Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

 

 Nvidia - shadow play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Nvidia - shadow play Empty
MessageSujet: Nvidia - shadow play   Nvidia - shadow play EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:32

Lors de ça derniere mise à jour pour driver, nvidia à intégré une fonctionnalité permettant l'enregistrement de ses parties.

Nommé shadow play, cette application permet, en plus de l'enregistrement manuel de ses parties, l'enregistrement des 5 a 20 derniere minutes de jeux en buffering.

Les deux fonctionnalités sont compatibles simultanément.

Plus d'infos sur le net haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ph4t_pig
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ph4t_pig


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Valence

Nvidia - shadow play Empty
MessageSujet: Re: Nvidia - shadow play   Nvidia - shadow play EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:55

Nice Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Nvidia - shadow play Empty
MessageSujet: Re: Nvidia - shadow play   Nvidia - shadow play EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:19

Vraiment super cette fonctionnalité, j'ai testé ça hier et la qualité video est très bonne, la perte de fps est très faible et la taille des video sont nettement inférieurs à celles que l'on pouvait record avec fraps, dxtory ou autres logiciels de capture. (compter environ 3,8Go de video pour 12min de record en qualité élevée)

Le seul point négatif c'est que l'enregistrement manuel dit "illimité" est quand même limité à 3,8Go sous windows 7 ... Je suppose que la limite sera supprimée par la suite étant donné que ce n'est qu'une version bêta !

En tout cas gros +1 pour nvidia !
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Nvidia - shadow play Empty
MessageSujet: Re: Nvidia - shadow play   Nvidia - shadow play EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:34

Yop,

Petit retour sur le ShadowPlay de mon côté... Pas content!
Lol !

Non, en fait depuis hier je me cogne des micro-saccades de ouf (J'en ai bien ragé d'ailleurs pendant le versus ESL), j'ai d'abord cru que c'était mon nouvel écran 120Hz qui foutait ma CG à genou. J'ai donc rejouer sur mon bon Dell 60Hz, idem.
Et puis je me suis souvenu que j'avais installé les nouveaux drivers, avec le fameux ShadowPlay... Un ptit tour dans le bouzin pour le désactiver et là... Miracle !

Fini les micro-saccades, du coup joie du 120 Hz avec une fluidité de malade. Du coup dans la foulée j'en ai profité pour me couper les ongles des pieds, payer ma taxe d'habitation, trier mon dossier "A trier" de 850 Go et ouvrir la porte à la vieille dame en bas qui attend depuis deux semaine qu'on lui ouvre.

Comme quoi.

Bon, en espérant que la version finale soit pas buggée chez moi comme l'actuelle béta je suis juste hyper ravi de cette initiative de la part de Nvidia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Ph4t_pig
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ph4t_pig


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Valence

Nvidia - shadow play Empty
MessageSujet: Re: Nvidia - shadow play   Nvidia - shadow play EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:50

Aucun soucis de mon côté, et d'ailleurs les vidéos sont très belle.

Je vous en upload une prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nvidia - shadow play Empty
MessageSujet: Re: Nvidia - shadow play   Nvidia - shadow play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia - shadow play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour pilotes NVIDIA
» Aion Free to play MMO
» Blacklight Retribution. (Free To Play)
» ♪ Play DayZ! (Daft Punk Parody) "Team GEO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: