains emplacements de la carte

 Un Administrateur de serveur enfreindra également les conditions d’utilisation d’EA s’ils utilisent un nom de serveur offensant, de même qu’une image de serveur ou un gametag. Ils ne peuvent pas non plus encourager d’autres joueurs à enfreindre nos conditions d’utilisation.

Signalement en jeu


  • Afin de signaler un joueur en train de tricher ou intentionnellement enfreindre nos conditions d’utilisation, veuillez utiliser le lien suivant :
















  • Vous pouvez également signaler tout logiciel ou application non-approuvé, conférant un avantage injuste ou modifiant le jeu de quelques manières que ce soit, veuillez alors le signaler ici : research@evenbalance.com

  • Pour signaler un avatar Battlelog en infraction avec nos conditions d’utilisation, veuillez faire un clic droit sur l’avatar en question et sélectionnez « Copier l’emplacement de l’image »







  • Pour signaler tout un peloton en infraction avec nos conditions d’utilisation veuillez utiliser le système de signalement de Battlelog

  • Trouvez le nom de ce peloton, à droite du nom vous pourrez voir un point d’exclamation gris. Cliquez sur celui-ci pour signaler le peloton.

[*]
Dans tous les cas, veuillez toujours nous fournir autant d’informations que possible lors de vos signalements. L’équipe de support EA prendra la décision finale suite à une enquête sur le dit signalement. Signaler un joueur pour rien ou créer un faux signalement d’abus de notre système est une violation de nos conditions d’utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de Jeux EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Règles de jeux-
Sauter vers: